Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pelade
Aide urgente  EmptyHier à 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
Aide urgente  EmptyMer 1 Mai 2024 - 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Aide urgente  EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Aide urgente  EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Aide urgente  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Aide urgente  EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Aide urgente  EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Aide urgente  EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Aide urgente  EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Aide urgente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deep

Deep


Messages : 8
Age : 59

Aide urgente  Empty
MessageSujet: Aide urgente    Aide urgente  EmptyMar 7 Juil 2020 - 10:13

Bonjour,
Je vous ai envoyé la semaine dernière une demande d’aide en remplissant le questionnaire et je n’ai toujours pas de réponse sauf que cela empire de jour en jour et je pense vraiment qu’il m’emporte mes sens ne sont plus les mêmes ainsi que mes mots ou pensées il me dit que je suis mauvaise et que je dois trépasser pour rejoindre l’enfer. Je suis de plus en plus faible et je ne dors pratiquement plus par leur où sa manipulation je fais des crises d’angoisse même si j’essai de lutter cela de plus en plus difficile et ils veulent me pousser au suicide.
Je vous en supplie aidez moi .
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4288
Age : 52

Aide urgente  Empty
MessageSujet: Re: Aide urgente    Aide urgente  EmptyMar 7 Juil 2020 - 12:27

Bonjour
Je ne trouve le questionnaire nulle part sur le forum ?
Prenez déjà un bain de sel consacré + purification à l'encens ou la sauge
Ça serait bien que vous repostiez le questionnaire
Merci🙂

_________________
Aide urgente  Banniy11
Aide urgente  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Deep

Deep


Messages : 8
Age : 59

Aide urgente  Empty
MessageSujet: Re: Aide urgente    Aide urgente  EmptyMer 8 Juil 2020 - 15:50

Bonjour
Le problème je n’arrive pas à me connecter sur ma tablette ou ordinateur et du téléphone phone je ne peux remplir votre questionnaire et n’arrive pas à le poster 😂
J’ai fait des bains consacrés ainsi que de l’encens pour éliminer cette emprise mais j’en suis toujours au même niveau aujourd’hui et ils se manifestent le plus la nuit donc je ne dors plus évidemment la nuit est plus stressante et angoissante.
Revenir en haut Aller en bas
Deep

Deep


Messages : 8
Age : 59

Aide urgente  Empty
MessageSujet: Re: Aide urgente    Aide urgente  EmptyMer 8 Juil 2020 - 19:38

Questionnaire à remplir pour toute demande d’aide

Certains détails peuvent vous sortir de la tête mais peuvent être très importants pour que nous puissions cerner au mieux votre problème. C'est pour cette raison qu'il faut bien que vous preniez le temps de répondre à ce questionnaire, même si cela vous parais rébarbatif.
Afin que nous puissions vous répondre au mieux merci de fournir le maximum de détails lors de la rédaction de votre demande d'aide.
merci
SE POSER LES BONNES QUESTIONS :
- Avez-vous fait le tour des réponses basiques, sans penser "paranormal" ? Oui

SANTE :
- Avez-vous consulté un médecin pour un check-up complet ? Afin de vérifier que tout va bien au niveau santé ? Oui
- Sortez-vous d'une dépression ou en subissez-vous encore les inconvénients à l'heure actuelle ? en 2010 à 2013

HABITATION :
- Avez-vous fait vérifier les installations électriques, les courants d'air (isolation), les remontées d'égoût ? etc... non aucun problème avec la maison et là en plus je suis en vacances
- Faire des recherche sur votre lieu d'habitation ; habitez-vous près d'un cimetière, d'un hôpital, d'une maison de retraite, d'un abattoir ? Non
- Travaillez- vous dans un environnement où vous êtes en contact avec des personnes malades ou proches de la mort ? (Gériatrie, services hospitaliers d'aide aux personnes en fin de vie, pompier, police, morgue...) non
- Est-ce qu'il y a eu une mort violente dans votre appartement ou dans sa proximité : suicide, assassinat, bombardements lors des dernières guerre, charnier... ? Non
- Est-ce que la magie ou le spiritisme a été pratiqué par les locataires/propriétaires précédents ? Non
- Habitez-vous au-dessus d'une source ou d'une cavité naturelle (grotte, ancienne mine désaffectée, puit (bouché ou non)...) ? Non

ANIMAUX :
- Avez-vous des animaux ? Oui
- Comment vos animaux se conduisent-ils dans la maison ? Apparement normal sauf une qui mange moins

OCCULTE :
- Pratiquez-vous le spiritisme ? J’ai fait de l’écriture automatique
- Si oui, est-ce que ces manifestations font suite à une séance de spiritisme ? Oui
- Est-ce que l'un de vos proche (habitant avec vous) pratique le spiritisme ? Non
- Pratiquez- vous la magie ? Non
- Quel type de magie pratiquez-vous ?non
- Est-ce que l'un de vos proche pratique la magie ? Non
- Faites-vous des sorties astrales provoquées ? ou naturelles ? Non pas que je sache
- Faites-vous du magnétisme ou tout autre "art" ésotérique ?
Si oui, merci de préciser vos pratiques : Non

SOCIAL :
- Avez-vous des ennemis ? Non
- Pensez-vous que ces personnes pratiquent la magie ? Et qu’elles ont des raisons de vous en vouloir (jalousie ou autre) ? Non
- Avez-vous perdu un proche récemment ? Oui il y a une année mais aucun rapport

MAGIE/ENVOUTEMENT :
- Avez-vous trouvé quoi que ce soit qui indique qu'il y ait maléfice sur vous ou votre maison ? Non
=> Si oui, avez-vous fait le tour de la maison ? Avez-vous trouvé quelque chose d'insolite (oeufs, plumes, poupées, clous etc...) ? Non mais je trouve souvent des plumes (pigeons et oiseaux) sur mon chemin
- Avez-vous bu ou mangé quelque chose donné par une personne que vous soupçonnez de sorcellerie ? Non
- Avez-vous donné à une personne que vous soupçonnez de sorcellerie des objets personnels ? Non
- Pensez-vous que cette personne ait pu se procurer des cheveux, des rognures d'ongles, un mégot de cigarette ou autre chose vous appartenant ? Non
- Est-ce que cette personne que vous soupçonnez vous a donné un objet en cadeau ? Non

MANIFESTATIONS :
- Depuis quand les manifestations ont-elles commencés ? Savez-vous déterminer l’origine de votre souci ? Depuis environ 3 semaines suite à une écriture automatique non volontaire
- Est-ce que vous ressentez cette présence constamment ou ponctuellement ? Constamment
- Quelle est la fréquence des manifestations ? Tout le temps et plus violente le soir et la nuit
- Est-ce qu'il se passe d'autres manifestations dans la maison ? : Lesquelles ?non
- Des courants d'air froid ?Non
- Des objets qui tombent ou se déplacent ? Non

- Des odeurs nauséabondes inexpliquées ? Non mais goût de souffre dans la bouche par eux
- La sensation d'avoir une présence à vos côtés alors que vous êtes seuls ? Oui et non
- Avez-vous des mauvais rêves, des angoisses, des idées qui ne sont pas les vôtres ? Oui surtout des pensées et des images
- Avez-vous des manifestations physiques ? Lesquelles ? Oui haut du crâne jusqu’à la nuque, dos poumon cœur estomac sexe et anus + comme une piqûre sur le pied ou autre
- Tremblements ? Oui
- Douleurs derrière la nuque ? Oui
- Douleur à l'emplacement des chakras ? Voir chakras oui
- Sensations de chaud/froid.... parfois
- Nausées, envie de vomir ? Oui les deux
- Des incorporations ou possessions (voir : possession et incorporation) non

- Décrivez nous en quelques mots la situation que vous vivez à l'heure actuelle : en 2009 j’ai pratiqué l’écriture automatique à cause d’une médium qui m’avait que je pouvais le faire sans me protéger afin de faire venir l’esprit d’une personne que j’ai connu dans ma jeunesse et qui est décédé dans un accident il y a plus de 30 ans ça c’est plutôt mal passé j’ai pas gère correctement sa venue et je suis tombée en dépression car je n’arrivais plus à le faire partir depuis je m’étais juré de ne plus recommencé et il y a 3 semaines j’étais triste et j’ai pris un stylo et un papier comme si c’était normal et sans même y avoir réfléchi tout en sachant que je n’allais pas géré et en plus pour des conneries au début ça se passait bien jusqu’à ce qu’il prenne mon corps et mon esprit pour un jouet il me veut du mal ça c’est certain en fait il n’arrête pas de me dire qu’il me maudit que je suis là plus mauvaise personne dans ce monde jusqu’à vouloir me faire avouer que j’ai viole ma fille tout ça bien sûr par manipulation de l’esprit comme si il trépané le cerveau et il ou ils veulent que je trépasse dans cet état pour me faire emporter par le mal
Je ne sais plus quoi faire surtout que j’ai toujours cru en quelques choses sans être croyante et ça ruine ma vie de tout les jours je ne peux plus travailler je traite les gens dans ma tête vulgairement et même des idées perverses
J’ai fait un bain de sel et je suis allé voir une personne qui m’a dit que toutes mes énergies étaient déplacées mais il n’a pas pu s’occuper de moi plus car il devait partir sur Nice en attendant le soir et la nuit sont effrayantes car ils veulent me pousser au suicide je prend des somnifères et des anti angoissant mais ça ne fait plus d’fffet du tout
Je prie à longueur de journée mais que dois je faire de plus
Merci pour votre aide car seule cette fois ci je n’y arriverait pas
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4288
Age : 52

Aide urgente  Empty
MessageSujet: Re: Aide urgente    Aide urgente  EmptyMer 8 Juil 2020 - 20:23

coucou

merci d'avoir remplis le questionnaire, ça m'aide beaucoup à te répondre.

Déjà tu es beaucoup plus forte que tu ne penses, sois-en persuadée, tu vas arriver à t'en sortir. On va te donner quelques trucs qui vont te servir à te débarasser de ça.

En 1er lieu, tu ne vas plus écouter ce qu'il te raconte , il cherche à te destabiliser, simplement.

Télécharge le fichier en bas de page car il va te servir : purifier sa maison/une pièce

Ensuite, tu vas faire appel à tes protecteurs afin qu'ils te viennent en aide -tu en as, tu peux en être persuadée. Pour cela, tu vas suivre ces conseils :

- tu files dans un bain de sel consacré, ensuite, dans le bain, tu appelles tes protecteurs,tente cette prière, prière épuration énergétique. Récites-là bien dans ton bain et NE DOUTE PAS, envois tes pensées et ta volontée afin d'atteindre ton objectif : se débarasser ce ces entités.
Pour tes douleurs aux chakras, tu peux utiliser la pierre d'alun, ça fonctionne bien pour les nettoyer. pierre d'alun. Les douleurs à la nuque peuvent disparaître grâce au bain de sel consacré.

faire du sel consacré, tu peux aussi utiliser de l'encens ou de la sauge pour les purifications ; voir encens ou sinon, fumigation : tu as un passage sur la sauge dessus, cliques sur le lien en bleu.

Sinon, un truc super et qui marche bien, c'est le son : mets à fond et en boucle le son des cymbales en bas de page et vois ce qui se passe bols et cymbales, les vibrations les perturbent et peuvent suffire à les faire dégager.

Tu es forte, tu es capable de te débarasser de ça.
Il se peut qu'ils essaient de te décourager d'utiliser les conseils que je te donne, tiens BON, car ils sont des outils qui peuvent t'aider à les chasser.
Prends confiance en toi et tes capacité, et par pitié, ne touche plus jamais au spiritisme et à l'EA.


Surtout, tiens moi au courant pour savoir comment tu te sens et comment ça évolue.
Very Happy




_________________
Aide urgente  Banniy11
Aide urgente  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Deep

Deep


Messages : 8
Age : 59

Aide urgente  Empty
MessageSujet: Re: Aide urgente    Aide urgente  EmptyJeu 9 Juil 2020 - 11:14

Bonjour et merci pour ses réponses ben là je suis à l’hôpital hier soir ils ont simulé une attaque donc les pompiers sont venue me chercher au restaurant mais mon cœur va très bien donc pour l’instant je ne peux rien faire de l’hôpital
Aujourd’hui ils Veulent prendre possession de mon corps 😂
Je vais essayer la cimballe et on verra pour le reste aprèserci en tout cas et j’y croix vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Deep

Deep


Messages : 8
Age : 59

Aide urgente  Empty
MessageSujet: Re: Aide urgente    Aide urgente  EmptyVen 10 Juil 2020 - 2:07

Bonsoir
Alors sorti de l’hôpital fait une douche de sel consacré, encens, appel à mes protecteurs par prière moins mal aux chakras mais toujours hyper sensible par contre je les entends toujours et effectivement ils se jouent de moi comme un pantin tant sur le plan physique que psychique. Comment arrivent’ils à nous mettre dans cet état je me sens fébrile je lutte et j’y crois mais je vous avoue que mon entourage commence à s’inquiéter. Et oui effectivement jamais je ne ferais de l’EA d’ailleurs à mon avis ils sont là depuis le début donc 2009 et ne sont jamais partis et ont attendus que je sois plus fragile afin de me pousser à écrire je n’arrive toujours pas à comprendre leurs buts. Pas top l’autre côté 😱
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4288
Age : 52

Aide urgente  Empty
MessageSujet: Re: Aide urgente    Aide urgente  EmptySam 11 Juil 2020 - 11:19

tu as tenté les cymbales, qu'est-ce que ça a donné ?

Qu'as-tu testé en matière de purification ? chaque entité a son point faible, il faut que tu trouves le leur.

Very Happy

_________________
Aide urgente  Banniy11
Aide urgente  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Deep

Deep


Messages : 8
Age : 59

Aide urgente  Empty
MessageSujet: Re: Aide urgente    Aide urgente  EmptySam 11 Juil 2020 - 14:27

Bonjour
Oui j’ai tenté les cymbales mais pas de réactions sauf pour moi elles m’endorment .
L’encens que j’utilise je ne connais pas le nom mais l’odeur est la même que dans une église
Par contre j’ai l’impression qu’ils m’ont vidés toutes énergies mais moins de douleurs dans les chakras mais plus de pensées qui ne sont pas les miennes le plus important pour moi ce serait de ne plus les entendre comment faire pour ça efficacement
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Deep

Deep


Messages : 8
Age : 59

Aide urgente  Empty
MessageSujet: Re: Aide urgente    Aide urgente  EmptySam 11 Juil 2020 - 14:30

Que veut dire se faire emporter par un esprit SVP
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4288
Age : 52

Aide urgente  Empty
MessageSujet: Re: Aide urgente    Aide urgente  EmptySam 11 Juil 2020 - 21:13

qu'est ce que tu as tenté au niveau purification ? Qu'est-ce qui fonctionne et qu'est-ce qui est insuffisant ? C'est en trouvant leur point faible que tu arriveras à t'en débarasser.

Et se faire emporter par un esprit ne veux rien dire.

Very Happy

_________________
Aide urgente  Banniy11
Aide urgente  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide urgente  Empty
MessageSujet: Re: Aide urgente    Aide urgente  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide urgente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un peu d'aide svp ?
» besoin d'aide
» besoin d'aide
» besoin de conseil et d'aide: hantise ou pas?
» Aide dons Valenwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: ESPRITS DU BAS ASTRAL-
Sauter vers: