Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Destin et chemin de vie : l'intuition de la rencontre de son âme jumelle ? EmptyAujourd'hui à 15:11 par Chirine 1982

» experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre
Destin et chemin de vie : l'intuition de la rencontre de son âme jumelle ? EmptyMer 15 Mai 2024 - 18:26 par Ananta

» La petite fille !
Destin et chemin de vie : l'intuition de la rencontre de son âme jumelle ? EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:49 par lavatar

» Mantras et chakras
Destin et chemin de vie : l'intuition de la rencontre de son âme jumelle ? EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
Destin et chemin de vie : l'intuition de la rencontre de son âme jumelle ? EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Destin et chemin de vie : l'intuition de la rencontre de son âme jumelle ? EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Destin et chemin de vie : l'intuition de la rencontre de son âme jumelle ? EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Destin et chemin de vie : l'intuition de la rencontre de son âme jumelle ? EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Destin et chemin de vie : l'intuition de la rencontre de son âme jumelle ? EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Destin et chemin de vie : l'intuition de la rencontre de son âme jumelle ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Quiberon
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Quiberon


Messages : 168
Age : 36

Destin et chemin de vie : l'intuition de la rencontre de son âme jumelle ? Empty
MessageSujet: Destin et chemin de vie : l'intuition de la rencontre de son âme jumelle ?   Destin et chemin de vie : l'intuition de la rencontre de son âme jumelle ? EmptyVen 14 Juil 2017 - 19:50



C'est un sujet assez personnel, mais j'ai voulu l'aborder ici pour recueillir des impressions et des ressentis.

En fait, depuis que je suis petite, je rêve du "grand amour".

Oui, je sais, ça semble un peu bête...

Pourtant, j'ai l'impression qu'une partie de moi "sait" qu'elle est destinée à rencontrer son autre moitié.

J'ai découvert récemment le thème de "l'âme jumelle" et il semble que cela vienne éclairer bon nombre de mes interrogations, notamment sur le sens de mon existence et à propos de ma mission de vie.

Pourtant, beaucoup de questions m'assaillent et plus particulièrement au sujet de ma hantise : je me demande quel rôle les entités qui me hantent viennent jouer là-dedans ? Par exemple : Sont-elles là pour m'empêcher de réaliser ma mission de vie ? Mon âme jumelle est-elle forcément incarnée en ce moment sur Terre ? En est-elle au même stade d'évolution que moi ?
Est-il vain de la chercher (même et surtout inconsciemment) ?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce point, cela m'aiderait sans doute à surmonter quelques obstacles, à avancer. Et surtout faire le deuil d'espoirs inutiles.

A ce propos, avez-vous lu le livre "Les âmes jumelles" d'Estelle Maillard ? Si oui, qu'en pensez-vous ? Pour ma part, je viens de le finir et je l'ai trouvé très bien. Cela m'a fait du bien de le lire, presque un soulagement, un apaisement au niveau spirituel.

Bonne soirée à tous ! I love you Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Destin et chemin de vie : l'intuition de la rencontre de son âme jumelle ? Empty
MessageSujet: Re: Destin et chemin de vie : l'intuition de la rencontre de son âme jumelle ?   Destin et chemin de vie : l'intuition de la rencontre de son âme jumelle ? EmptyVen 14 Juil 2017 - 20:19

Coucou

je pense que nous sommes tous à la recherche de notre moitié, c'est normal. Même on en parle peux autour de nous, c'est une quête personnelle que chacun d'entre nous a consciemment ou inconsciemment.

Citation :
je me demande quel rôle les entités qui me hantent viennent jouer là-dedans ? Par exemple : Sont-elles là pour m'empêcher de réaliser ma mission de vie ? Mon âme jumelle est-elle forcément incarnée en ce moment sur Terre ? En est-elle au même stade d'évolution que moi ?
Est-il vain de la chercher (même et surtout inconsciemment) ?

Oui, cela peut arriver que des esprits du bas astral fassent en sorte d'éviter que des personnes, qui peuvent mutuellement s'aider et progresser, soient séparées ou que la rencontre ne se fasse pas. Ils peuvent aussi désunir des couples, en provoquant la discorde entre eux.

Inversement, nos protecteurs peuvent provoquer des rencontres, car certaines personnes peuvent s'aider mutuellement et progresser.
Libre à nous ensuite de continuer la relation ou pas.

Le jour où tu rencontreras ton âme soeur, tu le sauras : c'est un sentiment indescriptible. Et en cela, tes protecteurs peuvent t'aider.

Dark et moi avons attendu 35 ans avant de pouvoir enfin nous rencontrer à nouveau. Et nos protecteurs y ont été pour beaucoup : tout a été facilité afin que nous puissions nous retrouver dans cette vie, sachant que nous habitions à 900 km l'un de l'autre.

Very Happy

_________________
Destin et chemin de vie : l'intuition de la rencontre de son âme jumelle ? Banniy11
Destin et chemin de vie : l'intuition de la rencontre de son âme jumelle ? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Quiberon
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Quiberon


Messages : 168
Age : 36

Destin et chemin de vie : l'intuition de la rencontre de son âme jumelle ? Empty
MessageSujet: Re: Destin et chemin de vie : l'intuition de la rencontre de son âme jumelle ?   Destin et chemin de vie : l'intuition de la rencontre de son âme jumelle ? EmptySam 15 Juil 2017 - 11:54

Merci @Ananta de ta réponse !

Oui, je pense qu'il ne faut pas perdre espoir.

Néanmoins, j'ai bien l'impression que dans mon cas, c'est peine perdue. Mes entités sont tellement bien accrochées à moi, que pour les faire partir, il faudrait probablement des dizaines d'années... j'aurais souhaité comprendre ce qui m'arrivait bien avant.

De toute façon, je ne peux plus baisser les bras !
Revenir en haut Aller en bas
Quiberon
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Quiberon


Messages : 168
Age : 36

Destin et chemin de vie : l'intuition de la rencontre de son âme jumelle ? Empty
MessageSujet: Re: Destin et chemin de vie : l'intuition de la rencontre de son âme jumelle ?   Destin et chemin de vie : l'intuition de la rencontre de son âme jumelle ? EmptyJeu 9 Aoû 2018 - 13:25

Il y a peut-être un an,

J'ai rencontré un jeune homme dans le RER C. Il est descendu à ma gare (Gravigny-Balizy).


Il avait un accent espagnol, de longs cheveux noirs jusqu'à la taille et de grands yeux verts. Il était visiblement musicien.


Lorsque je l'ai vu, cela m'a fait très étrange... comme si j'étais moi à nouveau. Comme s'il avait avec lui une part de moi-même.


Qu'en déduire ? Ce garçon que j'ai rencontré n'es pas ma flamme jumelle pour autant.


scratch

J'ai peur de découvrir quelque chose qui me fasse beaucoup de mal...
Revenir en haut Aller en bas
Abillée
Esprit initié
Esprit initié
Abillée


Messages : 90
Age : 38

Destin et chemin de vie : l'intuition de la rencontre de son âme jumelle ? Empty
MessageSujet: Re: Destin et chemin de vie : l'intuition de la rencontre de son âme jumelle ?   Destin et chemin de vie : l'intuition de la rencontre de son âme jumelle ? EmptyVen 10 Aoû 2018 - 22:59

bonsoir

j'apporte ma contribution à ce sujet
mon "âme sœur/jumelle" je l'ai rencontrer au lycée
nous ne sommes pas sorti ensemble tout de suite et quand nous l'avons fait nous sommes rester 1an ensemble avec des haut et des bas bcp même

en 2010 je demande a mes guides désespérer (après ma dernière rupture avec lui) qui était mon âme sœur et ils m'ont répondu en rêve de manière très explicite que c'était bien LUI.

malgré les profondes colères, de mon coté et du sien je ne m'a jamais oublier même quand j'essayais de me mettre avec un autre lui revenait dans mes rêves ou on me disait explicitement que la personne que je convoitais n'étant pas la bonne et que la bonne personne c'etait LUI

jusqu'au jour ou IL revient dans ma vie
mes collègues medium m'ont toujours dit que c'était lui et que nous étions ame jumelle et que nos âmes se sont toujours connue, avons vécus d'autres vies terrestres ensemble
voila ma définition de ame jumelle de ce que j'ai vécu

Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Galaxie


Messages : 21
Age : 44

Destin et chemin de vie : l'intuition de la rencontre de son âme jumelle ? Empty
MessageSujet: Re: Destin et chemin de vie : l'intuition de la rencontre de son âme jumelle ?   Destin et chemin de vie : l'intuition de la rencontre de son âme jumelle ? EmptyJeu 16 Aoû 2018 - 18:42

Je me permets d'apporter aussi ma contribution...

Je suis Québécoise et en 1999, j'ai rencontré l'Homme de ma vie... qui est Français!!!
Un océan nous séparait et pourtant, ça a cliqué tout de suite. Quand ça clique autant, on ne se pose pas de question, c'est trop limpide et évident.

Nous sommes toujours ensemble (nous demeurons au Québec depuis plusieurs années) et notre relation n'a fait que se développer en amour, complicité, respect, tendresse, mais aussi humour! Very Happy

Parallèlement, autour de moi, je vois des gens qui éprouve beaucoup de difficulté à trouver le grand amour. Pourquoi certains le trouvent, et d'autres pas?

Avec les années, j'ai compris à quel point nous nous apportons mutuellement. Je n'aurais pas cru une telle relation possible, si je ne l'avais pas vécue moi-même. Je pense vraiment que cette rencontre était inscrite dans nos plans de vie respectif.

Le fait de ne pas la trouver, indique peut-être que ce n'est pas ainsi que tu évoluerais le plus? (simple hypothèse!!)

Bon courage flower

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Destin et chemin de vie : l'intuition de la rencontre de son âme jumelle ? Empty
MessageSujet: Re: Destin et chemin de vie : l'intuition de la rencontre de son âme jumelle ?   Destin et chemin de vie : l'intuition de la rencontre de son âme jumelle ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destin et chemin de vie : l'intuition de la rencontre de son âme jumelle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort d'une âme jumelle ?
» Mon ancêtre ma flamme jumelle
» Chemin à parcourir pour un esprit qui vient de se réincarner
» Le chemin de la véritable initiation magique (Franz Bardon)
» Notre chemin de vie et les obstacles durant notre vie d'incarné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ESPRIT HORS DU CORPS :: REINCARNATION ET VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: