Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
découverte médium  EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
découverte médium  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
découverte médium  EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
découverte médium  EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
découverte médium  EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
découverte médium  EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
découverte médium  EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
découverte médium  EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
découverte médium  EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 découverte médium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spirit

spirit


Messages : 15
Age : 36

découverte médium  Empty
MessageSujet: découverte médium    découverte médium  EmptyMer 4 Oct 2017 - 17:39


Bonjour,

Je viens de m'inscrire sur le forum car je cherche des réponses et j'aimerais échanger avec des personnes qui vivent les mêmes choses.
Depuis plus d'1 an, j'échange avec mon ange gardien, mon guide et certaines personnes décédées...
Je me sers beaucoup de l'écriture même si ce n'est qu'un support car les phrases m'arrivent souvent avant dans la tête.
Quand j'y pense, je me demande si je ne suis pas folle parfois, mais pourtant les remarques qu'ils me font, les conseils qu'ils m'apportent, les échanges ne peuvent pas produire de mon imagination... Les sensations/ressentis également.
Enfant, il me semble que cela m'arrivait d'échanger avec eux puis j'avais arrêter.
Ma mission de vie serait d'être messagère entre les vivants et les morts et aussi d'aider au passage.
Ils m'ont dit qu'ils allaient m'envoyer des signes pour m'aider.

Alors par où commencer? Comment ça c'est passé pour vous? Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

découverte médium  Empty
MessageSujet: Re: découverte médium    découverte médium  EmptyMer 4 Oct 2017 - 17:43

coucou

je t'invite à lire ces articles pour commencer, n'hésites pas si tu as des questions Very Happy

les médiums, définitions et bases

Very Happy

_________________
découverte médium  Banniy11
découverte médium  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
spirit

spirit


Messages : 15
Age : 36

découverte médium  Empty
MessageSujet: Re: découverte médium    découverte médium  EmptyJeu 12 Oct 2017 - 22:14

Merci beaucoup.
Grâce à votre site, j'ai beaucoup appris et encore beaucoup à apprendre. Sincèrement merci
Revenir en haut Aller en bas
spirit

spirit


Messages : 15
Age : 36

découverte médium  Empty
MessageSujet: Re: découverte médium    découverte médium  EmptyJeu 12 Oct 2017 - 22:16

Merci beaucoup.
Grâce à votre site, j'ai beaucoup appris et encore beaucoup à apprendre. Sincèrement merci
Revenir en haut Aller en bas
spirit

spirit


Messages : 15
Age : 36

découverte médium  Empty
MessageSujet: Re: découverte médium    découverte médium  EmptyJeu 12 Oct 2017 - 22:20

Depuis mon premier message:
Un soir j'ai senti des choses différentes j'avais l'impression d'être entourées de présences, je les sentais tout autour de moi et je sentais qu'elles attendaient quelque chose de moi.
J'ai même senti des "sortes de picotement" insistants (je ne sais pas comment expliquer) tout autour de moi. Ce qui dans un premier temps m'à un peu effrayée en fait.
Le lendemain ça a recommencé
On m'a dit que c'était le moment... si je le voulais...
Je me suis concentrée pour me protéger (ancrage, centrage, me protéger comme dans une bulle, me dire que mon ange et guide étaient là aussi pour maider...)
J'ai senti comme une ouverture à ma droite puis j'ai senti les présences partir. Mais dans la foulée d'autres arrivaient puis partaient.
Depuis j'ai recommencé toujours avec mes protecteurs.
J'ai même pu ressentir certaines presences de manière plus précises... dont notamment une femme...
J'ai pensé fort au passage de ces âmes, à la lumière, au bonheur pour elle que ça serait...j'ai même ressenti une part de leurs émotions et un Merci!
Mes protecteurs m'ont aidé à comprendre ce qui c'était passé... ils me donnent des conseils. (Attention mon "aura" est un peu basse, je ne pourrais pas faire ça sans arrêt, je dois poser mes limites...)
Bref, je suis contente car pour moi ceci est une nouvelle étape
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

découverte médium  Empty
MessageSujet: Re: découverte médium    découverte médium  EmptyVen 13 Oct 2017 - 18:36

merci pour ton témoignage, un conseil, prends les choses au fur et à mesure, cela doit se faire naturellement.
Mais d'après tes écrits, je pense que tu en es bien consciente et c'est le principal.

Very Happy


_________________
découverte médium  Banniy11
découverte médium  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découverte médium  Empty
MessageSujet: Re: découverte médium    découverte médium  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte médium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decouverte de mon don
» découverte statue d'un ange en Russie
» Étrange découverte en Antarctique : Voyage dans le temps
» Medium grossesse
» Enfant médium

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: