Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Vague d'énergie durant la nuit EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Vague d'énergie durant la nuit EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Vague d'énergie durant la nuit EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Vague d'énergie durant la nuit EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Vague d'énergie durant la nuit EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Vague d'énergie durant la nuit EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Vague d'énergie durant la nuit EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Vague d'énergie durant la nuit EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Vague d'énergie durant la nuit EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vague d'énergie durant la nuit

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaylith

Kaylith


Messages : 7
Age : 28

Vague d'énergie durant la nuit Empty
MessageSujet: Vague d'énergie durant la nuit   Vague d'énergie durant la nuit EmptyLun 3 Fév 2020 - 22:15

Bonjour,

Je ne savais absolument pas où poster alors désolée si je me suis plantée Very Happy

Je ne poste presque jamais mais j'aimerais en savoir un peu plus sur ce qui m'arrive depuis hier soir.

Durant la nuit, alors que j'étais éveillée et que je retombais doucement dans le sommeil, j'ai senti des vagues d'énergie très puissantes. Pas du tout comme les ondes que l'on peut ressentir avant une sortie astrale et qui parcourent le corps de haut en bas, non. Là c'était vraiment particulier, je n'ai jamais ressenti ça, c'est comme si elle me traverseraient de part en part (j'étais sur le côté droit) pour terminer dans ma main (qui était posée sur le dos de mon conjoint). Une fois arrivée dans ma main, l'énergie était beaucoup plus forte.

J'en avais des frissons dans tout le corps et à l'intérieur, c'était plutôt désagréable. J'avais l'esprit totalement alerte, j'étais capable de réflexion, bref totalement éveillée mais mon corps lui avait beaucoup de mal à bouger (comme un début de paralysie du sommeil), j'arrivais tout de même à bouger un peu mes doigts, difficilement. Mes orteils eux bougeaient tout seul, c'était très étrange. À un moment j'ai entendu une voix à mon oreille, distinctement. Il m'est déjà arrivé d'entendre des voix mais qui semblaient venir de l'intérieur, là c'est comme si la voix venait de la pièce et à vrai dire je n'ai jamais entendu une voix de façon si Claire et précise. Je n'ai entendu qu'une phrase mais je n'arrive plus à me souvenir de ce que c'était exactement. Je suis juste certaine qu'il y avait le mot "nourrit".

Je vous écris de mon lit, car je ressens encore de l'énergie de façon inhabituelle. Mes jambes et pieds chauffent, mes mains encore plus. Et j'ai l'impression d'être vaporeuse, comme à l'approche d'une sortie astrale sauf que je suis totalement éveillée et alerte. J'ai l'impression que mon corps astral ondule, je ressens des chatouilles, des vagues. Bref comme si j'étais à moitié à côté de mon corps (et de mes pompes 😅), que je flottais sur un nuage. Et l'impression d'une présence mais c'est peut-être dans ma tête 🤔

Désolée pour ce long pavé, je ne sais pas si ma demande a sa place mais si quelqu'un a quelques clés ou peut m'éclairer pour m'aider à comprendre ce qui se passe depuis hier..

D'avance merci
Kaylith
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Vague d'énergie durant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Vague d'énergie durant la nuit   Vague d'énergie durant la nuit EmptyLun 3 Fév 2020 - 22:42

Regarde sur le forum le sujet sur la résonance Schumann et dis moi si tu te retrouves dans les symptômes.

Donnes moi ton retour sur cette hypothèse.
🙂

_________________
Vague d'énergie durant la nuit Banniy11
Vague d'énergie durant la nuit Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Kaylith

Kaylith


Messages : 7
Age : 28

Vague d'énergie durant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Vague d'énergie durant la nuit   Vague d'énergie durant la nuit EmptyMar 4 Fév 2020 - 12:44

Bonjour,

Merci pour ta réponse. En effet je présente plusieurs symptômes dont sensations de vertiges et étourdissements, rythme cardiaque irrégulier ou tachycardie depuis quelques temps ainsi que des douleurs fantômes subites qui ne restent pas bien longtemps (souvent dans le thorax ou les extrémités) et disparaissent d'elles-mêmes. J'entends également des ondes dans les oreilles tantôt plutôt graves tantôt comme les tintements d'une cloche. De plus mon intuition se développe, je présage de plus en plus des broutilles dans la journée, ce sont comme des certitudes. Par exemple je vais me dire à moi-même ou entendre ma propre voix me dire "Ça ne sert à rien de fermer la porte il va rentrer d'un moment à l'autre" et effectivement la personne rentre 1 minute plus tard sans que j'ai pu le savoir à l'avance de quelque manière que ce soit. J'ai aussi des images brèves qui me viennent subitement ainsi que des souvenirs sous forme d'images et de "certitudes".

En soi, ça pourrait coller mais pourquoi ces vagues que je ressens se manifestent le soir ou la nuit une fois que je suis couchée ? La voix que j'ai entendue serait donc une manifestation autre/ sans rapport avec la résonnance de Schumann dans ce cas ?

Je précise que je n'ai jamais vraiment cherché à développer mon intuition, une possible clairaudiance ou quoi que ce soit d'autre.. 😊
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Vague d'énergie durant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Vague d'énergie durant la nuit   Vague d'énergie durant la nuit EmptyMar 4 Fév 2020 - 17:36

je pense que cela t'arrive plus le soir car nous sommes plus enclins à ressentir les énergies à ce moment là, nous sommes plus détendus, et les énergies sont souvent plus denses.

tente de te procurer de l'huile essentielle gingembre/huile végétale pour atténuer tes douleurs fantômes qui sont liées aux perturbations énergétiques, ça fonctionne plutôt pas mal pour nous.

Il me semble qu'il y a d'autres choses pour atténuer les ressentis physiques liés aux montées d'énergie dans le sujet sur la résonance schuman, tu dois pouvoir trouver le panel que nous avons testé mdr2

on est tous en période d'ouverture, depuis un peu plus d'un an désormais.
c'est normal que tes capacités s'éveillent et s'aiguisent, c'est une élévation vibratoire universelle (si je peux dire). Tu peux aussi capter des images d'anciennes vies.

Very Happy

_________________
Vague d'énergie durant la nuit Banniy11
Vague d'énergie durant la nuit Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vague d'énergie durant la nuit Empty
MessageSujet: Re: Vague d'énergie durant la nuit   Vague d'énergie durant la nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vague d'énergie durant la nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pic de 3h15/30 cette nuit
» Voir le visage d'une personne la nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: