Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Auto-guérison : avez-vous des astuces?  EmptyAujourd'hui à 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
Auto-guérison : avez-vous des astuces?  EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Auto-guérison : avez-vous des astuces?  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
Auto-guérison : avez-vous des astuces?  EmptyMer 1 Mai 2024 - 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Auto-guérison : avez-vous des astuces?  EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Auto-guérison : avez-vous des astuces?  EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Auto-guérison : avez-vous des astuces?  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Auto-guérison : avez-vous des astuces?  EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Auto-guérison : avez-vous des astuces?  EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Auto-guérison : avez-vous des astuces?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 317
Age : 42

Auto-guérison : avez-vous des astuces?  Empty
MessageSujet: Auto-guérison : avez-vous des astuces?    Auto-guérison : avez-vous des astuces?  EmptyDim 6 Fév 2022 - 11:05

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez bien, ainsi que vos proches,

Bon, je suis à la recherche d'astuces pour favoriser, stimuler notre pouvoir d'autoguérison.

J'ai un problème de santé venu presque "comme ça" : pied gonflé "comme bouffi" avec un œdème qui a "grandi" au fil du temps.
Il est vrai que le 31 Décembre, j'ai un peu forcé dessus mais j'ai pu ensuite continué à marcher sans problème, il était un peu douloureux au toucher mais je ne m'en suis pas souciée plus que ça, pensant que cela allait se remettre tout seul car aucun choc, j'avais juste "forcé" un peu mais bon. Pas de quoi en faire plat.

Sauf que j'ai continué à travailler (je me déplace, je vais dans plusieurs logements, je change de villes etc.et je suis même allée manifester tous les week-ends en marchant parfois 3h d'affilée etc.) Mon pied a commencé à gonfler mais environ 10à15 jours après l'incident du 31/12.

Et puis 10 jours après l'apparition du gonflement, ç a commencé à être plus douloureux (avant c'était gênant) et mon pied a gonflé encore plus. Je suis allée voir nouveau dr qui m'a prescrit radio et écho.
Il n'y a aucune lésion du pied, juste un œdème de la graisse sous cutanée. Mais d'un point de vue anatomique, il n'y a rien en dehors de l'œdème.

Il faut savoir qu'on m'a diagnostiquée une très probable maladie auto immune articulaire en juillet dernier. Cette maladie est une maladie inflammatoire articulaire et musculaire. Donc cela ressemble malheureusement à une "poussée inflammatoire" (avant, c'était une crise sur mon bassin et mon dos) et selon le radiologue, à une "évolution " de cette maladie.

Je vais continuer les investigations mais j'aimerais bien trouver des solutions naturelles pour m'aider à apaiser cela, peut-être même à guérir.
Qui sait? Soyons fous!
Smile

Avez-vous des astuces?
Avez-vous des protocoles pour vous aider si vous avez un symptôme ou trouble/maladie qui s'apparente à ce que j'ai?

Je réfléchis à l'épigénétique (vi, je sors les "grands mots" lol) à la mémoire cellulaire et à la symbolique que mon propre corps s'attaque lui même en ne pouvant plus distinguer les bonnes cellules et les "attaquantes" (le propre de la maladie auto immune)

J'ai regardé les prières sur le site et je vais en faire quelques unes.
Si vous avez des astuces, je suis preneuse.

Je pense aussi que la situation actuelle m'a beaucoup inquiétée (j'étais très en colère), une situation familiale complexe, une inquiétude professionnelle vu que je ne suis pas vaccinée (et vu mon process inflammatoire actuel, cela renforce mon souhait de ne pas me faire vacciner) donc à voir

Désole pour le passage, "Vis ma vie, ça se discute" avec bcp de détails sur la vie, mais j'avoue être un peu perdue, j'ai peur de ne plus pouvoir marcher

Merci à vous.
flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4290
Age : 52

Auto-guérison : avez-vous des astuces?  Empty
MessageSujet: Re: Auto-guérison : avez-vous des astuces?    Auto-guérison : avez-vous des astuces?  EmptyLun 7 Fév 2022 - 19:02

coucou, oui
j'utilise le lahochi, mais aussi l'énergie ou les éléments. Enfin, dernière création en date, un menhir dans mon jardin relié directement à Monteneuf.



Smile

_________________
Auto-guérison : avez-vous des astuces?  Banniy11
Auto-guérison : avez-vous des astuces?  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 317
Age : 42

Auto-guérison : avez-vous des astuces?  Empty
MessageSujet: Re: Auto-guérison : avez-vous des astuces?    Auto-guérison : avez-vous des astuces?  EmptyMar 8 Fév 2022 - 22:36

Merci Ananta. Peux tu un peu détailler stp? Avec les éléments tu fais comment ? Pour le menhir, c'est top ça. On peut faire des mini menhi.

Pour lahochi je ne sais pas comment cela fonctionne.

Revenir en haut Aller en bas
Nad

Nad


Messages : 4
Age : 41

Auto-guérison : avez-vous des astuces?  Empty
MessageSujet: Re: Auto-guérison : avez-vous des astuces?    Auto-guérison : avez-vous des astuces?  EmptyMer 9 Fév 2022 - 11:28

Bonjour,

Je confirme qu'un soi Lahochi pourrait aider à apaiser voir peut être même régler cela, surtout si vous pensez que la cause du souci peut venir d'un problème émotionnelle de base.

Pour cela, il faut faire appel à une personne qui pratique ce genre de soin ou bien se faire initier dans le but de pouvoir s'auto soigner directement par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4290
Age : 52

Auto-guérison : avez-vous des astuces?  Empty
MessageSujet: Re: Auto-guérison : avez-vous des astuces?    Auto-guérison : avez-vous des astuces?  EmptyMer 9 Fév 2022 - 17:40

Pour les éléments je fais appel aux énergies des éléments pendant les soins.

J'avais fais une présentation du lahochi, voir lahochi
N'hésites pas si tu as des questions.

Smile

_________________
Auto-guérison : avez-vous des astuces?  Banniy11
Auto-guérison : avez-vous des astuces?  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1736
Age : 70

Auto-guérison : avez-vous des astuces?  Empty
MessageSujet: Re: Auto-guérison : avez-vous des astuces?    Auto-guérison : avez-vous des astuces?  EmptyJeu 10 Fév 2022 - 15:28

Je pense vraiment qu'il faut faire appel à la médecine traditionnelle avant tout ! Cependant, le corps médical mondial attribue peu d'importance à la cause de la maladie, hors tout est là ! Ce qui m'intéresse dans l'auto-guérison c'est de me concentrer sur la cause et ensuite de l'éradiquer !
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4290
Age : 52

Auto-guérison : avez-vous des astuces?  Empty
MessageSujet: Re: Auto-guérison : avez-vous des astuces?    Auto-guérison : avez-vous des astuces?  EmptyJeu 10 Fév 2022 - 17:25

oui bien sûr Spirite, mais parfois quand on a rien sous la main, avoir des techniques ça peut parfois aider à soulager en attendant de voir le médecin.

Le problème c'est que l'énergétique est encore trop diabolisée, même si dans certains pays les mentalités commencent à changer. On poursuit le même but, le bien être du patient. C'est tellement dommage de ne pas voir des professionnels dans le médical et l'énergétique travailler ensembles.

Smile

_________________
Auto-guérison : avez-vous des astuces?  Banniy11
Auto-guérison : avez-vous des astuces?  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 317
Age : 42

Auto-guérison : avez-vous des astuces?  Empty
MessageSujet: Re: Auto-guérison : avez-vous des astuces?    Auto-guérison : avez-vous des astuces?  EmptyLun 21 Fév 2022 - 23:42

Bonjour à tous,

merci pour vos messages.

Merci pour le lahochi, j'en avais entendu parler mais jamais testé.
Si il y a auto soin c'est top. Vous allez rire , je fais un peu énergétique pour les autres mais moi bof. je fais visualisation "vite fait" sur moi, et sur mon pied mais bon..

Au final actuellement, je n'ai aucun marqueur sanguin d'inflammation ou allergie alors on ne sait pas ce que j'ai et mon pied est toujours gonflé.

J'ai fait échange séance magnétisme avec une fille. Je me suis sentie mieux après, mon pied a un peu dégonflé.

peut-on faire des mini menhir en appartement? (ne vous moquez pas de moi lol)



Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1736
Age : 70

Auto-guérison : avez-vous des astuces?  Empty
MessageSujet: Re: Auto-guérison : avez-vous des astuces?    Auto-guérison : avez-vous des astuces?  EmptyMar 22 Fév 2022 - 12:26

Une suggestion / intuition pour ton pied: va à la mer et marche dans l'eau basse au moins 1 KM minimum ! Surtout si elle est froide évidemment. Auto-guérison : avez-vous des astuces?  102_0010
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4290
Age : 52

Auto-guérison : avez-vous des astuces?  Empty
MessageSujet: Re: Auto-guérison : avez-vous des astuces?    Auto-guérison : avez-vous des astuces?  EmptyMar 22 Fév 2022 - 17:36

@Chirine 1982

Pour installer un menhir il faut une ligne tellurique.

pas sûr qu'on puisse installer des mini menhir dans un appartement. peut être qu'il existe des équivalences, mais je ne suis pas super convaincue et de toute façon les trucs proposés sont hors de prix.

Very Happy

_________________
Auto-guérison : avez-vous des astuces?  Banniy11
Auto-guérison : avez-vous des astuces?  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Auto-guérison : avez-vous des astuces?  Empty
MessageSujet: Re: Auto-guérison : avez-vous des astuces?    Auto-guérison : avez-vous des astuces?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Auto-guérison : avez-vous des astuces?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» auto-guérison, es-ce possible?
» Prière d'auto-guérison (flamme violette)
» Avez vous un animal assistant ?
» Réaliser un auto soin énergétique
» Auto-soin des guérisseurs d'Isis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: MAGNETISME, GUERISSEURS, SOINS ENERGETIQUES-
Sauter vers: