Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Energies mai 2024
Boule lumineuse EmptyHier à 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Boule lumineuse EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Pelade
Boule lumineuse EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:11 par Ananta

» Pelade
Boule lumineuse EmptyDim 28 Avr 2024 - 19:59 par Curtis Newton

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Boule lumineuse EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Boule lumineuse EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Boule lumineuse EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Boule lumineuse EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Boule lumineuse EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Boule lumineuse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilie11

Lilie11


Messages : 4
Age : 43

Boule lumineuse Empty
MessageSujet: Boule lumineuse   Boule lumineuse EmptyJeu 26 Mai 2022 - 18:56

Bonjour,
Mon fils a vu à ses sept ans une boule lumineuse formant un carré un triangle et un 8.
Dernièrement, il a 13 ans, il a eu l’impression d’être réveillé par quelque chose et a vu par deux fois une boule grise. Pour lui c’est une simple hallucination mais j’ai un doute.. Peut être que quelqu’un pourra m’éclairer à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

Boule lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Boule lumineuse   Boule lumineuse EmptyJeu 26 Mai 2022 - 20:26

Il y a des tonnes de discussions là-dessus: les boules lumineuses appelées les ORBES. Les orbes c'est un phénomène paranormal assez contesté à tort, très actives chez moi. Je les qualifierais de méthode simple pour certains esprits d'apparaître en réel ou sur nos photos !
Revenir en haut Aller en bas
Lilie11

Lilie11


Messages : 4
Age : 43

Boule lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Boule lumineuse   Boule lumineuse EmptyJeu 26 Mai 2022 - 20:39

Des orbes? Je ne connaissais pas… Il y a t’il une symbolique particulière avec la couleur ? Grise n’est elle pas une couleur plus « néfaste » ?
J’en ai déjà vu une doré comme la 1 ère pour mon fils au vu du contexte pour moi c’était ma mamie.
Et le fait qu’il ai eu l’impression que quelqu’un l’ai réveillé ?
Je n’ai jamais cherché trop à comprendre ayant connu dans mon enfance des « énergies » beaucoup plus négatives j’étais plutôt fermé sur le sujet.
Mais finalement avec les enfants qui ont pu eux aussi voir etdécrire certaines choses je me dis qu’il est peut-être être temps d’essayer de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4288
Age : 52

Boule lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Boule lumineuse   Boule lumineuse EmptyVen 27 Mai 2022 - 11:21

bonjour, voir ce lien : orbs ou boules d'énergies

ne t'en fais pas pour ces manifestations, les enfants son très protégés, je te conseille vraiment de prendre connaissance de cet article qui regroupe tout ce qu'il faut savoir, ainsi que des conseils. : enfant médium, que faire ?

n'hésites pas si tu as d'autres questions.

Smile

_________________
Boule lumineuse Banniy11
Boule lumineuse Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boule lumineuse Empty
MessageSujet: Re: Boule lumineuse   Boule lumineuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule lumineuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule lumineuse
» ombre sombre et boule lumineuse
» Lumières et orbes lumineuse
» Cristalomancie : boule de cristal
» Boule dans la gorge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: LES ESPRITS (ENTITES), SPECTRES, FANTÔMES-
Sauter vers: