Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Energies mai 2024
Le grand Ratz (isère). EmptyHier à 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Le grand Ratz (isère). EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Pelade
Le grand Ratz (isère). EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:11 par Ananta

» Pelade
Le grand Ratz (isère). EmptyDim 28 Avr 2024 - 19:59 par Curtis Newton

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Le grand Ratz (isère). EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Le grand Ratz (isère). EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Le grand Ratz (isère). EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Le grand Ratz (isère). EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Le grand Ratz (isère). EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le grand Ratz (isère).

Aller en bas 
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4288
Age : 52

Le grand Ratz (isère). Empty
MessageSujet: Le grand Ratz (isère).   Le grand Ratz (isère). EmptySam 6 Fév 2021 - 11:54

Ce sujet date de l'automne 2020. Entre 2 confinements  Very Happy

Le texte, les photos et le ressenti sont strictements personnels. 

Balade au Grand raz, on continue à explorer les alentours de l'ancienne voie romaine. Cette fois ci on a découvert, ce qui nous semble être un ancien lieu de "soins". Apparemment c'est un très ancien sanctuaire dédié aux femmes et la fertilité, les enfants et l'enfantement. Pas mal de vortex et je me demande s'il n'y a pas aussi un cairn. Du moins ce qu'il en reste.

Quelques photos, histoire de se souvenir.


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Le grand Ratz (isère). Pierre11
Cette pierre m'a attiré (de loin), j'ai pensé à Gaïa, fort ancrage à la Terre. Je reste persuadée qu'elle n'était pas là par hasard.




Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Le grand Ratz (isère). Cairn10
une espèce de Cairn, avec il me semble un menhir sur le dessus. Pas sûr que ça soit un vrai cairn mais il y avait de chouettes vortex (ou cheminée cosmo telluriques) dessus. Ils m'ont bien secoués.



Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Le grand Ratz (isère). Petite10
Au centre du "sanctuaire dédié aux femme, il y avait cette pierre. J'ai perçu des rires d'enfants, je dirai petits enfants, moins de 5 ans? J'ai supposé qu'il s'agissait d'une pierre pour soigner les enfants en bas âges.



Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Le grand Ratz (isère). Femme_10
Ici perception de femmes, d'accouchements. C'était un sanctuaire réservé aux femmes où les hommes n'étaient pas les bienvenus. Je n'ai pas eu de mauvais ressentis, par contre, Dark Angel a eu des informations concernant des décès de femme en couche, fausses couches, enfants morts nés etc... La vie était dure.
Je n'ai pas trouvé de pierres plates (contrairement au site de Monteneuf), mais j'ai perçu une femme à moitié assise et adossée contre une pierre pour mettre son enfant au monde.


Agrandir cette image Cliquez ici pour la voir à sa taille originale.
Le grand Ratz (isère). Raz_pu10
Un peu à part. J'ai toujours été attirée par ce trou.. Et pour la 1ère fois, j'ai pu percevoir quelque chose. J'ai ramassé une pierre et apparemment, un Dragon y a élu domicile. Il n'a rien à voir avec ceux que j'ai pu croiser.

Journée riche en découverte, j'ai pris conscience que je commence à percevoir les dragons dans la nature, et ça, c'est un gros progrès pour moi.


Tous droits réservés - Ananta

_________________
Le grand Ratz (isère). Banniy11
Le grand Ratz (isère). Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le grand Ratz (isère).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre Dame du Mont [Isère] Gillonnay
» Ancienne voie romaine Coublevie (Isère], menhir
» Positionnement de menhir en Isère
» Saint Antoine l'Abbaye (38 isère)
»  Saint Antoine l'Abbaye (38 isère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: LES HAUTS LIEUX VIBRATOIRES ET GEOPUNCTURE-
Sauter vers: