Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Flash de vie antérieure ou contact avec des défunts ?  EmptyMer 24 Avr 2024, 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Flash de vie antérieure ou contact avec des défunts ?  EmptyJeu 18 Avr 2024, 05:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Flash de vie antérieure ou contact avec des défunts ?  EmptyMar 16 Avr 2024, 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Flash de vie antérieure ou contact avec des défunts ?  EmptyLun 15 Avr 2024, 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Flash de vie antérieure ou contact avec des défunts ?  EmptySam 13 Avr 2024, 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Flash de vie antérieure ou contact avec des défunts ?  EmptySam 06 Avr 2024, 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Flash de vie antérieure ou contact avec des défunts ?  EmptyMar 19 Mar 2024, 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Flash de vie antérieure ou contact avec des défunts ?  EmptyLun 18 Mar 2024, 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Flash de vie antérieure ou contact avec des défunts ?  EmptySam 16 Mar 2024, 19:27 par Louisette

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Flash de vie antérieure ou contact avec des défunts ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Flash de vie antérieure ou contact avec des défunts ?  Empty
MessageSujet: Flash de vie antérieure ou contact avec des défunts ?    Flash de vie antérieure ou contact avec des défunts ?  EmptySam 22 Avr 2023, 14:28

Bonjour

Je me pose sérieusement la question.
Je pense être un médium dit "dormant". C'est à dire que mes capacités médiumniques sont ouvertes en période de sommeil (pendant les rêves notamment).

Au sein d'un rêve, j'assiste par exemple à des scènes d'un réalisme sidérant, je peux parler à des gens, ou encore obtenir des informations très précises sur un évènement, un lieu, une adresse. Identifier un objet très précis.

Exemple ici : https://myst-spiritisme.forumactif.org/t3484-symbole-a-identifier

Jusqu'à maintenant, je pensais que c'était des régression karmiques.
Cela dit, comment faire la différence entre la vision d'une de mes vies antérieures et des contacts avec d'autres désincarnés dans un rêve ?
ça n'est pas précisé en entête.... No
Le doute m'assaille !!!
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

Flash de vie antérieure ou contact avec des défunts ?  Empty
MessageSujet: Re: Flash de vie antérieure ou contact avec des défunts ?    Flash de vie antérieure ou contact avec des défunts ?  EmptySam 22 Avr 2023, 18:17

Il faut savoir qu'un esprit désincarné dans l'autre monde ne dispose pas des mêmes moyens de communication qu'ici dans notre monde. Bref ils recherchent les méthodes les plus faciles; exemple quand notre esprit se libère en dormant il s'ouvre plus facilement aux autres: notre esprit et les autres ont plus facile !
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Flash de vie antérieure ou contact avec des défunts ?  Empty
MessageSujet: Re: Flash de vie antérieure ou contact avec des défunts ?    Flash de vie antérieure ou contact avec des défunts ?  EmptyDim 23 Avr 2023, 12:35

Citation :
Jusqu'à maintenant, je pensais que c'était des régression karmiques.
Cela dit, comment faire la différence entre la vision d'une de mes vies antérieures et des contacts avec d'autres désincarnés dans un rêve ?
ça n'est pas précisé en entête....

difficile à dire, je pense qu'il faut que tu te fies à ton intuition. Est-ce que ça te parle ? Est-ce cela résonne en toi ?
Smile

_________________
Flash de vie antérieure ou contact avec des défunts ?  Banniy11
Flash de vie antérieure ou contact avec des défunts ?  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Flash de vie antérieure ou contact avec des défunts ?  Empty
MessageSujet: Re: Flash de vie antérieure ou contact avec des défunts ?    Flash de vie antérieure ou contact avec des défunts ?  EmptyDim 23 Avr 2023, 14:10

Je ne sais pas. C'est vraiment pas facile Crying or Very sad

Je sais juste une chose : que ce rêve n'est pas ordinaire.
Dedans, je ne suis pas lucide à proprement parler. Mais à l'intérieur du rêve, je fait des efforts inconsidérés pour me souvenir d'un maximum de choses au réveil. (exemple, utilisation d'un magnétophone, ou utilisation d'un rêve à plusieurs niveaux, téléphone, écran vidéo pour revoir le rêve). J'arrive également à lire des choses, déchiffrer, identifier des formes précises, écouter ce que les autres ont à dire.

C'est comme si j'étais à la fois lucide et pas lucide. C'est très bizarre à expliquer, mais c'est comme ça.

Tandis que dans un rêve ordinaire, il n'y a rien de tout cela. On subit, et on se réveille, point barre.
Bref, aucune idée pour le moment.
La seule intuition que j'ai, c'est qu'à un moment donné, j'aurai la réponse. Et ça c'est déjà très beau ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash de vie antérieure ou contact avec des défunts ?  Empty
MessageSujet: Re: Flash de vie antérieure ou contact avec des défunts ?    Flash de vie antérieure ou contact avec des défunts ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash de vie antérieure ou contact avec des défunts ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vie antérieure brisée
» les pierres qui ne doivent pas être en contact avec l'eau
» Blessure vie antérieure et douleur "fantôme" sur périsprit.
» Voyance par Flash accompagné d'une confirmation
» Culture et vie antérieure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ESPRIT HORS DU CORPS :: REINCARNATION ET VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: