Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
elever son niveau de conscience EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
elever son niveau de conscience EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
elever son niveau de conscience EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
elever son niveau de conscience EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
elever son niveau de conscience EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
elever son niveau de conscience EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
elever son niveau de conscience EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
elever son niveau de conscience EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
elever son niveau de conscience EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 elever son niveau de conscience

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abillée
Esprit initié
Esprit initié
Abillée


Messages : 90
Age : 38

elever son niveau de conscience Empty
MessageSujet: elever son niveau de conscience   elever son niveau de conscience EmptyLun 21 Déc 2020 - 0:47

Bonsoir, je vais vous poster une vidéo et j'aimerais en savoir plus car je n'est pas bien compris ce qu'était un niveau de conscience et comment l'élever

https://www.youtube.com/watch?v=JDvnN2DVJO8

voila
merci pour vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 312
Age : 42

elever son niveau de conscience Empty
MessageSujet: Re: elever son niveau de conscience   elever son niveau de conscience EmptyMar 22 Déc 2020 - 11:34

Bonjour Abillée, j'espère que tu vas bien ainsi que tes proches.

Alors, selon moi, le niveau de conscience est pour schématiser ton évolution personnelle et spirituelle.
Cela représente ta capacité à te comprendre toi, à comprendre ton environnement et les interactions entre toi et autrui : L'Univers, ton environnement.

Même si en fait, il n'y a pas de séparation entre toi et l'Univers, toi et l'autre.
Plus ton niveau de conscience de toi s'élève, cad que plus tu grandis spirituellement, personnellement, plus tu accèdes à des niveaux de compréhension plus élevés.

Parlons de cette dualité toi et le monde. On grandit dans la croyance que l'autre est différent de nous, que ce n'est pas nous, alors que justement plus tu évolues, plus tu comprends que nos sommes intriqués, liés les uns aux autres bien plus qu'on ne le croit, tu considères ta vie et celles des autres bien différemment de tous les schémas connus jusqu'alors.

On parle beaucoup du taux vibratoire qui est aussi lié à ça. Plus tu t'élèves dans la pensée, plus tes vibrations s'élèvent et donc tu accèdes à d'autres plans. y compris en médiumnité mais indépendamment de la médiumnité, la médiumnité n'est pas un but en soi (même si beaucoup essaient de le mettre en avant comme objectif, c'est juste un moyen en fait)

Ce n'est pas forcément dans un axe pyramidal mais on a été éduqué comme ça, alors tu peux prendre cette parabole de "monter" en strates.
Quand tu "travailles sur toi" , que tu fais preuve d'introspection, que tu t'observes, que tu comprends davantage tes schémas conscients et inconscients, quand tu agis en toi et en ton extérieur, tes plans de conscience évoluent.

Je précise bien que je n'ai pas la science infuse mais c'est c'est en tous cas que j'ai compris perso.

Attendons de voir ce que les camarades forumeurs ajouteront ou corrigeront.
SmileSmileSmile

Abillée et frany aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Abillée
Esprit initié
Esprit initié
Abillée


Messages : 90
Age : 38

elever son niveau de conscience Empty
MessageSujet: Re: elever son niveau de conscience   elever son niveau de conscience EmptySam 26 Déc 2020 - 12:55

bonjour merci Chirine pour ta réponse

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elever son niveau de conscience Empty
MessageSujet: Re: elever son niveau de conscience   elever son niveau de conscience Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
elever son niveau de conscience
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elever une âme : aider un esprit à rejoindre la lumière
» La lévitation : capacité d'élever au dessus du sol des personnes ou objets
» Les marques au niveau physiques en réincarnation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: