Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jonathan
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Jonathan


Messages : 24
Age : 44

Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains Empty
MessageSujet: Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains   Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains EmptySam 27 Juil 2019 - 22:50

Bonjour à tous, depuis mon éveil j'ai une accumulation importante d'énergie dans les avant-bras et les mains, par moment je les ressent intensément et c'est des fois désagréable, et par moment pratiquement pas, le matin au réveil par exemple je ne les ressent pas du tout, quelqu'un à déja vécu cela ou à une solution à me proposer pour l'évacuer ou mieux la faire circuler?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains Empty
MessageSujet: Re: Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains   Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains EmptyDim 28 Juil 2019 - 10:28

oui bien sûr, il faut que tu prennes une douche ! mdr2

c'est quelque chose qui m'arrive tout le temps, et je me décharge en passant mes avants bras sous l'eau et en visualisant l'énergie s'évacuer dans le siphon. Tu peux aussi secouer tes mains, comme lorsque tu viens te les laver.

Si c'est général et surtout une accumulation au niveau des jambes, il faut que tu fasses un renvoi à la Terre, même chose, c'est de la visualisation.

Voir aussi : se décharger + conseils aux magnétiseurs.

Very Happy

_________________
Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains Banniy11
Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Jonathan


Messages : 24
Age : 44

Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains Empty
MessageSujet: Re: Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains   Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains EmptyDim 28 Juil 2019 - 13:21

Ok super merci pour ta réponse, et c'est du a quoi cette énergie ça a à voir avec du magnétisme?
Je découvre vraiment tout ça lol, pendant un moment après mon éveil je ne pouvais tenir mon téléphone portable j'éprouvais des très mauvaises sensations, et quand tu parles de visualisation ça marche comment exactement?
J'entends des ultra sons aussi de l'oreille droite en continu depuis aussi mais comme j'ai cru comprendre c'est de la clair audience.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains Empty
MessageSujet: Re: Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains   Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains EmptyDim 28 Juil 2019 - 14:09

pour ma part, j'ai beaucoup de mal à tenir certains téléphones portables en main car je me "charge" ; je les pose la plupart du temps sur une table pour les regarder. C'est très désagréable cette sensation de lourdeur.

Tu peux avoir du magnétisme, ou simplement te charger facilement au contact de l'énergie. On est tous différent.

Pour faire les exercices donnés dans le lien plus haut, il te suffit de visualiser (donc imaginer) l'énergie s'éliminer naturellement.


Very Happy

_________________
Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains Banniy11
Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains Empty
MessageSujet: Re: Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains   Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains EmptyDim 28 Juil 2019 - 14:17

Salut Jonathan,

ce dont tu parles laisse également à penser à un mauvais équilibrage énergétique, si bien que l'énergie que tu canalise (consciemment ou pas) s'accumule là où elle veut/peut sortir.
A mon avis, tu devrais voir comment rééquilibrer l'ensemble de tes chakras, notamment ceux inférieurs. Celui en lien avec la terre, racine principalement. N'oublie pas que l'on ne travaille jamais un chakra seul.
Il y a des exercices sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Jonathan


Messages : 24
Age : 44

Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains Empty
MessageSujet: Re: Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains   Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains EmptyDim 28 Juil 2019 - 14:33

Merci Anantra pour votre lumière qui m'a déjà beaucoup éclairé!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Jonathan


Messages : 24
Age : 44

Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains Empty
MessageSujet: Re: Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains   Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains EmptyDim 28 Juil 2019 - 18:03

Ancelade a écrit:
Salut Jonathan,

ce dont tu parles laisse également à penser à un mauvais équilibrage énergétique, si bien que l'énergie que tu canalise (consciemment ou pas) s'accumule là où elle veut/peut sortir.
A mon avis, tu devrais voir comment rééquilibrer l'ensemble de tes chakras, notamment ceux inférieurs. Celui en lien avec la terre, racine principalement. N'oublie pas que l'on ne travaille jamais un chakra seul.
Il y a des exercices sur le site.

Je n'ai jamais voulu travailler aucun de mes chakras,je n'ai jamais médité ni quoi que ce soit,je ne savais même pas que ça existait avant que cet éveil m'arrive, je ne sais même pas du tout comment les équilibrer d'ailleurs, je sais maintenant qu'a un moment j'ai mon chakra couronne qui s'est ouvert, j'ai du coup eu quelques jours très éprouvant avec des énergies qui me traversaient tout le corps et quelques expériences que je qualifierais de mystiques puis ça c'est calmé, et depuis j'ai constamment de l’énergie qui me reste dans les bras et les mains!
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains Empty
MessageSujet: Re: Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains   Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains EmptyDim 28 Juil 2019 - 18:38

Citation :
Je n'ai jamais voulu travailler aucun de mes chakras,je n'ai jamais médité ni quoi que ce soit,je ne savais même pas que ça existait avant que cet éveil m'arrive, je ne sais même pas du tout comment les équilibrer d'ailleurs, je sais maintenant qu'a un moment j'ai mon chakra couronne qui s'est ouvert, j'ai du coup eu quelques jours très éprouvant avec des énergies qui me traversaient tout le corps et quelques expériences que je qualifierais de mystiques puis ça c'est calmé, et depuis j'ai constamment de l’énergie qui me reste dans les bras et les mains!

Pour équilibrer et harmoniser tes chakras, il y a des vidéos sur youtube qui sont très bien : je ne suis pas non plus partisane de bidouiller les chakras, car ils se régulent d'eux mêmes.
Néanmoins, cela peut être utile de les rééquilibrer, sois par des mantras, sois par des sons : voir réharmoniser les chakras.

Au niveau de l'éveil, c'est la période, entre la résonance Schumann et les tempêtes solaire, les personnes sensibles passent par des états très perturbants, mais nécessaires pour leur avancée. Voir ce sujet pour plus d'explications. Je ne sais pas à quel moment ton ouverture a commencé, mais sache que beaucoup d'entre nous passent par des moments forts émotionnellement parlant. Avis à la population


_________________
Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains Banniy11
Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Jonathan


Messages : 24
Age : 44

Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains Empty
MessageSujet: Re: Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains   Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains EmptyDim 28 Juil 2019 - 18:54

Cela date de début février.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains Empty
MessageSujet: Re: Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains   Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains EmptyDim 28 Juil 2019 - 18:56

bin voilà, février, c'est là où tout à commencé pour un grand nombre d'entre nous. Parcours l'article, tu risques de te retrouver dans certains des témoignages.
Very Happy

_________________
Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains Banniy11
Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains Empty
MessageSujet: Re: Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains   Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains EmptyDim 28 Juil 2019 - 19:47

mdr2

tu parle bien d'un déséquilibre mdr. Si tu canalise trop d'énergie depuis ton couronne sans le décharger à la terre (pour faire simple) et bien tu te retrouve avec des manifestations de ce type.
Je te dis d'autant plus cela qu'avec la Résonance de Schumann (vais-je arriver à l'écrire un jour ?  scratch ) même pour les personnes qui arrivent d'ordinaire à canaliser normalement l'énergie, ça devient compliqué.
Une preuve ? Cet après midi dans les bois alors que je réactivais un lieu et transmettais de l'énergie à des arbres, je me suis retrouvé avec une chaleur s'enroulant et remontant le long de mon avant-bras, sous la forme d'un serpent de feu. J'ai stoppé, me suis ancré et tout est redevenu normal. J'ai de suite pensé à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains Empty
MessageSujet: Re: Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains   Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accumulation d'énergie dans les avant bras et les mains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voix qui arrivent dans ma tête dans les lieux publiques
» Mots juste avant l'endormissement
» Essentiel ; l'accord du patient avant le soin énergétique
» Arrêt cardiaque: quels sont les signes avant-coureurs?
» Une super-civilisation existait sur la Terre avant l'humanité (scientifiques)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: MAGNETISME, GUERISSEURS, SOINS ENERGETIQUES-
Sauter vers: