Myst Spiritisme Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite |
|
| Les orbs | |
| | Auteur | Message |
---|
Lolita Nouvel esprit
| Sujet: Les orbs Ven 7 Avr 2017 - 18:35 | |
| Pendant une fête donnée dans la famille , après le repas on a fait envolé des lampions avec des voeux que chacun avait fait . Moi je suis une vrai paparazzi j ai toujours l appareil photo à la main et j ai eu la surprise de voir sur l écran une boule violette suivre le halo lumineux du lampion ma soeur a côté de moi n a pu que constater la même chose qu' on ne voyait pas à l oeil nu On a refait partir un lampion et idem sauf que le lampion est partit a droite dans le ciel et l orb toujours violet pale est partit a l oppose Ca m a paru irréel une poussière ne peut pas faire ca !
| |
| | | Ananta Administrateurs
| Sujet: Re: Les orbs Sam 8 Avr 2017 - 10:17 | |
| ça peut arriver qu'on voit se genre de chose. C'est un phénomène énergétique naturel. voir cet article pour plus d'explications, et n'hésites pas si tu as des questions : orbs ou boules d'énergie _________________ Puisse cette lumière t'éclairer dans les endroits les plus sombres Invité! Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum. | |
| | | | Les orbs | |
|