Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Des yeux qui me fixent EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Des yeux qui me fixent EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Des yeux qui me fixent EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Des yeux qui me fixent EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Des yeux qui me fixent EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Des yeux qui me fixent EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Des yeux qui me fixent EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Des yeux qui me fixent EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Des yeux qui me fixent EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Des yeux qui me fixent

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Murgia

Murgia


Messages : 4
Age : 57

Des yeux qui me fixent Empty
MessageSujet: Des yeux qui me fixent   Des yeux qui me fixent EmptyJeu 24 Oct 2019 - 16:48

Bonjour à toutes et à tous,
Merci pour votre accueil.
Je ne sais pas si mon sujet est au bon endroit et je m'en excuse par avance.
Ce n'est pas le seul phénomène, mais c'est celui qui me perturbe le plus aujourd'hui. J'ai besoin de comprendre.
Voilà, depuis plusieurs mois, je vois des yeux qui me fixent lorsque je me mets en "mode détente ". Lorsque je me couche, je ferme les yeux et me concentre sur ma respiration pour essayer de ne penser "à rien". Des nuées sombres apparaissent à un rythme régulier, "comme une danse", puis les yeux apparaissent.
Au commencement, c'était que des yeux d'animaux. Un oeil seulement, félin, canin... toujours à un rythme régulier. Aujourd'hui, ce sont des paires d'yeux, d'un lion, d'un loup et de personnes. Ils me fixent les uns après les autres. Parfois un oeil "vide, mort".
C'est peut être lié à la fatigue, car je me réveille très souvent vers 02h00 jusqu'à 04h00.
Votre avis me tient à coeur, dans l'attente.....
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Des yeux qui me fixent Empty
MessageSujet: Re: Des yeux qui me fixent   Des yeux qui me fixent EmptyJeu 24 Oct 2019 - 17:51

ça ressemble à une tentative d'approche par les animaux totems. Es-tu attirée par le chamanisme ?

Le lion, le loup sont des animaux totem, et je pense que la plupart des animaux ont leur propre famille d'âmes animale qui a crée cette conscience collective appelée animal totem.

Voir animaux totem

As-tu d'autres manifestations en plus de ces yeux ? ça nous permettrai de mieux cerner ces visions et surtout la raison ?

Very Happy

_________________
Des yeux qui me fixent Banniy11
Des yeux qui me fixent Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Murgia

Murgia


Messages : 4
Age : 57

Des yeux qui me fixent Empty
MessageSujet: Re: Des yeux qui me fixent   Des yeux qui me fixent EmptyJeu 24 Oct 2019 - 22:23

Bonsoir,
Merci pour ta réponse.
Les yeux d'animaux sont présents tout au début de la relaxation, puis ils laissent la place aux yeux des personnes. Parfois le buste d'un guerrier asiatique (style samouraï ) apparaît le visage fermé, le regard perçant mais pas méchant puis apparaît un vieil indien, de profil, assis au sol qui regarde au loin.
Sinon, il m'est arrivée de me retrouver comme dans un film : un ciel azur sans nuage, le soleil, une douce brise, une plaine verdoyante à perte de vue. Un équidé, un félin, un canin, une personne et un rapace qui vole au dessus. Ils courent et je ressens leur joie de partager ce moment de plaisir, comme s'ils se nourrissaient ensembles.
Il y a des couleurs aussi, très lumineuses et différentes selon où je me trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Des yeux qui me fixent Empty
MessageSujet: Re: Des yeux qui me fixent   Des yeux qui me fixent EmptyVen 25 Oct 2019 - 10:15

cela ressemble fort à des visions liées au chamanisme. Je me demandais si tu avais eu des flash back de vie antérieure ? Est-ce que les amérindiens te parlent ?
on retrouve le lien très fort entre les animaux et les indiens, notamment les chamans.

Ces visions n'arrivent pas par hasard, je pense que tu as quelque chose à apprendre afin d'avancer. On te montre des images afin de te faire prendre conscience de quelque chose, qui est enfoui au fond de toi.

Very Happy

_________________
Des yeux qui me fixent Banniy11
Des yeux qui me fixent Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Murgia

Murgia


Messages : 4
Age : 57

Des yeux qui me fixent Empty
MessageSujet: Re: Des yeux qui me fixent   Des yeux qui me fixent EmptyLun 28 Oct 2019 - 11:58

Bonjour,
Je pense moi aussi que j'ai quelque chose à apprendre.
Non, je n'ai pas eu de flash back, et les amérindiens ne me parlent pas.

Après, ça vient peut être de moi aussi. J'ai remarqué que certains endroits, comme l'hôpital, les lieux où il y a foule, ou encore des personnes me mettent mal. J'ai l'impression de me faire "vampiriser". Je ne sais pas si c'est lié.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Des yeux qui me fixent Empty
MessageSujet: Re: Des yeux qui me fixent   Des yeux qui me fixent EmptyLun 28 Oct 2019 - 17:00

oui, les personnes hypersensibles peuvent se faire vampiriser, et il y a aussi le phénomène d'empathie qui peut entrer en ligne de compte. Il existe quelques trucs qui peuvent t'aider à passer le cap, tu dois pouvoir trouver des choses sur le site et le forum.

je t'ai parlé des amérindiens, mais en fait cela ne se résume pas qu'à ça. Les chamans existent partout dans le monde ; Sibérie, japon, afrique, amérique, australie et bien d'autre encore. Ils sont présents sur tous les continents depuis l'apparition de l'homme sur Terre.

Tout ça pour dire que le chamanisme est multiculturel et surtout intemporel.

Comme on m'a dit, "les réponses sont en toi", elles ne demandent qu'à "venir en surface". Et la période s'y prête (résonance Schumann).

Very Happy

_________________
Des yeux qui me fixent Banniy11
Des yeux qui me fixent Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des yeux qui me fixent Empty
MessageSujet: Re: Des yeux qui me fixent   Des yeux qui me fixent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des yeux qui me fixent
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les enfants aux yeux noirs
» Yeux qui révulsent pendant une méditation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: