Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pelade
 contacts intermédiaire de mes guides EmptyAujourd'hui à 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
 contacts intermédiaire de mes guides EmptyHier à 9:59 par Ananta

» Contre les otites
 contacts intermédiaire de mes guides EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
 contacts intermédiaire de mes guides EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
 contacts intermédiaire de mes guides EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
 contacts intermédiaire de mes guides EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
 contacts intermédiaire de mes guides EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
 contacts intermédiaire de mes guides EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
 contacts intermédiaire de mes guides EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  contacts intermédiaire de mes guides

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frany
Esprit initié
Esprit initié
frany


Messages : 99
Age : 59

 contacts intermédiaire de mes guides Empty
MessageSujet: contacts intermédiaire de mes guides    contacts intermédiaire de mes guides EmptyLun 17 Fév 2020 - 12:30

bonjour  a tous toutes,je lis tous vos ressenties est c'est pas rose... Je veux juste vous partager des moment heureux pour moi:VENDREDI 14 je vais a Lourdes (j’habite a 30mn environ ) je rencontre une jeune fille que s’éveille dans les énergies  elle me dit:  je DEVAIT venir a Lourdes et rencontrer une dame aux cheveux rouges(moi)elle mi fit un soin en fredonnent une chanson (toi t'en chamane! et déjà bien connecter aux esprits ,elle cherché des réponses,j'ai pus partages mes connaissances , se fut une rencontre merveilleuse.( elle Habite en Corses est de passage a Toulouse ..SAMEDI 15 je vais a un salon de bien être dont en rencontre des: médiums, chamanes autres.. Je rencontre un Monsieur médium canal que je connaissez de vue chaque année a cette période, il me dit je vous offre un soin de lumière dans et d'encrage  permanentant, puis et me proposa  la protection de l 'archange Métratron , je fut incroyable pour moi ,je demande pour quoi moi, il ne savait  pas, il devait le faire!! .Le soir  j 'appel  l'archange Métratron et je peu vous dire que j'ai ressentie son immense énergie d'amour... Ci ses rencontres c'est pas guides! c'est merveilleux ... Merci aussi de vos partages et ce merveilleux cite.... je vous envois un cœur d'amour infini... je vous souhaite une belle journée Frany
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Rosa


Messages : 162
Age : 44

 contacts intermédiaire de mes guides Empty
MessageSujet: Re: contacts intermédiaire de mes guides    contacts intermédiaire de mes guides EmptyLun 17 Fév 2020 - 16:34

Merci Frany,
Ton enthousiasme est communicatif, c'est plaisant à lire.
Bien entendu, nos guides sont toujours là pour nous de toutes façons. Et je pense qu'ils nous sauvent de gros tracas dans des moments essentiels de nos vies.
Parce que quand je regarde ma vie, que l'on jette un œil derrière nous, on se dit "ha oui…". Alors mon futur, je ne le vois pas noir du tout!
Pour ce que tu lis, je pense qu'il faut l'entrevoir sur un autre angle, avec de la hauteur.
Quand on se dit que 2020 semble être un tournant, qu'on le ressent… C'est pas forcément si négatif que ça peut y paraître. Je suis très sereine, c'est un chemin, c'est l'Histoire de notre Terre en tant que sphère, en tant que Gaïa, et ça ne m'angoisse pas, ce sont juste des constats, des ressentis, et c'est cool de partager sur ça comme sur tant d'autres choses sur un forum avec nos semblables.
cheers

Très belle semaine à toi aussi  contacts intermédiaire de mes guides 2367958562
Revenir en haut Aller en bas
frany
Esprit initié
Esprit initié
frany


Messages : 99
Age : 59

 contacts intermédiaire de mes guides Empty
MessageSujet: merci Rosa    contacts intermédiaire de mes guides EmptyLun 17 Fév 2020 - 19:44

Merci Rosa pour ta gentillesse Very Happy  je suit vos histoires de vie, mon cœur I love you  se serre d'empathie par vos expérience du Mal...  Je ne suis une experte dans ce domaine,mais ce que je sent qui est important c'est d'avoir un mental fORT la FOI en soit même et l 'AMOUR I love you  qui vous unis touts.On n'est petit dans ce monde qui se transforme Embarassed ...Mais avec notre cœur on peu faire des GRANDES choses dans cette vie, on s'éveille pas pour rien sunny je suis confiante, je vie ma vie ....  On a les même origines c'est sympa mdr2........... Courages  pour vos deux, a bientôt belle soirée   contacts intermédiaire de mes guides 629127811  drunken Frany
Revenir en haut Aller en bas
Louisette
Esprit initié
Esprit initié
Louisette


Messages : 87
Age : 75

 contacts intermédiaire de mes guides Empty
MessageSujet: Re: contacts intermédiaire de mes guides    contacts intermédiaire de mes guides EmptyLun 24 Fév 2020 - 13:18


Bonjour a tous

Juste un petit conseil ne pas oublier de se protéger pour aller a Lourde pour ne pas revenir chargé,cela m est arrivé par plusieurs entités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 contacts intermédiaire de mes guides Empty
MessageSujet: Re: contacts intermédiaire de mes guides    contacts intermédiaire de mes guides Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contacts intermédiaire de mes guides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec mes guides
» Les anges gardiens et guides existent-ils ?
» vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ?
» parler aux guides
» Rechercher mes guides et ma mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: PROTECTEURS : ANGE GARDIEN ET GUIDES-
Sauter vers: