Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pelade
Boule lumineuse  EmptyAujourd'hui à 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
Boule lumineuse  EmptyHier à 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Boule lumineuse  EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Boule lumineuse  EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Boule lumineuse  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Boule lumineuse  EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Boule lumineuse  EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Boule lumineuse  EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Boule lumineuse  EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Boule lumineuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liore

Liore


Messages : 13
Age : 32

Boule lumineuse  Empty
MessageSujet: Boule lumineuse    Boule lumineuse  EmptyDim 30 Avr 2023 - 11:39

Bonjour,

J’ai oublié de mentionner cette histoire :

Il y a quelques semaines alors que je prenais ma douche j’ai vu dans le miroir juste en face de moi à côté de la tête une boule lumineuse qui a semblé disparaître au moment où j’ai posé les yeux sur elle.
Il y avait de la condensation sur le miroir et je me suis posé la question d’un jeu de lumière.

Il faut savoir que j’ai une baignoire et non une cabine et c’est au moment où je me suis redressé que j’ai vu ça, par contre pour le coup je n’ai pas senti de présence.

L’ampoule de la salle de bain n’est pas dans l’axe et est cachée par le chauffe eau.

Enfin bref, très très étrange, je ne sais pas quoi en penser et ça ne m’a jamais refait cela par la suite.

Vous pensez que ça peut-être quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Boule lumineuse  Empty
MessageSujet: Re: Boule lumineuse    Boule lumineuse  EmptyDim 30 Avr 2023 - 15:51

A tout et n'importe quoi.

Ce n'est pas l'apparence d'une manifestation qui compte, mais son intention.
Un esprit quel qu'il soit, peut utiliser la matière pour se manifester.
Donc, je pense que personne ne pourra te répondre sur ce forum. C'est toi qui a la réponse.

Je vais juste te préciser une petite chose :
Si tu prêtes une attention à cette manifestation, et qu'à tout hasard, elle est apparentée au bas astral, ne t'en fais pas, elle sautera sur l'occasion pour t'en apprendre beaucoup sur elle.

Tu peux aller consulter ma section personnelle pour voir ce que peut donner une rencontre avec une entité dans une salle de bain. Une folle histoire d'amour.... Razz

Revenir en haut Aller en bas
Liore

Liore


Messages : 13
Age : 32

Boule lumineuse  Empty
MessageSujet: Re: Boule lumineuse    Boule lumineuse  EmptyDim 30 Avr 2023 - 16:10

D’accord, oui je sais que même si c’est lumineux ça peut venir du bas astral, après j’ai pas eu de peur mais plutôt était surprise et j’ai pas trop compris sur le coup.

Comment on fait pour aller dans ta section personnelle ? 😅
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Boule lumineuse  Empty
MessageSujet: Re: Boule lumineuse    Boule lumineuse  EmptyDim 30 Avr 2023 - 20:26

Bon, si tu le sais, alors c'est bien.

Ma section perso, c'est là : https://myst-spiritisme.forumactif.org/t3208-sujet-pompote
Je t'avertis, c'est un fouillis sans nom. C'est le journal de mon ouverture à aujourd'hui.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Liore

Liore


Messages : 13
Age : 32

Boule lumineuse  Empty
MessageSujet: Re: Boule lumineuse    Boule lumineuse  EmptyDim 30 Avr 2023 - 21:38

J’ai retenté ce soir de voir si ça ne venait pas de moi mais non. Ça n’a pas fait la même chose, je ne comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote


Messages : 332
Age : 37

Boule lumineuse  Empty
MessageSujet: Re: Boule lumineuse    Boule lumineuse  EmptyLun 1 Mai 2023 - 10:06

OK. Tiens nous au courant, et ne joue pas trop la curiosité avec cette chose.
Attention aux miroirs également. Ils ont tendance à être des accumulateurs d'énergies négatives. Tout ça fait que j'ai un ressenti plutôt mauvais sur cette boule...

J'insiste, mais je t'invite a lire la première page de ma section perso. Il y a beaucoup de similitudes avec ton témoignage : notamment la salle de bain, le miroir, la curiosité que j'avais à l'époque !
Tout ça s'est terminé par deux interventions de professionnels pour évacuer toutes les merdes que j'ai attiré en jouant le "scientifique".... plus jamais ça !

Revenir en haut Aller en bas
Liore

Liore


Messages : 13
Age : 32

Boule lumineuse  Empty
MessageSujet: Re: Boule lumineuse    Boule lumineuse  EmptyLun 1 Mai 2023 - 10:58

Après j’ai vraiment rien ressenti quand je l’ai vue, je me dis que ça c’était un problème électrique avec l’humidité mais même ça j’imagine qu’on le sent… soit quelqu’un venu me voir et que ne pensait pas que je le verrais en retour…

D’accord, je vais regarder si je trouve comment faire
Revenir en haut Aller en bas
Liore

Liore


Messages : 13
Age : 32

Boule lumineuse  Empty
MessageSujet: Re: Boule lumineuse    Boule lumineuse  EmptyLun 1 Mai 2023 - 11:01

Ah j’avais pas vu le lien plus haut désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boule lumineuse  Empty
MessageSujet: Re: Boule lumineuse    Boule lumineuse  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule lumineuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boule lumineuse
» ombre sombre et boule lumineuse
» Lumières et orbes lumineuse
» Cristalomancie : boule de cristal
» Boule dans la gorge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: LES ESPRITS (ENTITES), SPECTRES, FANTÔMES-
Sauter vers: