Myst-Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst-Spiritisme

Forum indépendant sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Quiberon
Nouvel esprit
Nouvel esprit
avatar

Messages : 38
Age : 29

MessageSujet: Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ?   Jeu 23 Mar - 15:18

Bonjour à tous,

Alors, c'est un question qui me taraude depuis quelques temps (étant victime d'une hantise) : un "démon" peut-il revendiquer la propriété d'une âme ? Si oui, de quels moyens dispose t-il ?

J'ai lu sur le net plusieurs articles qui traitaient de "pactes" conclus avec des entités basses qui alors viennent demander leur dû aux malheureux idiots ayant voulu obtenir quelque chose ou alors faire les malins...

Notamment dans une histoire qui circule sur internet d'une fille qui a conclu un pacte avec le "diable" (selon elle) pour qu'il devienne son "amant" et couche avec elle (ses motivations ne me semblent pas très claires d'ailleurs). Celle-ci est persuadée que le diable est bien venu la visiter, mais cela est une autre histoire...

Ce pacte conclu par le sang, n'aurait d'ailleurs aucune valeur selon un autre site internet (ecclésiastique celui-ci).

J'ai également lu que les âmes sacrifiées pendant les rituels sataniques seraient la propriété des démons (n'ayons pas peur des mots !) ? Je précise que c'est une médium qui l'affirme et non pas un religieux frustré (n'y voyez aucune insulte).

Qu'en pensez-vous ? Une entité basse peut-elle entraîner une âme dans le bas-astral et l'utiliser à sa guise ensuite ? Comment ?

Est-il nécessaire de conclure une sorte de pacte, d'être la victime d'un rituel ou peut-on être une cible choisie délibérement par l'entité ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 1153
Age : 45

MessageSujet: Re: Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ?   Jeu 23 Mar - 17:48

il faut bien différencier l'âme de l'esprit : pour connaître la différence, voir les articles qu'est-ce qu'une âme et qu'est-ce qu'un esprit : ce n'est pas la même chose : voir cette page

Les pactes de sang fait avec des entités basses créent un lien énergétique très particulier avec ceux qui invoquent ces esprits. Ils sont bien réels et ne doivent pas être pris à la légère. Les répercussions sont très grandes sur ceux qui les réalisent et peuvent avoir des impacts désastreux. Vous savez bien qu'on a jamais rien sans rien, il y a toujours un prix à payer...

Citation :
Une entité basse peut-elle entraîner une âme dans le bas-astral et l'utiliser à sa guise ensuite ? Comment ?
En poussant une personne au suicide, l'entité basse aura un nouvel esprit sous sa coupe, voir ces articles pour + d'explications. influence négative des esprits bas astral

Very Happy

_________________

Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Toute demande d'aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

 Règlement du forum - Contact - Problème d'accès - Liberté de croyance
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritisme.e-monsite.com/
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 609
Age : 43

MessageSujet: Re: Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ?   Ven 24 Mar - 0:05

Conclure un pacte n'a rien d'anodin, cependant on ne signe rien, on créé un lien energétique avec une esprit trés bas qui va pouvoir alors, étendre son influence et sa domination sur la personne en question.

un esprit, quel qu'il soit, ne peut prétendre réclamer une âme. c'est bien pour cela qu'il essaiera de mener la personne vers lui, afin qu'elle choisisse par elle-même la voie sombre. Ainsi, une fois décédée, l'esprit de la personne pourra continuer sur ce chemin sombre la plupart du temps.

Si la personne ne se laisse pas influencer, ou si elle décide de rebrousser chemin sur sa décision, elle pourrait alors subir des hantises importantes, cela devenant expodentiel, de part le "pacte" créé. le but sera de conduire la personne à se suicider. si tel était le cas, l'esprit bas pourrait pourrait alors prendre l'ascendant sur l'esprit de cette personne fraichement désincarnée.

Concernant les personnes sacrifiées lors de rituels satanistes, il faut comprendre que le libre arbitre aura son importance.

si la personne a créé un lien avec l'esprit en question, il pourrait devenir une larve par la suite, cependant rien n'est certain à ce niveau. si la personne est droguée, ou non consentante, il n'en sera pas de même.

En bref, tout est question de libre décision et surtout du niveau de l'esprit qui a prit l'acte à son compte.

je précise que je parle de pacte de sang, et non d'un pacte écrit, dont la portée est largement moindre.

Même si une personne a versé son sang, il lui appartiendra toujours de pouvoir se battre pour se défaire de ce qui fut institué entre elle et cet esprit.

rien n'est jamais acquis ni pour l'un ni pour l'autre des protagonistes.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Abillée
Nouvel esprit
Nouvel esprit
avatar

Messages : 26
Age : 31

MessageSujet: Re: Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ?   Ven 24 Mar - 20:54

bonsoir a vous

je voudrais intervenir sur ce poste car je voudrais savoir si on peut "dépactiser"
et sinon est que le peu à contrario faire un pacte avec un esprit du haut, un esprit saint ???7

Revenir en haut Aller en bas
Quiberon
Nouvel esprit
Nouvel esprit
avatar

Messages : 38
Age : 29

MessageSujet: Re: Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ?   Sam 25 Mar - 10:04

Merci beaucoup à vous Smile

Je tiens à préciser pour Abillée qu'un pacte conclu avec du sang n'a aucune valeur pour les instances supérieures (je viens de le lire), par contre l'entité basse (le "démon") fera absolument tout pour le faire croire au pactisant.

D'où, je pense, les désagréments qui surviennent dans la vie quotidienne (problèmes d'argent, relations abusives, maladies de peau...etc).

Peut-être faut-il pratiquer un contre rituel + dégagement d'entités ?

C'est très délicat car mieux vaut ne pas se tourner vers n'importe qui.

Bonne chance Abillée si c'est ton cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abillée
Nouvel esprit
Nouvel esprit
avatar

Messages : 26
Age : 31

MessageSujet: Re: Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ?   Sam 25 Mar - 16:56

merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 609
Age : 43

MessageSujet: Re: Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ?   Lun 27 Mar - 13:59

Je tiens à préciser pour Abillée qu'un pacte conclu avec du sang n'a aucune valeur pour les instances supérieures (je viens de le lire)

Excuse moi, mais qu'appelle-tu des "instances superieures" ?

on ne pratique pas simplement un contre rituel pour défaire un lien energétique. le pacte de sang, je le rélèpte, n'a rien d'anodin, ce n'est pas quelque chose qui est psychologique, car le sang fait parti du fluide vital, l'energie la plus importante d'un réincarné.

il n'y a de pacte dans le temps, mais une création de liens energétiques entre la personne qui pactise et l'esprit qui accepte ce pacte.

il faudra donc changer ce que nous sommes, à savoir être la personne contraire de celle que nous étions lorsque nous avons conclus ce pacte, et ce, afin de changer notre energie.

le pacte n'a rien à voir avec les légendes urbaines ou avec les écrits du moyen âge, il est un moyen pur un esprit bas d'influer sur la vie d'une personne ou de la contrôler sans qu'elle ne s'en rende forcément compte, il est le moyen d'avoir une influence sur sa victime.

Changer son mental, ses idées, ses préceptes, permettront de changer ses energies, et de se défaire de ce lien par lequel la personne avait exercé son choix.
cela ne sera en rien facile, il faudra beaucoup de temps, et surtout, il faudra y croire profondément, car sans la croyance profonde et réelle, rien ne changera.

il ne faut pas penser non plus que le simple fait de ne plus croire en un esprit négatif suffira au changement. il faudra beaucoup de temps pour s'en défaire, car les esprits bas reviennent et tentent de refaire chuter leur victime.

Faire un pacte avec un esprit élevé n'apportera rien de plus, ils ne les acceptent pas car cela est du non sens pour eux. ils n'ont pas besoin d'établir un lien avec les réincarnés, car ils n'ont pas l'utilité d'infuencer ou de pousser une personne au suicide.

leurs buts étant le respect du libre arbitre, cela ne leur serai donc d'aucune utilité.

il y a toujours un moyen de se libérer du bien ou du mal, mais cela prendra énormément de temps, et pour certaines personnes trop fragiles ou trop faibles psychologiquement, cela sera parfois impossible, il faut en avoir conscience.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
 
Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peut-on m'interdire de faire acheter un cahier de grammaire?
» Le stress peut faire vomir?
» La cortisone peut-elle aider à soigner les phobies ?
» Peut on déterminer la taille d'un objet que l'on voit dans le ciel?
» Parfois , ça peut aider..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst-Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ESPRITS DU BAS ASTRAL-
Sauter vers: