Myst-Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs

Myst-Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Renonce à mon don
Aujourd'hui à 9:15 par Oraia

» decouverte de mon don
Hier à 18:09 par moi1981

» Pentacles
Ven 20 Oct - 17:26 par Phoenix

» emprise
Ven 20 Oct - 16:42 par Tara

» contact
Mar 17 Oct - 11:04 par mobilis

» besoin de conseil
Dim 15 Oct - 18:39 par sandrine

» Livres interdits et "pacte"
Dim 15 Oct - 10:41 par Ananta

» découverte médium
Ven 13 Oct - 18:36 par Ananta

» La Prophétie des Ombres : l'histoire vraie
Mer 11 Oct - 21:46 par Ananta

Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée

Partagez | 
 

 perdue : que faire? est-ce moi le problème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
avatar

Messages : 113
Age : 35

MessageSujet: perdue : que faire? est-ce moi le problème?   Ven 29 Sep - 11:47

Bonjour à toutes et à tous, j'espère que vous allez bien, ainsi que vos proches.

Je ne sais pas trop à qui m'adresser, peut-être pourrez vous m'aider?

Je me sens un peu honteuse, car je me dis que peut-être que je n'avance pas, à cause de moi même.

Pour celles et ceux qui me "connaissent" ou en tous cas m'ont lue ici, je suis sensible, et assez sensible même.
Pour des raisons diverses et trop longues à expliquer ici, je me suis réorientée vers la réflexologie plantaire et j'utilise en même temps ma médiumnité car je sens et vois les troubles et maladies des gens, et visiblement j'aurais un peu de magnétisme, car parfois je peux soigner des gens assez rapidement : par exemple, plus d'asthme en une séance et une diminution de 80% de l'allergie, je ne parle pas de mes "capacités" et je mets cela sur le compte de la réflexo mais je sais bien que ce n'est pas vraiment la réflexologie, du moins, pas uniquement.

De temps en temps, je commence à faire des séances de guidance, peu car je suis pas forcément à l'aise avce ça, pour mes amis d'abord, et puis parfois pour des inconnus mais c'est très rare .

Sauf que même si je me sens bien après des soins, en accord avec moi même, j'ai traversé des épisodes assez durs.

Dans le cadre de mon activité pro où j'accompagnais une jeune fille ayant des troubles psychiques et du comportement importants, on a tenté à deux reprises de me poignarder, la première avec paire de ciseaux, l'autre avec foret betonneuse.

J'ai alors arrêté cet emploi (mission intérim) mais ayant démissionné 3 mois auparavant (pour des motifs réels et sérieux)s, je n'avais pas assez d'heures pour avoir un droit au pole-emploi.
j'ai appris que j'aurais du contacter huissier de justice pour l'emploi où j'ai démissionné pour faire constater problème de paiement de salaire et que sans ce document je n'avais pas droit au pole-emploi tant que je n'avais pas fait 150 heures en plus.
Même les échanges avec l'inspection du travail n'étaient pas suffisants pour cela.

Je me suis retrouvée sans revenus, par chance en canalisant un jour, j'ai pu postuler pour cdd mais de 20%, sauf que je n'avais pas assez pour vivre et payer mes charges.
du coup, j'ai perdu mon logement et me suis retrouvée endettée.

J'avais canalisé en février dernier que je devais m'activer de développer la réflexo "avant que ça ne dégénère" mais je n'avais pas vu, ni anticipé que cela dégénérerait autant .

heureusement pour moi, j'ai encore des parents, qui m'ont donc "accueillie" chez eux.

Sans vouloir être dans la victimisation, je me questionne sur moi même, sur ce que j'induis pour provoquer cela.
je crois en la loi de l'attraction et donc, je me questionne sur ce que je crée ou projette pour en arriver là.

je me questionne sur le parasitage d'entités négatives pour me bloquer, après c'est peut-être un peu facile de considérer que le problème "vient des autres".
Mais quel est mon problème?

Après, je sens que si je reviens aussi chez mes parents, c'est aussi parce que quelqu'un de ma famille va décéder prochainement, mais je cherche à comprendre pourquoi c'est si dur en ce moment.
Même sentimentalement, c'est "nul".

Revenue dans la ville de mes parents, j'ai une "angoisse" de revoir un amour datant de plusieurs années, cela me faisait peur pour un tout un tas de raison.
le jour où je faisais une méditation dans le bus où j'acceptais le fait de ne pas stresser de le voir, d'accepter son regard sur moi, sur ce que je suis devenue (c'est à dire pas grand chose lol) , que je me coupais du passé et m'ouvrais pleinement à l'avenir et à l'amour, je descends du bus, fais trois pas et le retrouve devant moi, garé.

c'est quelqu'un, où il s'était déjà passé des choses "étranges" "mystiques", où à 500kms d'écart, la vie nous ayant séparés, je l'ai retrouvé dans une librairie religieuse alors que j'achetais un livre sur le destin : prédestination et libre arbître.
pour l'anecdote j'avais dit à ma copine que je ne voulais pas entrer ds cette librairie car j'avais peur de le croiser , ce à quoi ma copine m'avait répondu que c'était impossible car il vivait à 500 kms de là où nous étions.
je devais l'avoir pressenti alors.
je sais que c'est un lien karmique, mais cela n'a pas fonctionné.

une copine m'a dit que j'avais peut-être un blocage "envoyé", je sais que j'avais eu des "soucis" avec une entité masculine qui m'avait parasitée et que je devais avoir envoyé dans la lumière en janvier dernier, mais franchement j'en sais rien.
un homme un peu voyant, un peu "marabout" m'avait dit ds la rue il y a deux ans, que nous aurions du avoir une histoire débouchant sur une union, mais qu'on avait été bloqués et qu'il s'était détournés à cause de cela.

ma copine m'a parlé de faire roqya (exorcisme islamique), je connais un peu la roqya, car j'ai "travaillé" avec un raqi (personne qui fait la roqya donc) il y a deux ans environ, je l'aidais via mes flashs à pouvoir voir quel était le problème et ce qu'il fallait faire, lui même m'avait dit qu'il y avait un homme qui bloquait.
Mais comme lui voulait se mettre avec moi, je pensais qu'il disait ça pour se positionner.

j'ai donc contacté un premier imam qui n'a jamais répondu, j'en ai contacté un autre, je devais le voir hier, sauf que COMME PAR HASARD, mes règles sensées arriver plus tard sont apparues mercredi, invalidant donc la possibilité de roqya pour le moment, car selon le rite islamique, il faut être en état de pureté rituelle.
En plus, ce ne sont pas vraiment des règles "classiques" donc je pense de plus en plus à cette possibilité.

pensez vous que tous ces blocages, toutes ces épreuves seraient du à cela?
est-ce possible à ce point là?

je me nettoie au sel tous les jours ou presque, je prie, je porte spinelle noire, j'essaie de penser positif, je suis fatiguée.
des fois ça va, mais des fois, c'est compliqué.

il y a quelques années, on m'avait dit que si je me faisais autant embêter par le bas astral c'était aussi parce que je pouvais exorciser, (j'ai appris il y a un an que ma grand mère soignait par le Coran "notamment les vampires" dixit mon oncle et que mes deux arrières grands pères étaient des Marabouts (pas des sorciers), ce qu'on appelle des "Saints", qui ont des mausolées et que certains viennent se recueillir sur leurs tombes.
Ils enlevaient le "mal" eux aussi, étaient très pieux etc.
je sais que j'ai déjà enlevé une entité d'une copine, mais c'était exceptionnel et franchement j'ai pas envie de recommencer;

Désolée d'écrire autant mais je suis perdue, j'ai honte d'écrire cela car vous devez vous dire que je me plains encore, mais je cherche à comprendre.

qu'est-ce que je crée et induis ?
Une ex copine dans les énergies m'a dit que cela venait de moi parce que je 'nétais pas unifiée. ok mais comment on fait?

Comment apaiser tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
avatar

Messages : 679
Age : 44

MessageSujet: Re: perdue : que faire? est-ce moi le problème?   Sam 30 Sep - 11:57

dans un premier temps, tu peux associer à la spinelle, une obsidienne oeil celeste. elle renforcera l'action de la spinelle.

dans un second temps, je ne comprend pas pourquoi tu pars sur une roqya, tu n'es pas possédée.

tu as juste de besoin de prendre confiance en toi. même si il y avait une personne qui posait problème, il ne pourrait pas influer sur tout ce qui t'entoure, mais sur des choses spécifiques.

tu sembles beaucoup te servir de tes capacités, peut être trop. notre vie est régies par les grandes lignes décidées avant notre réincarnations, mais également par nos actions. la loi d'attraction existe, cependant, tout ce qui t'arrive ne peut être du juste à cause de cela.

tu es une personne sensible, et à ce titre, tu vis les choses de manière plus exponentielle, plus soutenue que les autres.

ce qui nous apparaitra comme quelque chose de normal de par une action faite par notre personne, t'apparaitra comme quelque chose d'incroyable.

il faudrai que tu te mette un peu au vert, fais une pause sur tes capacités et sois plus terre à terre pour régler tes problèmes "terriens".

ce qui t'es arrivé au niveau de ton interim arrive souvent malheureusement, le fait d'être agressé par des patient dont la pathologie est psychiatrique, arrive souvent aussi, je le sais pour avoir travaillé dans ce domaine.
après c'est un enchainement d'aléas ... il faut connaitre les lois, les recours etc ... autrement tu perds pas mal de choses et d'argent.

ne mets pas tout sur le compte de du monde des esprits ou sur un envoutement, ou sur une influence X ou Y.

tu as un grand manque de confiance en toi, et lorsque nous sommes ainsi, nous sommes plus fragiles, influencables, inquiets etc ...

tu as peut être aussi des choses a clore et qui font parti de ton passé. Parfois il faut avoir le courage d'affronter son passé pour s'en libérer.

bref, je pense que tu vis beaucoup dans le passé, et que ce dernier te grignote à petit feu.

repose toi, règle les choses une à une, et avance avec plus de confiance. tu n'es pas responsable de tout ce qui t'arrive. courage.

_________________


Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
avatar

Messages : 113
Age : 35

MessageSujet: Re: perdue : que faire? est-ce moi le problème?   Sam 30 Sep - 22:17

Merci beaucoup Dark pour ta réponse.

ça fait du bien.

je vais suivre tes conseils.
Revenir en haut Aller en bas
Chenill74

avatar

Messages : 10
Age : 54

MessageSujet: Re: perdue : que faire? est-ce moi le problème?   Lun 2 Oct - 15:33

Bonjour,

Je suis tout à fait ok avec Dark Angel et je rajouterai ceci :

"TU es ta plus grande ennemie (et c’est valable pour tout le monde) et n'oublies pas que les autres n'ont de pouvoir sur toi que celui que TU veux bien leur accorder !"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.angele-buscemi-therapeute-energerticienne-soin-de-l-
LaDivah
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
avatar

Messages : 160
Age : 39

MessageSujet: Re: perdue : que faire? est-ce moi le problème?   Lun 9 Oct - 17:01

Bonjour Chirine 1982

Pendant tout le temps ou je lisais ton message je n’arrêtais pas de me répéter : sa super sensibilité lui empoisonne la vie (désolé...).

Mais il se trouve que quand on est aussi sensible, on a tendance à  faire une montagne d'une souris (je suis dans le même cas).
Tu semble bien à l’aise avec tes capacités, pourtant tu à tendance à perdre pied pour les choses les plus terre-à-terre de la vie…

Je crois bien que Dark Angel n’a pas tord en te conseillant de mettre en stand bye ta médiumnité pour te retrouver dans ta vie matérielle…

Il va falloir que tu apprennes à trouver l’équilibre entre ta vie matérielle et ta médiumnité… A trop scruter le ciel, on-en-oublie de surveiller où on pose les pieds… Ce qui rend le risque de trébucher, de tomber ou de perdre pieds plus que probable !

Chenill74 a écrit:
«  … les autres n'ont de pouvoir sur toi que celui que TU veux bien leur accorder … !"
Elle a raison; c’est à toi de décider jusqu’ou les événements et les autres peuvent t’atteindre…Personne ne peut le faire pour toi !
Les faits sont les faits, ce qui fait la différence c’est : « comment toi TU décide de les vivre, quels impacts TU les laisses avoir sur toi… ».

Du courage le meilleur est   à venir !

Paix et Joie!
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
avatar

Messages : 113
Age : 35

MessageSujet: Re: perdue : que faire? est-ce moi le problème?   Lun 9 Oct - 21:11

Merci pour vos messages!

Alors, par contre, je pense qu'il y a une méprise, je n'utilise pas tant que ça mes "capacités",même si j'ai dit que j'avais eu de bons résultats, j'ai eu peu de clients et depuis que je suis revenue ds la ville de mes parents, je ne fais rien ou pour ma mère, des copines, mais c'est tout.
C'est aussi pour cela que je cherche à comprendre :

est-ce un blocage?
ou est-ce parce que n'est pas ce que je dois faire?
Normalement, on dit que quand on est à sa place, que l'acte est juste et qu'on fait vraiment ce qu'on doit faire, cela nous est facilité.

Donc pourquoi tout ce que j'entreprends est si compliqué?
qu'est-ce qui fait que je dois constamment me battre au sens propre et figuré pour tout?
Du coup, je me pose (ENCORE) des questions sur ce que je mets en place, est-ce que je suis dans le bon cheminement?
suis-je encore entrain de me fourvoyer?


Visiblement, l'Univers m'a fait rencontrer des gens qui m'ont dit que j'étais entourée de négativité en raison des énergies que je captais des gens, et que je devais me nettoyer.

on m'a dit nettoyage sang de dragon, benjoin, encens jérusalem.
je vais faire nettoyage énergétique par un pro.

Mais oui, j'essaie de me concentrer sur le matériel.
Je vais continuer.

@LaDivah: que veux tu dire quand tu dis que je perds pied pour les choses les plus terreà terre de la vie? cad?
Revenir en haut Aller en bas
 
perdue : que faire? est-ce moi le problème?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit problème : calcul de maths sur des températures négatives en Sibérie
» Fiche de paye perdue
» Narration de Recherche ( Probleme de Maths )
» Salam alaykoum !puis je faire tayamoune à cause de problème de peaux??
» Problème pour faire des voyage astraux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst-Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: