Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Extraterrestres - les reptiliens EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Extraterrestres - les reptiliens EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Extraterrestres - les reptiliens EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Extraterrestres - les reptiliens EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Extraterrestres - les reptiliens EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Extraterrestres - les reptiliens EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Extraterrestres - les reptiliens EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Extraterrestres - les reptiliens EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Extraterrestres - les reptiliens EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Extraterrestres - les reptiliens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Extraterrestres - les reptiliens Empty
MessageSujet: Extraterrestres - les reptiliens   Extraterrestres - les reptiliens EmptySam 1 Fév 2020 - 11:07


A vous de vous faire votre propre opinion. Very Happy


_________________
Extraterrestres - les reptiliens Banniy11
Extraterrestres - les reptiliens Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Jonathan


Messages : 24
Age : 44

Extraterrestres - les reptiliens Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres - les reptiliens   Extraterrestres - les reptiliens EmptySam 1 Fév 2020 - 14:48

[quote="Ananta"]
A vous de vous faire votre propre opinion. Very Happy

Il y a beaucoup à dire, le phénomène est très connu dans un certain milieu d'initié, de ce que je sais les reptilien sont des être de 4 eme densité de dimension, il y a des réseaux intraterre, mais aussi des hybrides comme les 13 familles Illuminati, des séries comme V par exemple n'étaient pas tirées de l'imagination du réalisateur mais plutôt d'un réseau d'initiés, d’où l'adage "On leur dira des vérités dans les films et des mensonges dans les médias, les pauvres seront tellement perdu qu'il ne remarqueront jamais la supercherie mettant même en doute ceux qui découvrirait le poteaux rose", Michael Jackson un peu avant sa mort avait dit" ils vous mentent tous est faux, même les livres d'histoire ont été falsifié"


Dernière édition par Jonathan le Sam 1 Fév 2020 - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Extraterrestres - les reptiliens Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres - les reptiliens   Extraterrestres - les reptiliens EmptySam 1 Fév 2020 - 15:48

oui, c'est certain, on nous cache beaucoup de choses.

Disons que je m'y intéresse tout récemment, mais comme tu dis, il y a beaucoup de désinformation et surtout beaucoup d'inepties sur le web. C'est pas simple de se faire sa propre opinion sur ce sujet.
Very Happy

_________________
Extraterrestres - les reptiliens Banniy11
Extraterrestres - les reptiliens Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

Extraterrestres - les reptiliens Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres - les reptiliens   Extraterrestres - les reptiliens EmptySam 1 Fév 2020 - 18:21

Connaitre l'Histoire vraie de notre Humanité sera toujours un défi.

La vidéo reprend en englobe pour moi plusieurs "théories"... Un lien avec le Mahabharata (pour le combat céleste) qui décrit une explosion nucléaire ayant eu lieu en Inde il y a plus de 8000 ans.

J'y retrouve certains points de l'histoire des Anunnakis (avec quelques différences) en parlant de la modification de l'ADN humaine et de l'utilisation d'esclave pour leur mines. Plus tard il est question d'Enki (frère d'Enlil, dieu suprême). Enki (selon certains) créa la Confrérie du Serpent. Cette confrérie devait aider les hommes à connaitre la connaissance et la vérité et être libéré de l'esclavage... mais la religion aurait modifier l'histoire, prêtant au serpent un caractère fourbe et menteur à son rôle dans la Genèse.... alors qu'en fait, du point de vue de la mythologie mésopotamienne antique, Enki était bienveillant.

S' y ajoute à une explication de la Terre creuse (l'Agartha) habitée qui là encore prend ses origines dans le bouddhisme et l'hindouisme... et peut-être retour sur Enki qui était le dieu d'en-bas, celui des eaux (douces) et de la vie, vivant dans son palais sou-terrain, entouré de sa cour et de ses habitants.

Pour ma part je pense que notre planète à vu bien des civilisations extraterrestres s'y arrêter. Mais il ne faudrait peut-être pas que les voir que comme des personnages brutaux et sanguinaires ... Bien sûr l'évolutions peut pousser une civilisation à la guerre et la barbarie... mais je pense aussi que d'autres ont évolué de manière positive, en ascensionnant dans la lumière. Et comment, pour celles-ci, laisser des planètes et civilisations nettement moins avancée s'auto-détruire comme nous sommes en train de le faire aujourd'hui. Et si les consciences sont en train de changer depuis un certains temps, pourquoi ne serait-ce alors pas le fait que ces autres civilisations seraient en train de nous pousser à nous élever...

Même si je peux passer pour naïve, je préfère voir que l'on nous aide... que l'on essaye de nous détruire Smile

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extraterrestres - les reptiliens Empty
MessageSujet: Re: Extraterrestres - les reptiliens   Extraterrestres - les reptiliens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extraterrestres - les reptiliens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reptiliens/Draconiens (selon ma propre expérience+ celle de Alex Collier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: NOTRE CIVILISATION PARANORMALE :: OVNIS ET EXTRA-TERRESTRES-
Sauter vers: