Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ? EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ? EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ? EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ? EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ? EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ? EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ? EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quiberon
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Quiberon


Messages : 168
Age : 36

Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ? Empty
MessageSujet: Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ?   Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ? EmptyJeu 23 Mar 2017 - 15:18

Bonjour à tous,

Alors, c'est un question qui me taraude depuis quelques temps (étant victime d'une hantise) : un "démon" peut-il revendiquer la propriété d'une âme ? Si oui, de quels moyens dispose t-il ?

J'ai lu sur le net plusieurs articles qui traitaient de "pactes" conclus avec des entités basses qui alors viennent demander leur dû aux malheureux idiots ayant voulu obtenir quelque chose ou alors faire les malins...

Notamment dans une histoire qui circule sur internet d'une fille qui a conclu un pacte avec le "diable" (selon elle) pour qu'il devienne son "amant" et couche avec elle (ses motivations ne me semblent pas très claires d'ailleurs). Celle-ci est persuadée que le diable est bien venu la visiter, mais cela est une autre histoire...

Ce pacte conclu par le sang, n'aurait d'ailleurs aucune valeur selon un autre site internet (ecclésiastique celui-ci).

J'ai également lu que les âmes sacrifiées pendant les rituels sataniques seraient la propriété des démons (n'ayons pas peur des mots !) ? Je précise que c'est une médium qui l'affirme et non pas un religieux frustré (n'y voyez aucune insulte).

Qu'en pensez-vous ? Une entité basse peut-elle entraîner une âme dans le bas-astral et l'utiliser à sa guise ensuite ? Comment ?

Est-il nécessaire de conclure une sorte de pacte, d'être la victime d'un rituel ou peut-on être une cible choisie délibérement par l'entité ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ? Empty
MessageSujet: Re: Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ?   Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ? EmptyJeu 23 Mar 2017 - 17:48

il faut bien différencier l'âme de l'esprit : pour connaître la différence, voir les articles qu'est-ce qu'une âme et qu'est-ce qu'un esprit : ce n'est pas la même chose : voir cette page

Les pactes de sang fait avec des entités basses créent un lien énergétique très particulier avec ceux qui invoquent ces esprits. Ils sont bien réels et ne doivent pas être pris à la légère. Les répercussions sont très grandes sur ceux qui les réalisent et peuvent avoir des impacts désastreux. Vous savez bien qu'on a jamais rien sans rien, il y a toujours un prix à payer...

Citation :
Une entité basse peut-elle entraîner une âme dans le bas-astral et l'utiliser à sa guise ensuite ? Comment ?
En poussant une personne au suicide, l'entité basse aura un nouvel esprit sous sa coupe, voir ces articles pour + d'explications. influence négative des esprits bas astral

Very Happy

_________________
Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ? Banniy11
Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ? Empty
MessageSujet: Re: Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ?   Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ? EmptyVen 24 Mar 2017 - 0:05

Conclure un pacte n'a rien d'anodin, cependant on ne signe rien, on créé un lien energétique avec une esprit trés bas qui va pouvoir alors, étendre son influence et sa domination sur la personne en question.

un esprit, quel qu'il soit, ne peut prétendre réclamer une âme. c'est bien pour cela qu'il essaiera de mener la personne vers lui, afin qu'elle choisisse par elle-même la voie sombre. Ainsi, une fois décédée, l'esprit de la personne pourra continuer sur ce chemin sombre la plupart du temps.

Si la personne ne se laisse pas influencer, ou si elle décide de rebrousser chemin sur sa décision, elle pourrait alors subir des hantises importantes, cela devenant expodentiel, de part le "pacte" créé. le but sera de conduire la personne à se suicider. si tel était le cas, l'esprit bas pourrait pourrait alors prendre l'ascendant sur l'esprit de cette personne fraichement désincarnée.

Concernant les personnes sacrifiées lors de rituels satanistes, il faut comprendre que le libre arbitre aura son importance.

si la personne a créé un lien avec l'esprit en question, il pourrait devenir une larve par la suite, cependant rien n'est certain à ce niveau. si la personne est droguée, ou non consentante, il n'en sera pas de même.

En bref, tout est question de libre décision et surtout du niveau de l'esprit qui a prit l'acte à son compte.

je précise que je parle de pacte de sang, et non d'un pacte écrit, dont la portée est largement moindre.

Même si une personne a versé son sang, il lui appartiendra toujours de pouvoir se battre pour se défaire de ce qui fut institué entre elle et cet esprit.

rien n'est jamais acquis ni pour l'un ni pour l'autre des protagonistes.

_________________
Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ? Uadolp13

Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ? Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Abillée
Esprit initié
Esprit initié
Abillée


Messages : 90
Age : 38

Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ? Empty
MessageSujet: Re: Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ?   Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ? EmptyVen 24 Mar 2017 - 20:54

bonsoir a vous

je voudrais intervenir sur ce poste car je voudrais savoir si on peut "dépactiser"
et sinon est que le peu à contrario faire un pacte avec un esprit du haut, un esprit saint ???7

Revenir en haut Aller en bas
Quiberon
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Quiberon


Messages : 168
Age : 36

Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ? Empty
MessageSujet: Re: Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ?   Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ? EmptySam 25 Mar 2017 - 10:04

Merci beaucoup à vous Smile

Je tiens à préciser pour Abillée qu'un pacte conclu avec du sang n'a aucune valeur pour les instances supérieures (je viens de le lire), par contre l'entité basse (le "démon") fera absolument tout pour le faire croire au pactisant.

D'où, je pense, les désagréments qui surviennent dans la vie quotidienne (problèmes d'argent, relations abusives, maladies de peau...etc).

Peut-être faut-il pratiquer un contre rituel + dégagement d'entités ?

C'est très délicat car mieux vaut ne pas se tourner vers n'importe qui.

Bonne chance Abillée si c'est ton cas Smile Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ? 629127811
Revenir en haut Aller en bas
Abillée
Esprit initié
Esprit initié
Abillée


Messages : 90
Age : 38

Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ? Empty
MessageSujet: Re: Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ?   Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ? EmptySam 25 Mar 2017 - 16:56

merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ? Empty
MessageSujet: Re: Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ?   Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ? EmptyLun 27 Mar 2017 - 13:59

Je tiens à préciser pour Abillée qu'un pacte conclu avec du sang n'a aucune valeur pour les instances supérieures (je viens de le lire)

Excuse moi, mais qu'appelle-tu des "instances superieures" ?

on ne pratique pas simplement un contre rituel pour défaire un lien energétique. le pacte de sang, je le rélèpte, n'a rien d'anodin, ce n'est pas quelque chose qui est psychologique, car le sang fait parti du fluide vital, l'energie la plus importante d'un réincarné.

il n'y a de pacte dans le temps, mais une création de liens energétiques entre la personne qui pactise et l'esprit qui accepte ce pacte.

il faudra donc changer ce que nous sommes, à savoir être la personne contraire de celle que nous étions lorsque nous avons conclus ce pacte, et ce, afin de changer notre energie.

le pacte n'a rien à voir avec les légendes urbaines ou avec les écrits du moyen âge, il est un moyen pur un esprit bas d'influer sur la vie d'une personne ou de la contrôler sans qu'elle ne s'en rende forcément compte, il est le moyen d'avoir une influence sur sa victime.

Changer son mental, ses idées, ses préceptes, permettront de changer ses energies, et de se défaire de ce lien par lequel la personne avait exercé son choix.
cela ne sera en rien facile, il faudra beaucoup de temps, et surtout, il faudra y croire profondément, car sans la croyance profonde et réelle, rien ne changera.

il ne faut pas penser non plus que le simple fait de ne plus croire en un esprit négatif suffira au changement. il faudra beaucoup de temps pour s'en défaire, car les esprits bas reviennent et tentent de refaire chuter leur victime.

Faire un pacte avec un esprit élevé n'apportera rien de plus, ils ne les acceptent pas car cela est du non sens pour eux. ils n'ont pas besoin d'établir un lien avec les réincarnés, car ils n'ont pas l'utilité d'infuencer ou de pousser une personne au suicide.

leurs buts étant le respect du libre arbitre, cela ne leur serai donc d'aucune utilité.

il y a toujours un moyen de se libérer du bien ou du mal, mais cela prendra énormément de temps, et pour certaines personnes trop fragiles ou trop faibles psychologiquement, cela sera parfois impossible, il faut en avoir conscience.

_________________
Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ? Uadolp13

Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ? Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Quiberon
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Quiberon


Messages : 168
Age : 36

Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ? Empty
MessageSujet: Ma hantise - quelques nouvelles   Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ? EmptyJeu 7 Déc 2017 - 9:49

Bonjour à tous !

J'ai vu récemment une praticienne-magnétiseuse sur Paris. Elle m'a expliqué l'origine de mon problème selon elle : c'est du transgénérationnel. Le problème remonte à huit générations sur la lignée maternelle, qui a engendré une peur de la perte et du manque chez toutes les femmes suivantes.

Il s'agit d'une personne qui a vraiment connu la perte et le manque dans sa vie.

J'avais des entités sur moi depuis très jeune (j'en avais 13)

Elle me les a enlevé ! Donc elles ne sont plus collées à moi. Par contre je dois bien contrôler mes pensées et éviter d'avoir des sentiments négatifs.

Mais... il y a un mais, je les vois toujours dans mes rêves ! Je fais des cauchemars toutes les nuits (j'ai été tranquille la première nuit après le rendez-vous). Qu'est ce que ça veut dire selon vous ? Qu'elles s'acharnent pour essayer de se coller à moi de nouveau, qu'elles essayent de me faire peur ? Que je suis toujours dans une hantise ?

La magnétiseuse sentait que le travail n'était pas terminé. Donc peut-être est-ce relativement normal ?

Merci de vos réponses flower
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ? Empty
MessageSujet: Re: Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ?   Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ? EmptySam 9 Déc 2017 - 16:07

on peut détacher une entité d'une personne, mais les faire partir définitivement est une autre histoire.

si l'entité ne s'accroche plus à toi au niveau énergétique, elle pourra t'atteindre par d'autres biais, comme par l'astral. Et le meilleur moyen de t'atteindre dans l'astral sera par le sommeil.

une entité est déjà embêtante, alors treize ...

il est clair qu'il faudra du temps. ton premier allié sera toujours ton mental.

avant de t'endormir, fais toi une barrière mental, appelle tes protecteurs pour demander à ce qu'ils veillent sur toi. porte une pierre d'ancrage également.

13 entités ce n'est pas rien, donc le boulot risque d'être encore long.

_________________
Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ? Uadolp13

Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ? Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Quiberon
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Quiberon


Messages : 168
Age : 36

Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ? Empty
MessageSujet: Re: Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ?   Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ? EmptyVen 15 Déc 2017 - 16:54

@Dark Angel, merci de ta réponse.

Le fait est que cette praticienne m'a dit effectivement que le travail n'était pas terminé en ce qui me concerne.

En fait, j'ai contacté une autre personne sur son site qui m'a expliqué que ne pas identifier précisément les causes d'une hantise, équivaut à donner de l'aspirine à quelqu'un qui a une fracture.

D'après elle, il me faudrait faire un "bilan" pour identifier précisément les causes, et savoir comment réagir à tous les niveaux... pour elle, il ne s'agit pas d'énergies résiduelles... l'influence de ces entités se fait toujours sentir dans mon cas.

En tout les cas, j'ai repris rendez-vous avec la magnétiseuse, on verra bien au fil des séances ce qu'elle me dira. Je penserai peut-être à des questions plus précises, par exemple : combien de séances estime t-elle nécessaire ?

J'ai pris contact avec l'autre médium, cela n'aboutira peut être pas, mais on ne sait jamais.

sunny flower
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ? Empty
MessageSujet: Re: Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ?   Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ? EmptyVen 15 Déc 2017 - 17:49

En cas de hantise, des personnes tierces peuvent nous filer un coup de main, en nous donnant des trucs, ou en coupant des liens, mais le plus gros du travail, c'est aux "victimes" de le faire.

Encore une fois, la volonté fait tout : on néglige trop souvent le pouvoir de la pensée en ce domaine.

Bref, ce que je veux te dire, c'est de ne pas trop compter sur les autres, surtout dans l'éso. Il faut prendre les problèmes à bras le corps et tout faire pour s'en sortir.

Very Happy


_________________
Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ? Banniy11
Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ? Empty
MessageSujet: Re: Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ?   Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un "démon" peut-il s'approprier une âme défunte ? Par quels moyens ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels sont les bienfaits de l'hématite grise ???
» Etre médium: quels sont les critères et les symptômes ?
» Arrêt cardiaque: quels sont les signes avant-coureurs?
» Est-ce qu'on peut être "hanté" ?
» Est-ce qu'un esprit peut être bloqué dans un corps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ESPRITS DU BAS ASTRAL-
Sauter vers: