Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pelade
Positionnement de menhir en Isère  EmptyAujourd'hui à 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
Positionnement de menhir en Isère  EmptyHier à 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Positionnement de menhir en Isère  EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Positionnement de menhir en Isère  EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Positionnement de menhir en Isère  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Positionnement de menhir en Isère  EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Positionnement de menhir en Isère  EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Positionnement de menhir en Isère  EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Positionnement de menhir en Isère  EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Positionnement de menhir en Isère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4288
Age : 52

Positionnement de menhir en Isère  Empty
MessageSujet: Positionnement de menhir en Isère    Positionnement de menhir en Isère  EmptyMar 2 Mar 2021 - 17:38

une carte qui indique les menhirs/dolmen en isère


Positionnement de menhir en Isère  Menhir12

voir ce lien pour avoir la visu d'ensemble et pour agrandir la carte :
https://www.visugpx.com/SAF34cfXJl?fbclid=IwAR0qacXbDPJB9fM85IfLuHHHGKK8n_bFglKyRm4VfHXpUThaS0rGC5yPK5A

_________________
Positionnement de menhir en Isère  Banniy11
Positionnement de menhir en Isère  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Orendanne

Orendanne


Messages : 10
Age : 58

Positionnement de menhir en Isère  Empty
MessageSujet: Re: Positionnement de menhir en Isère    Positionnement de menhir en Isère  EmptyDim 21 Mar 2021 - 11:42

Merci pour cette info !
J'en connais certains, mais j'ai quelques recherches à faire pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4288
Age : 52

Positionnement de menhir en Isère  Empty
MessageSujet: Re: Positionnement de menhir en Isère    Positionnement de menhir en Isère  EmptyLun 22 Mar 2021 - 17:57

@Orendanne

j'ai fais pas mal de sujets sur les menhirs en Isère, je te conseille de parcourir ce topic, tu y trouveras pas mal d'informations.

tu as vu lesquels ? tu pensais quoi des lieux ? As-tu ressenti quelque chose de particulier sur place ?

Very Happy

_________________
Positionnement de menhir en Isère  Banniy11
Positionnement de menhir en Isère  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Orendanne

Orendanne


Messages : 10
Age : 58

Positionnement de menhir en Isère  Empty
MessageSujet: Re: Positionnement de menhir en Isère    Positionnement de menhir en Isère  EmptyLun 22 Mar 2021 - 19:08

Ah merci, je vais regarder !

Je suis allée plusieurs fois le "fauteuil du maitre" (du temps où il était visible) dans la forêt de Vallin, à St Victor de cessieu, forêt qui a la réputation d'être magique. Le fauteuil n'est plus accessible aux visiteurs, mais la forêt reste pleine de bonnes ondes, ça se sent, j'aime beaucoup m'y promener.
Ceci dit ces pierres ne sont pas si ancienne que ça, il paraitrait.

J'ai vu aussi le site de Larina, qui est très impressionnant, très paisible, avec une vue magnifique.

Et je pense qu'il y en a d'autres dont je ne me souviens pas du nom, mais qui semblent être sur le site médiéval de Quirieu, qui vaut aussi le coup.

Je ressens beaucoup de choses dans ces endroits, mais c'est souvent le cas quand je suis dans des endroits boisés.
Et j'aime beaucoup aussi la région de Cremieu, très riche aussi en énergie. Il parait même qu'il y a un vortex dans l'église, c'est une de mes prochaines ballade prévue !

Ananta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4288
Age : 52

Positionnement de menhir en Isère  Empty
MessageSujet: Re: Positionnement de menhir en Isère    Positionnement de menhir en Isère  EmptyLun 22 Mar 2021 - 20:28

oui, Vallin, on y est allés, j'ai fais un reportage sur le sujet. L'énergie est en effet impressionnante en haut de la forêt, elle est comme "palpable" tellement ça vibre. Very Happy

Quirieu je ne connaissais pas, c'est pas trop dans nos environs, merci de l'info.

Merci pour les détails sur Larina, que je ne connaissais pas du tout. Quand à Crémieu, j'y vais assez rarement (plutôt pour des salons, ou pour le festival médiéval de septembre).

Very Happy Very Happy



_________________
Positionnement de menhir en Isère  Banniy11
Positionnement de menhir en Isère  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Orendanne

Orendanne


Messages : 10
Age : 58

Positionnement de menhir en Isère  Empty
MessageSujet: Re: Positionnement de menhir en Isère    Positionnement de menhir en Isère  EmptyLun 22 Mar 2021 - 21:25

Le Rhône fait une pointe entre les bombes et le lac du Bourget, en séparant le département de l'Isère et de l'Ain, et toute cette partie est très puissante de chaque côté. Ca part de Creys-Mepieu en suivant le fleuve jusqu'à Larina, il y a bien de quoi se ressourcer !

Ananta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Positionnement de menhir en Isère  Empty
MessageSujet: Re: Positionnement de menhir en Isère    Positionnement de menhir en Isère  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Positionnement de menhir en Isère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancienne voie romaine Coublevie (Isère], menhir
» Le grand Ratz (isère).
» Le menhir de Bélinac (Lot)
» Saint Antoine l'Abbaye (38 isère)
»  Saint Antoine l'Abbaye (38 isère)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: LES HAUTS LIEUX VIBRATOIRES ET GEOPUNCTURE-
Sauter vers: