Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Voyance par Flash accompagné d'une confirmation EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Voyance par Flash accompagné d'une confirmation EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Voyance par Flash accompagné d'une confirmation EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Voyance par Flash accompagné d'une confirmation EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Voyance par Flash accompagné d'une confirmation EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Voyance par Flash accompagné d'une confirmation EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Voyance par Flash accompagné d'une confirmation EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Voyance par Flash accompagné d'une confirmation EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Voyance par Flash accompagné d'une confirmation EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Voyance par Flash accompagné d'une confirmation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pax
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Pax


Messages : 45
Age : 53

Voyance par Flash accompagné d'une confirmation Empty
MessageSujet: Voyance par Flash accompagné d'une confirmation   Voyance par Flash accompagné d'une confirmation EmptyJeu 21 Oct 2021 - 15:55

Bonjour,

Toujours en espérant poster dans la bonne section, je vais vous faire part d'une chose qui m'est arrivée il y a quelques mois.

Un soir alors que j'étais en train de manger, je ne pensais à rien de particulier quand tout à coup je vois apparaitre devant moi une photo couleur d'un homme que je connais puisque c'était autrefois un ami.

C'est comme ci on m'avais placardé brutalement cette photo sur le front mais ce n'était pas tout car au même moment j'entends une voix d'homme dans ma tête qui dit d'une voix bien nette "XXXX n'est pas ta fille".

Heureusement pour moi que j'étais assis car je n'en revenais pas de ce que je venais de voir et entendre et j'avoue avoir été sonné un petit moment.

Je vous explique: Le garçon en question était un ami que j'avais avant la naissance de ma fille en question (l'ainée) et je me souviens avoir dit à cette époque à mon ex femme que je n'appréciais pas trop qu'il vienne la voir quand j'étais au travail.

J'en reste là et je garde cette expérience de flash pour moi jusqu'à un mois tard moment ou je fais un rêve.

Dans ce rêve je me trouve face à mon ex femme qui est en train de me dire "Non non tu n'as pas rêvé, je confirme XXXX n'est pas ta fille".

Vous imaginez bien que c'est très perturbant mais que je ne peux pas parler de cela ailleurs qu'ici.

Je précise que suite à ma séparation, ma fille en question ne souhaite plus me voir et ce depuis bientôt 2 ans et devinez quoi ben sur son profil facebook elle porte le nom de cet homme en question, on m'en à parlé et je suis aller vérifier que ce n'était pas une erreur de personne mais non c'est bien elle.

Je me demande encore pourquoi j'ai eu ce flash image accompagné de cette voix, peut-être parce que j'étais près à l'entendre?

J'aimerais bien savoir ce que vous pensez de cela, est-ce un don de voyance?

j'ai déjà vécu des faits de prémonition quand j'étais enfant comme par exemple dire à mes parents attention vous allez bientôt avoir le feu dans la cheminée et le jour même les pompiers étaient là pour éteindre le feu mais ce genre chose est nouveau pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Voyance par Flash accompagné d'une confirmation Empty
MessageSujet: Re: Voyance par Flash accompagné d'une confirmation   Voyance par Flash accompagné d'une confirmation EmptyJeu 21 Oct 2021 - 17:34

coucou

Je pense que oui, tu avais des doutes, et on t'a confirmé ce fait. Parfois on est informés de ce genre de chose si on est prêt à l'entendre. On peut dire que tu as été informé, peut être par un esprit familier ou un protecteur.

C'est assez perturbant ce genre de révélation, j'espère que tu le vis bien désormais. Smile N'hésites pas si tu as besoin d'en parler.

_________________
Voyance par Flash accompagné d'une confirmation Banniy11
Voyance par Flash accompagné d'une confirmation Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pax
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Pax


Messages : 45
Age : 53

Voyance par Flash accompagné d'une confirmation Empty
MessageSujet: Re: Voyance par Flash accompagné d'une confirmation   Voyance par Flash accompagné d'une confirmation EmptyJeu 21 Oct 2021 - 19:59

Ananta a écrit:
coucou

Je pense que oui, tu avais des doutes, et on t'a confirmé ce fait. Parfois on est informés de ce genre de chose si on est prêt à l'entendre. On peut dire que tu as été informé, peut être par un esprit familier ou un protecteur.

C'est assez perturbant ce genre de révélation, j'espère que tu le vis bien désormais. Smile N'hésites pas si tu as besoin d'en parler.

Bonsoir Ananta,

C'est étonnant mais non je ne le vis pas plus mal que cela même si cela me fait suer bien entendu car au final je la considère comme ma fille mais bon elle n'y est pour rien elle puis ce ne sont que des épreuves de la vie.

J'accepte les épreuves de la vie même si elles sont parfois compliquées à vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyance par Flash accompagné d'une confirmation Empty
MessageSujet: Re: Voyance par Flash accompagné d'une confirmation   Voyance par Flash accompagné d'une confirmation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyance par Flash accompagné d'une confirmation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flash de vie antérieure ou contact avec des défunts ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: VOYANCE ET UNIVERS ONIRIQUE :: VOYANCE ET DIVINATION-
Sauter vers: