Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pelade
A propos des chakras EmptyAujourd'hui à 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
A propos des chakras EmptyHier à 9:59 par Ananta

» Contre les otites
A propos des chakras EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
A propos des chakras EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
A propos des chakras EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
A propos des chakras EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
A propos des chakras EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
A propos des chakras EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
A propos des chakras EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 A propos des chakras

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolita
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Lolita


Messages : 27
Age : 54

A propos des chakras Empty
MessageSujet: A propos des chakras   A propos des chakras EmptySam 25 Mar 2017 - 17:00

En février suite à une consultation chez une medium il en est ressortit que j avais les shakras qui tournaient a l envers a part le racine
Puis quelque temps plus tard j ai du m arreter 3 semaines pour une epicondylite et depuis baisse de tension
Tout cela est il liea mes chakras ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4288
Age : 52

A propos des chakras Empty
MessageSujet: Re: A propos des chakras   A propos des chakras EmptySam 25 Mar 2017 - 18:35

un chakra ne peut pas tourner à l'envers, c'est impossible, soit ils sont ouverts, soit ils ne le sont pas suffisamment (donc sous actifs). Je te mets ce lien qui t'expliquera tout : les chakras, explications

Je précise que les chakras fermés c'est impossible, c'est souvent des termes qu'on voit sur le web. On a besoin pour vivre que nos chakras soient ouvertes, afin que les échanges énergétiques puissent se faire.

Je ne pense pas que tes chakras sous actifs soient la cause de tes problèmes de santé. Par contre, une baisse d'énergie, une fatigue peuvent entraîner des soucis de santé (je ne suis pas médecin, donc je ne m'attarderai pas sur les symptômes).

Very Happy

_________________
A propos des chakras Banniy11
A propos des chakras Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

A propos des chakras Empty
MessageSujet: Re: A propos des chakras   A propos des chakras EmptyLun 27 Mar 2017 - 14:17

En fait il faut comprendre que les chakras ont un sens determinés de rotation.

les chakras peuvent avoir un sens de rotations inversés, cependant, ils ne peuvent conserver cette rotation. le corps perdrait tellement en energie qu'il dépérirait trés rapidement, la mort serai alors brutale.

les chakras étant tous liés les uns aux autres, un chakra défaillant pourra être réguler par les autres chakras. un seul chakra ne pourra donc se mettre en rotation inversée totalement.

par contre, il se peut qu'un chakra soit défaillant, et que de part ce fait, les autres chakras aient une rotation affaiblies.

si le chakra défaillant entraine une irrégularité intense sur les autres chakras, il pourra y avoir des maladies naissantes, que ce soit d'ordre psychologique, physique ou morale.

cela est tout à fait possible effectivement.

d'où l'importance de bien faire les choses lorsque l'on réalise un ré équilibrage des chakras.

les chakras peuvent être manipulés, c'est à dire que l'on peut également inverser leurs sens de rotations par nous même, mais dans ce cas, ce sera pour les ralentir et ainsi, faire en sorte qu'un esprit ne puisse rester accrocher à nous , ce dernier s'affaiblissant plus rapidement, faute d'energie suffisante.

bien entendu, cela ne devra pas durer sur un laps de temps courts, et ils ne resteront jamais figés dans un sens de rotation contraire.

_________________
A propos des chakras Uadolp13

A propos des chakras Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Lolita
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Lolita


Messages : 27
Age : 54

A propos des chakras Empty
MessageSujet: A propos des chakras   A propos des chakras EmptyLun 27 Mar 2017 - 18:15

Merci à vous pour ces réponses tant attendues et claires !
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4288
Age : 52

A propos des chakras Empty
MessageSujet: Re: A propos des chakras   A propos des chakras EmptyLun 27 Mar 2017 - 18:20

Ce que je peux te conseiller, c'est d'écouter les vidéos de réharmonisation des chakras que tu trouveras sur ce lien : réharmonisation des chakras

ça peut t'aider, et c'est sans danger.

Very Happy

_________________
A propos des chakras Banniy11
A propos des chakras Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos des chakras Empty
MessageSujet: Re: A propos des chakras   A propos des chakras Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos des chakras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnement à propos d'un mal-être
» Entite et chakras
» animaux et chakras
» Pierre d'alun (pour purifier les chakras)
» Les bols tibétains (se purifier : chakras et corps énergétique)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: CHAKRAS, ENERGIES SUBTILES et AURA :: CHAKRAS, CORPS SUBTILS ET AURA-
Sauter vers: