Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
ombre sombre et boule lumineuse EmptyAujourd'hui à 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
ombre sombre et boule lumineuse EmptyHier à 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
ombre sombre et boule lumineuse EmptyHier à 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
ombre sombre et boule lumineuse EmptyHier à 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
ombre sombre et boule lumineuse EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
ombre sombre et boule lumineuse EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
ombre sombre et boule lumineuse EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
ombre sombre et boule lumineuse EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
ombre sombre et boule lumineuse EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 ombre sombre et boule lumineuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rom974

rom974


Messages : 5
Age : 36

ombre sombre et boule lumineuse Empty
MessageSujet: ombre sombre et boule lumineuse   ombre sombre et boule lumineuse EmptyJeu 11 Nov 2021 - 14:38

Bonjour à tous,

En premier lieu j'espère poster ce message dans la bonne catégorie. suite à l'annonce de ma future ex-femme de divorcer au mois de juillet, j'ai ressenti un grand choc émotionnel. S'en est suivi une période de remise en question et également un besoin de retrouver ma spiritualité que j'avais mis de coté depuis une 10-12 ans ainsi que la méditation. C'est à ce moment la qu'un soir, alors que j'étais couché seul dans mon lit, j'ai eu une sensation de ne plus être seul. Une espèce d'ombre noire bougeait devant moi. Sur le moment j'ai pris peur puis j'ai fermé les yeux jusqu'au lendemain.

Depuis maintenant environ 2 mois, tous les soirs, je peux voir cette ombre mais également quelque chose de très légèrement lumineux, comme une espèce de boule mais ce n'est pas tout à fait cette forme. J'ai également eu 3 ou 4 soirs des flashs lumineux assez forts dans ma vision périphérique.

J'ai également eu de forts acouphènes pendant une 10-15 jours, chose que je n'ai plus pour le moment.

Avez vous déjà eu ce type de phénomène ?

Je suis allé voir une chaman au mois de septembre pour un soin au tambour chamanique et l'une des première chose que cette personne m'a dite c'est "Romain vous avez des capacités, de voir et entendre". Etant quelqu'un d'assez cartésien, j'ai préféré remettre en doute la parole de cette chaman puisque proposant des cours de passage d'âme, je me suis dit qu'elle pouvait tout à faire me dire ça pour que je paye une formation...

Dans l'attente de vous lire,

Je vous remercie par avance,

Romain
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4295
Age : 52

ombre sombre et boule lumineuse Empty
MessageSujet: Re: ombre sombre et boule lumineuse   ombre sombre et boule lumineuse EmptyJeu 11 Nov 2021 - 18:24

bonsoir Romain

tu es en ouverture de capacités. Cela arrive toujours lorsque c'est le bon moment, et qu'on est apte à assimiler ce qui nous arrive et à comprendre.

Nous sommes tous passés par ce genre d'expérience, avec des phénomènes divers.


Avant de payer des formations pour quelque chose de naturel et que tu saura bien gérer (puisque tu es guidé et conseillé, comme tous les médiums) Je vais déjà te conseiller de prendre connaissance de ce sujet , qui te permettra d'avoir les réponses à tes principales questions.

N'hésites pas si tu en as d'autres questions.


Faq sur les médiums cliques ici

sinon, Cette présence te mets-elle mal à l'aise ? As-tu d'autres phénomènes ? Comment tu te sens ?


_________________
ombre sombre et boule lumineuse Banniy11
ombre sombre et boule lumineuse Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
rom974

rom974


Messages : 5
Age : 36

ombre sombre et boule lumineuse Empty
MessageSujet: Re: ombre sombre et boule lumineuse   ombre sombre et boule lumineuse EmptyVen 12 Nov 2021 - 18:36

C'est avec beaucoup de gratitude que j'ai lu ton retour, je vais m'empresser de regarder la FAQ. Effectivement pour le moment je ne suis pas encore dans le mood de vouloir prendre une formation pour développer tout cela, je préfère pour le moment apprendre à mon rythme.
Je suis tout de même très heureux d'être tombé sur ce forum car c'est assez compliqué pour moi d'en parler autour de moi sans être pris pour un fou.

Au delà de cette peur que j'ai pu ressentir la ou les première fois, je n'ai pas la sensation de sentir quelque chose de mauvais. Lors d'une méditation sur bol tibétain, je ressentais des vibrations partout dans le corp et j'avais la même sensation qu'une chair de poule sans vraiment en avoir. Lorsque j'ai ouvert les yeux j'ai vu une ombre lumineuse (désolé du terme mais j'ai beaucoup de mal à décrire ce que je vois pour le moment) comme partir de moi.

J'ai aussi senti une pression sur mes jambes lors d'une légère méditation comme si on m'appuyait légèrement sur les tibias.

Je remarque que lorsque je sors d'une petite méditation d'une dizaine de minutes, je vois mieux cet ombre et boule ou ombre lumineuse. Je ne "vois" rien en plein jour, toutes les manifestations se passent seulement dans le noir.

J'ai toujours eu une attirance sur le coté médiumnité défunt/voyage astral mais je n'avais jamais vraiment chercher à rentrer en contact avec eux sauf lors d'une séance de oui ja avec des amis il y a une 20 aine d'années qui avait fonctionnait et ou j'avais pris peur (j'avais 15 ans). A cette époque je ne croyais absolument pas à cela.

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4295
Age : 52

ombre sombre et boule lumineuse Empty
MessageSujet: Re: ombre sombre et boule lumineuse   ombre sombre et boule lumineuse EmptyDim 14 Nov 2021 - 18:10

@rom974

Tu es en ouverture, mais tu es entouré et protégé par tes protecteurs. Ils veillent sur toi et peuvent intervenir en cas de soucis.

Les bols tibétains, très bien, on les utilise aussi, notamment pour élever nos vibrations et réaligner nos chakras. C'est très positif d'utiliser les sons lorsqu'on est sensible aux énergies. C'est bénéfique pour nous au niveau énergétique et au niveau bien être et mental, ça apporte énormément. Smile
Suis tes intuitions, elles pourront t'indiquer la suite de ton chemin (qui est personnel pour chacun d'entre nous). Smile On a tous des choses à assimiler et à travailler mais c'est un travail personnel. Laisse ton instinct te guider, tes protecteurs sauront aussi t'orienter vers ce qui peut t'aider.

Very Happy

_________________
ombre sombre et boule lumineuse Banniy11
ombre sombre et boule lumineuse Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ombre sombre et boule lumineuse Empty
MessageSujet: Re: ombre sombre et boule lumineuse   ombre sombre et boule lumineuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ombre sombre et boule lumineuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule lumineuse
» Boule lumineuse
» Dualité Ombre/Lumiére
» Lumières et orbes lumineuse
» Ombre noire et photos qui apparaissent sur négatifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: LES ESPRITS (ENTITES), SPECTRES, FANTÔMES-
Sauter vers: