Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Je ne sais quoi penser... EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Je ne sais quoi penser... EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Je ne sais quoi penser... EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Je ne sais quoi penser... EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Je ne sais quoi penser... EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Je ne sais quoi penser... EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Je ne sais quoi penser... EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Je ne sais quoi penser... EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Je ne sais quoi penser... EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Je ne sais quoi penser...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Binou

Binou


Messages : 15
Age : 32

Je ne sais quoi penser... Empty
MessageSujet: Je ne sais quoi penser...   Je ne sais quoi penser... EmptySam 23 Juin 2018 - 19:44

Bonsoir à tous !

J'ai longuement hésité avant d'écrire ce post afin de ne pas poser une question "idiote" en sachant que la réponse pourrait être évidente mais rien…

Cette année, j'ai pris conscience que j'avais des capacités et m'efforce de me comprendre pour "les comprendre". Sur ce forum, on m'a certifié que j'étais médium ou du moins que je me révélais entre une du fait de mes différentes explications.
Comme je les ai expliqué sur un autre post, je subis des attaques du bas astral depuis que je suis petite. Je ressens des présences, surtout quand elles sont négatives. Je suis très intuitive (confirmée par la médium que je consulte), je "ressens" aussi les gens (émotion, humeur), je fais parfois des rêves prémonitoires.
Pendant un certain temps, j'avais d'énormes migraines, des montées de température inexplicables or que je n'étais pas malade en plus de me sentir extrêmement faible, à bout de force. Sans parler de mes insomnies.


Néanmoins depuis quelques temps, je pressens un grand changement intérieur. Pour commencer, je me sens de plus en plus en accord avec moi-même et ne me prends plus autant la tête concernant le quotidien ; je veux dire par-là que je ne ressens plus l'utilité de m'inquiéter pour quoi que ce soit car la vie suit son cours sans que je puisse, que je le veuille ou non, avoir un impact dessus. Des fois alors que je suis allongée, j'ai des sortes de flashs ou entends des voix (encore cet après-midi en pleine méditation, j'ai entendu une voix féminine). Quand je ferme les yeux, je vois comme une sorte "d'écran blanc" ou parfois violet ou vert, mais la plupart c'est blanc. Surtout au niveau des coins de l'oeil, je perçois des formes "blanches". Par contre une fois les yeux ouverts, je discerne des mouvements "invisibles". C'est comme si je pouvais voir un mouvement car je vois une sorte de lueur. Ou quand je suis concentrée sur une tâche, je vois un bref passage éclair de quelque chose en mouvement sans jamais distinguer quoi. Et depuis peu, je vois de plus en plus des formes rondes passer devant moi ou au-dessus ou juste faire une apparition. Sur les photos également ou vidéos, je peux voir des orbs (ou je ne sais pas vraiment si c'est ça...) autour des gens qui tournent. Dernièrement j'ai pris une vidéo du ciel car je le trouvais "attirant" ce jour-là et on voyait une boule blanche au loin, de même qu'on voit une forme noire passer à plusieurs reprises devant la caméra et de façon rapide.
Depuis trois mois, j'essaie de rentrer en contact avec mon guide. Je parviens à ressentir sa présence mais pas à l'entendre... Par contre il veille sur moi chaque nuit sous forme d'une petite sphère de lumière jaune ou or (confirmé par ma médium).

J'entends aussi des sifflements de façon continue, toujours accompagnés de vagues de frissons et d'une petite brise. Comme hier soir et juste après, j'ai entendu une voix. Parfois, j'ai l'impression qu'on m'appelle (imaginer le regard de mes collègues quand je réponds "Oui, qui m'a appelé ?" alors que personne n'a parlé). Que ce soit au travail ou chez moi, j'entends des pas. Et chez moi, j'entends souvent des bruits au niveau du salon ou de ma chambre (or que je suis toute seule). Les gens recherchent de plus en plus ma présence et mon contact.

Sauf que quand j'entends ces bruits, ces voix ou vois ces "boules" ou ces mouvements, je n'ai pas peur. Au contraire. Et dernièrement je pense avoir rêvé de mon ange gardien mais ne suis pas sûre. Mais plus je pose de questions et plus je perçois les réponses (via les rêves ou flashs).

Je débute donc j'ai peur de me tromper mais est-ce que les signes cités sont les preuves des présences de mon guide et de mon ange gardien dans mon quotidien ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

Je ne sais quoi penser... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais quoi penser...   Je ne sais quoi penser... EmptyDim 24 Juin 2018 - 10:00

Je te conseille vraiment deux choses: la première une profonde discussion avec tes guides: (exemple) "Mes chers guides et protecteurs pourriez vous m'aider à assainir ma vie et à m'écarter définitivement de tous ces esprits de bas niveau ? Je ne veux plus d'emprise et de manipulation extérieure sur ma vie, plus d'interférences de l'astral ! Aidez moi s'il vous plait !"
A leur demander régulièrement...


Ensuite: change plein de choses dans ton quotidien... assainis ta maison change de déco, évite les couleurs sombres les bougies noires ou grises, les objets à connotation négative ! La tendance déco actuelle peut poser problème !
Stéphane Plaza hyper pro de l'immobilier recommande que les murs d'une chambre soient bleus... c'est le cas chez moi ! Ce n'est pas anodin !!!

J'ai un ami extrêmement agressé par les esprits: sa maison est un musée du moyen-âge bourrée d'armes anciennes, de pyramides (!!!) dans son bureau j'ai été repoussé en arrière par deux "mains" invisibles; de plus il a un cancer... qui évoluait mal ! Je n'ai même pas voulu dormir chez lui ! Je lui ai donné une masse de conseils: il les a appliqués, il va beaucoup mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Je ne sais quoi penser... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais quoi penser...   Je ne sais quoi penser... EmptyDim 24 Juin 2018 - 12:06

coucou Binou

sois convaincue que tes protecteurs sont à tes côtés, ils sont connectés à toi en permanence et savent décripter la moindre de tes émotions, et peuvent te conseiller lorsque tu en as besoin. Tes facultés s'ouvrent progressivement et bientôt tu seras capable de communiquer avec eux de façon fluide. Il ne faut pas brûler les étapes, ne pas chercher à les contacter à tout prix, surtout lorsqu'on est en situation d'ouverture de médiumnité.

Ils savent ce qui est bon pour toi, et la vraie connexion et communication arrivera lorsque tu seras prête. Là je pense que c'est un peut tôt, ils te laissent progresser à ton rythme, tout en gardant un oeil sur toi et interviennent lorsque les entités nocives s'approchent de toi d'un peu trop près.

Ils sont là, ils veillent sur toi, mais restent légèrement en retrait pour voir tes réactions, comment tu évoles.

Des preuves, des signes, des conseils de leur part tu en as, mais c'est vrai qu'il est parfois difficile de différencier nos pensées des leurs.
Pour les discerner, demande toi : pourquoi est-ce que je pense ça à ce moment là ? D'un coup, sans raison ? Cela m'a beaucoup aidé au début. Il y a aussi la teneur des communications, parfois on entends des mots qui ne font pas forcément partie de notre vocabulaire. Et il y a surtout le ressenti.

Pour tes migraines, tes "malaises" soudains et inexplicables, je pense que ce sont des attaques d'entités. Si cela t'arrive, bain de sel consacré, encens, eau bénite et si cela ne suffit pas, demande à tes protecteurs d'intervenir afin qu'ils te viennent en aide.

Les sifflements, j'en entends très souvent, accompagné souvent d'un "déplacement d'énergie" ; je ne pense pas que cela soit mon guide, mais plutôt une entité qui manifeste ainsi sa présence (pas forcément négative, je dirai plutôt une entité qui m'a capté et qui essaie d'attirer mon attention ainsi, car elle n'a pas suffisamment d'énergie pour avoir une vraie communication avec moi). J'en ai fais monter quelques unes qui étaient incapables de "communiquer" mais qui devaient simplement attendre que je leur file un coup de main pour monter. Je le fais uniquement si ce sifflement perdure et reviens plusieurs fois. (car certaines entités ne font que passer et s'en vont).

Pour les types de manifestation de nos protecteurs, je te proposer de lire ce lien. Manifestations des protecteurs

Attention, les médiums sont tous différents, il faut donc que tu arrives à trouver ton propre fonctionnement. Les expériences sont personnelles, de même que les manifestations des entités auxquelles nous pouvons être confrontés.

Fie toi toujours à ton intuition, c'est elle qui doit te guider.


Very Happy





_________________
Je ne sais quoi penser... Banniy11
Je ne sais quoi penser... Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Binou

Binou


Messages : 15
Age : 32

Je ne sais quoi penser... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais quoi penser...   Je ne sais quoi penser... EmptyDim 24 Juin 2018 - 12:28

Merci pour ta réponse et d'avoir pris le temps de lire mon pavé Spirite !

Je converse de façon presque quotidienne avec mes guides et depuis que je leur ai fait la demande de m'apporter protection et d'être présents afin que je ne me sente plus seule et impuissantes, ils veillent sur moi chaque nuits. Ils se trouvent toujours au pied de mon lit et je les remercie à chaque fois.
Toutefois l'appartement est chargé en négativité par rapport au décès de la précédente locataire (il y a plus de 28 ans) et les histoires familiales qu'on a vécu ici, sans parler de différents décès dans le bâtiment. Et mon père a la tendance de faire venir n'importe qui à la maison dont des personnes aux mains sales... La médium que je vois m'a mis une protection et me fait régulièrement des dégagements sauf que la véritable solution serait que je parte. Ce que j'essaie de faire. J'ai déjà purifié la maison avec de l'encens de Benjoin, disposé du gros sel et même utilisé de l'Alcali (aux Antilles on utilise ça) mais ça revient à la charge et de façon de plus en plus violente parfois.
Les couleurs de ma chambre sont assez claires : bleu/violet et les meubles sont en bois clairs aussi. Même les autres pièces sont assez claires. J'ai refait au mieux la déco de ma chambre et envisage de me créer un coin zen dans ma chambre. Mais je suis limitée car l'entente avec mon père ce n'est pas trop ça et il conteste souvent ce que je fais...


Mais depuis que je m'éveille, que j'ai cette sensation d'avoir rencontré mon ange gardien et d'avoir la chance d'avoir mes guides qui veillent sur moi chaque soir, il y a comme une sorte de barrière qui me sépare de l'entité qui en a après moi. Je la ressens encore présente ) son endroit de prédilection mais c'est comme si elle n'arrivait plus à m'atteindre dernièrement. Ils me font souvent comprendre qu'ils sont près de moi je crois, si je me fie à mon ressenti au moment où ils me les envoient. Par exemple samedi dernier, je suis rentrée chez moi assez tard. J'ai raccompagné jusqu'à chez elle (il était 00h passé) et elle comme moi vivons la même ville mais 30min de marche sépare nos lieux de vie. Et il faut savoir que nous vivons dans une ville à risque, dans le sens qu'il y a tout le temps des agressions, pas mal de meurtres… Je suis rentrée chez moi à pieds. Mais avant de partir de chez elle, j'ai allumé de l'encens, fais une prière et une demande auprès de mon ange gardien afin qu'il m'accompagne et me protège de tout risque. Au moment où je suis sortie du bâtiment, après quelques minutes de marche, j'ai vu une boule blanche lumineuse passer devant moi. Mon cœur s'est mis à vibrer et j'ai senti comme une petite chaleur. Et durant tout le chemin, elle faisait des apparitions. Je n'ai eu aucun problème, pas même lorsque je suis passée devant une ruelle où a souvent lieu des agressions. Cette nuit-là, je l'ai remercié inlassablement.


Du coup c'était ça ma question, si les signes cités étaient bien les preuves de la présence de mes guides et de mon ange gardien à mes côtés et dans mon quotidien ?
Revenir en haut Aller en bas
Binou

Binou


Messages : 15
Age : 32

Je ne sais quoi penser... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais quoi penser...   Je ne sais quoi penser... EmptyDim 24 Juin 2018 - 12:46

Merci Ananta pour ta réponse et tes conseils une nouvelle fois ! Very Happy

Ce que tu dis me rassure et me réchauffe le cœur : donc ils sont vraiment à mes côtés !

Je sais que je dois m’armer de patience et heureusement pour ça, c’est l’une de mes qualités. Je sais que je dois avancer doucement et progressivement afin de me permettre de m’élever sans trop de bémols. Il est vrai qu’au départ je les contactais souvent pour leur demander de me guider dans cette nouvelle voie que je désire emprunter ou leur faire part des états-d ’âmes (j’ai passé une sale phase dont une où j’étais sujet à des angoisses à cause de menaces reçues) et ces derniers temps, c’est souvent pour les remercier de leur amour et soutien face aux attaques du bas astral.

Mais je vais tâcher de redoubler de patience !

Il est vrai que parfois des pensées me viennent sans que je puisse vraiment comprendre pourquoi je les ai…

J’ai de moins en moins de malaises et de migraines et en y repensant bien, elles sont devenues moins fréquentes à partir du moment où j’ai commencé à essayer de rentrer en contact avec mes guides. Le problème est que la plupart de ces migraines me viennent quand je suis au travail et c’est pour ça que ma mère m’a conseillé de me trouver une petite pochette afin d’y mettre du gros sel, pour que je garde ça dans ma poche.

Oh je n’avais pas envisagé la possibilité qu’un esprit veuille rentrer en contact avec moi, donc du coup cette éventualité me paraît plus logique…

Je vais m’empresser d’aller lire ce lien, merci à toi !

C’est assez compliqué car je découvre mais oui, je me cherche encore et suis perdue dans mes perceptions…

Encore merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais quoi penser... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais quoi penser...   Je ne sais quoi penser... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais quoi penser...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne sais que penser...
» Doit-on arrêter de penser au travail et se consacrer à la prière
» ressentis et visions avec pierres de protection: qu'en penser?
» Une question sur les esprits
» L'EXORCISME, en quoi ça consiste, qui peut le faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: PROTECTEURS : ANGE GARDIEN ET GUIDES-
Sauter vers: