Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Problème d'accès EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Problème d'accès EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Problème d'accès EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Problème d'accès EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Problème d'accès EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Problème d'accès EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Problème d'accès EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Problème d'accès EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Problème d'accès EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Problème d'accès

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Problème d'accès Empty
MessageSujet: Problème d'accès   Problème d'accès EmptyDim 28 Aoû 2016 - 17:13

Vous avez un soucis pour échanger sur le forum ?
Suivez ces indications qui vous permettront de résoudre votre problème :


PROBLEME EN LECTURE/ECRITURE :

1°) Etes vous inscrit sur le forum ? Si vous n'êtes pas inscrit, vous ne pourrez pas accéder à l'ensemble du forum, il vous suffit donc de vous inscrire.

2°) avez-vous validé le lien de confirmation que vous avez reçu immédiatement sur votre messagerie après vous êtes inscrit sur le forum ? Cela vous permet de confirmer la création de votre compte. Si vous ne l'avez pas reçu, je vous conseille de vérifier s'il n'est pas dans les courriers indésirables et de cliquer sur le lien joint.

3°) vous êtes-vous connecté sur le forum à l'aide de votre pseudo et votre mot de passe reçu sur votre messagerie ? (rubrique connexion).


=> SI VOUS DESIREZ PARCOURIR LE FORUM COMPLET ET PARTICIPER, VOUS AUREZ BESOIN DE PASSER DANS LE GROUPE "MEMBRE" : POUR CELA, VOUS DEVEZ POSTER VOTRE PRESENTATION SUR LE FORUM  afin que les administrateurs vous donnent l'accès aux forum complet. 
Si vous ne parvenez pas à poster votre présentation, cliquez Ici ; N'oubliez pas d'indiquer un titre à votre message avant de poster votre présentation



PERTE D'IDENTIFIANT/DE MOT DE PASSE :

Vous avez oublié votre pseudo et votre mot de passe, voici les règles : 


vous avez votre pseudo, mais vous avez perdu votre mot de passe ?
à votre arrivée sur le forum, vous allez voir un panneau flottant vous demandant de vous connecter ou de vous inscrire. vous pourrez facilement récupérer votre mot de passe en cliquant sur " Récupérer mon mot de passe". 

oubli de pseudo et de mot de passe : me faire une demande via la rubrique contact du site .

oubli de pseudo uniquement : même chose, me faire une demande via la rubrique contact du site


=> si vous n'avez plus accès à votre messagerie, me joindre via la rubrique contact du site.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Problème d'accès Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès   Problème d'accès EmptyLun 29 Aoû 2016 - 17:12

Les forum verrouillés :

Ce forum se compose de diverses parties qui peuvent, pour certains d'entre vous, être non accessibles en lecture ou en écriture.


Les forum fermés en écriture pour les membres (sauf s'ils ont l'accès) :
- Le forum aide hantise  
- le forum mineur 
=> pour ces 2 forums, seuls les membres qui sont ajoutés à ces groupes (hantise ou mineur) peuvent participer, ainsi que ceux les groupes habilités : modérateur, animateur et administrateur.

- les forums de tutoriels, qui regroupent des fiches explicatives et divers articles destinés à vous aider. Ceci pour la simple raison que nous avons un très grand nombre d'articles. 
Vous pouvez tout à fait poser votre question dans les sous- forums liés (vos questions sur...)

Very Happy

_________________
Problème d'accès Banniy11
Problème d'accès Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Problème d'accès Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès   Problème d'accès EmptyMer 28 Aoû 2019 - 11:48

Problème d'inscriptions.

Apparemment certains d'entre vous auraient du mal à finaliser leur inscription, si vous ne parvenez pas à activer votre compte, merci de me contacter via la rubrique contact (lien dans ma signature) afin que je puisse vous aider.

Very Happy

_________________
Problème d'accès Banniy11
Problème d'accès Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Problème d'accès Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès   Problème d'accès EmptyJeu 23 Avr 2020 - 17:08

Problème d'accès 939575832

pour les problèmes d'accès sur le forum

_________________
Problème d'accès Banniy11
Problème d'accès Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Problème d'accès Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès   Problème d'accès EmptyMar 29 Déc 2020 - 11:43

Problème d'accès 939575832

_________________
Problème d'accès Banniy11
Problème d'accès Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Audrey


Messages : 29
Age : 35

Problème d'accès Empty
MessageSujet: Forum réponses    Problème d'accès EmptyLun 21 Mar 2022 - 12:03

Bonjour. J'ai poster dans un forum les gens peuvent me répondre mais moi je ne peux pas, je ne sais plus si j'ai reçus le liens pour l'inscription et validé le compte, si le problème viens de la serait il possible d'avoir à nouveau le lien, si la cause est autre alors je ne sais pas, je ne peux simplement pas repondre sur mon sujet dans le forum. En vous remerciant bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Audrey


Messages : 29
Age : 35

Problème d'accès Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès   Problème d'accès EmptyLun 21 Mar 2022 - 12:06

J'ai retrouvé le liens quand je clic dessus ça me dit, cet utilisateur existe pas. confused
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Problème d'accès Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès   Problème d'accès EmptyLun 21 Mar 2022 - 15:21

@Audrey
Je viens de te donner l'accès, tu peux désormais répondre à ton sujet
🙂


_________________
Problème d'accès Banniy11
Problème d'accès Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Audrey


Messages : 29
Age : 35

Problème d'accès Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès   Problème d'accès EmptyLun 21 Mar 2022 - 15:23

Merci beaucoup ☺
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Problème d'accès Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès   Problème d'accès EmptyLun 21 Mar 2022 - 17:12

De rien, je travaille en journée, donc la plupart du temps il faut attendre le soir pour que je fasse le nécessaire.

Smile

_________________
Problème d'accès Banniy11
Problème d'accès Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème d'accès Empty
MessageSujet: Re: Problème d'accès   Problème d'accès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'accès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» perdue : que faire? est-ce moi le problème?
» Mal-être, sensation étrange, est-ce un problème éso?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: ACCUEIL :: ACCUEIL-REGLEMENT-
Sauter vers: