Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Energies mai 2024
Bonjour tout le monde et help EmptyHier à 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Bonjour tout le monde et help EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Pelade
Bonjour tout le monde et help EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:11 par Ananta

» Pelade
Bonjour tout le monde et help EmptyDim 28 Avr 2024 - 19:59 par Curtis Newton

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Bonjour tout le monde et help EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Bonjour tout le monde et help EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Bonjour tout le monde et help EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Bonjour tout le monde et help EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Bonjour tout le monde et help EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde et help

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melolo

Melolo


Messages : 6
Age : 32

Bonjour tout le monde et help Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde et help   Bonjour tout le monde et help EmptyMer 3 Nov 2021 - 20:57

Bonjour tout le monde, ravie de vous rejoindre.
Moi c’est Mélo, j’ai 30 ans et j’habite dans le sud de la France.
Je suis totalement étrangère à ce genre de forum, et je viens ici pour trouver des conseils et de l’aide.
J’ai toujours été très cartésienne, je suis ingénieur dans l’informatique et mon conjoint est scientifique.

Cependant, ça fait maintenant 2 ans que je suis absolument persuadée d’avoir un don. Je raconte toutes mes histoires à mes amies qui en sont persuadées aussi.

Pour certains aspects, j’aimerais être guidée pour le développement (ou simplement échanger sur le sujet), pour d’autre j’ai besoin d’être rassurée.

Mon premier don concerne un instinct extrêmement développé :
il y’a deux ans exactement ce don m’a conduit à me rendre totalement contre ma volonté chez un homme qui habitait à plus d’une heure de route de chez moi dans une ville inconnue. J’y suis bien allée seule et de mon plein gré, mais en pleurant tout le trajet : je n’avais aucune envie d’y aller mais je sentais que je devais le faire. J’avais rdv avec lui à 20h. Je suis arrivée avec plus d’une heure de retard car je suis restée dans ma voiture, j’ai appelée ma soeur pour lui expliquer, elle m’a dit de faire demi tour de rentrer chez moi mais je savais qu’il fallait que j’y aille. Au final, j’y suis bien allée et cet homme que je voyais pour la première fois, nous nous sommes rendu compte au bout de quelques minutes de conversation que nous avions un énorme point commun et il m’a finalement révélé une chose sur ma propre vie et sur un proche a moi, qui a depuis totalement bouleversé ma vie. Ce proche, que je pensais vivre à l’autre bout de la France, était en fait collègue de ce jeune homme et pire encore, habitait le même immeuble. J’ai donc fait une heure de route, pour une ville que je ne connaissais pas de plus de 150 000 habitants, chez un homme qui ne m’intéressait pas du tout. J’ai finalement ce soir là retrouvé le proche en question, qui me manquait terriblement depuis plus d’un an et que je pensais à l’autre bout de la France. Je vous en dirais plus avec plaisir mais pas comme ça car c’est très personnel. Mais cette rencontre a bouleversé littéralement ma vie entière.

Mon don numéro 2 concerne les rêves : j’ai des rêves extrêmement puissants qui m’indiquent des choses qui vont se produire, mais ce n’est jamais explicites. Par exemple, il y’a quelques années, j’ai rêvé que mon lit, le sol et ma maison entière étaient infestés de serpents. Des serpents rouges et noirs de partout. J’ai fait le même rêve pendant 5 jour. J’en ai parlé à ma mère (encore plus cartésienne que moi), qui m’a dit que ce n’était rien. Mon fils était tout bébé à l’époque et moi j’avais la sensation vraiment profonde que mon foyer était en grand danger. Le sixième jour, le père de mon fils a eu un très grave accident de la route, coma et traumatisme crânien, nombreuses blessures sur tout le corps, il s’en est sorti miraculeusement.
Je precise que j’ai une maladie neurologique qui touche le sommeil (avec des phases raccourcies et plus nombreuses que la normale). Je suis également victime régulièrement à chaque fois que je dors seule de paralysie du sommeil, avec hallucinations auditives et visuelles. Ce sont chaque fois des expériences très traumatisantes.

Mon troisième don concerne ma relation avec les autres. J’ai une vie sociale très restreinte, mes seuls amis sont ceux de mon conjoints et mes collègues de travail. D’une part je décrypte très bien les gens : j’arrive à percevoir leurs différentes facettes, leurs forces et leurs faiblesses. J’ai beaucoup d’empathie mais par contre, je suis une très mauvaise épaule (j’ai beaucoup de mal par exemple à écouter une amie me parler de ses problèmes). Grâce à ce don que je cultive depuis toute petite, j’arrive très facilement à obtenir ce que je veux, je suis une excellente joueuse de poker, et j’ai tendance à me laisser tenter par la manipulation.. ce qui est très mal j’en ai conscience.

Mon dernier don à ma connaissance est celui qui me fait peur : je pense que j’ai la capacité de faire du mal aux gens à distance. Cette histoire m’a bouleversée : il y a un an, une personne de mon entourage très proche m’a fait énormément de mal. J’en ai parlé à mon conjoint et à un ami le jour même, en expliquant très durement que je souhaitait que cette personne meure, mais réellement. Que je serais soulagée si cette personne n’était plus là car c’était un fardeau au quotidien de devoir lui parler. Mon conjoint m’a littéralement engueulé en me disant que c’était très mal de dire ça et de le penser si profondément, idem pour mon ami. Le lendemain matin, je devais voir la personne concernée. Il travaillait la veille de nuit. Il m’a appelée de bonne heure le matin, totalement déboussolé pour m’annoncer qu’il lui était arrivé un truc totalement dingue : en rentrant du travail vers minuit, il est allé se couché. Dans la nuit, il est réveillé par une atroce douleur en bas du dos. Il s’est levé, et s’est rendu compte que durant son sommeil, une boule plus grosse qu’une balle de tennis était apparu en haut de ses fesses. Tellement grosse qu’il ne pouvait pas enfilé son jogging correctement. Il a dû aller à l’hôpital en tram a 6h du mat car impossible de s’assoir dans sa voiture. Il s’agissait d’un kist gangrené. J’ai été littéralement choquée.. pour moi la gangrène étant synonyme de mort (mort des tissus). Autant vous dire que j’ai amèrement regretter.

Voilà pour ma présentation, désolée pour le pavé. J’espère sincèrement pouvoir trouver auprès de vous l’éveil et les conseils que je recherche.
Au plaisir de vous lire
Melo
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4288
Age : 52

Bonjour tout le monde et help Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde et help   Bonjour tout le monde et help EmptyJeu 4 Nov 2021 - 17:35

@Melolo

tu as une sensibilité médiumnique, qui est issue de ton passé karmique. Celle-ci te donne des intuitions et te permettent de voir certaines choses à l'avance. Je t'invite à lire la FAQ sur les médiums que tu trouveras ici : https://myst-spiritisme.fr/mediumnite/definitions/definition-la-mediumnite/

Concernant la première histoire et qui concerne ton instinct, je pense que tu as été guidée pour retrouver cette personne. Rien n'est jamais dû au hasard. On mets sur notre route des personnes qui peuvent nous aider à avancer et à progresser, c'est sans aucun doute ce qui t'ai arrivé. Il faut toujours écouter sa voix intérieure car elle est très souvent de bon conseils. Sans doute l'un de tes protecteurs (on en a tous) qui t'a poussé à rencontrer cet homme malgré que tu refusais de le faire. On a tous un libre arbitre. Dans ton cas tu t'es laissée convaincre et finalement, c'était positif. Very Happy

Les rêves prémonitoires sont assez communs, et pour toutes les personnes quand cela concerne un danger imminent qui nous concerne ou qui concerne un de nos proche. Ils peuvent être aussi d'ordre général (ex 11 septembre, COVID...) afin de sensibiliser les personnes qui ont des facultés pour se préparer psychologiquement à quelque chose de grand ampleur.

Enfin, je connais bien ton don car il m'arrive aussi de jeter des sorts inconsciemment, tout comme toi, en retour du mal qu'on m'a fait. Ceci indique que tu as un mental assez fort. Cela n'est pas la règle, bien évidemment, car on peut aussi voir un "retour de bâton" s'opérer sur une personne qui se prends un retour... La puissance du mental et de la visualisation n'est pas à négliger. Je fais aussi très attention à mes pensées, car elles sont énergies, donc créatrices... Smile
Enfin, la dernière hypothèse peut être que tu as pu percevoir ce qui pouvait lui arriver. Mais j'ai un doute. Exclamation

n'hésites pas si tu as des questions.

Very Happy

_________________
Bonjour tout le monde et help Banniy11
Bonjour tout le monde et help Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Melolo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Melolo

Melolo


Messages : 6
Age : 32

Bonjour tout le monde et help Empty
MessageSujet: MERCI !    Bonjour tout le monde et help EmptyJeu 4 Nov 2021 - 17:48

Bonjour Ananta,

mille mercis pour tes réponses... c'est tellement réconfortant de pouvoir raconter tout ça sans passer pour une illuminée, moi qui ne suis entourée que de grands cartésiens !
Pour ce qui est de mon intuition et de mes rêves prémonitoires, c'est assez frustrant d'avoir à la fois conscience de l'ampleur de ce don tout en ayant également conscience que ça ne me sert pas à grand chose. Je viens par exemple de poster un nouveau sujet "rêve sur le manteau" dans la session "rêves" du forum qui illustre parfaitement cette frustration.. j'aimerais sincèrement savoir s'il existe des pistes pour m'aider à exploiter un peu mieux ces dons, voire même être capable de les mettre au service de mes proches.

Bonne soirée !
mélo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde et help Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde et help   Bonjour tout le monde et help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde et help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conjuration de tout mal
» Ne pas se sentir attiré du tout par la magie !
» Suis-je tout simplement observateur?
» Les forêts les plus hantées du monde
» L'astral, monde subtil et énergétique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: