Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Etat de trouble des esprits après leur mort physique EmptyHier à 15:03 par Spirite

» Arrêt du tabac
Etat de trouble des esprits après leur mort physique EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Etat de trouble des esprits après leur mort physique EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

» Energies mai 2024
Etat de trouble des esprits après leur mort physique EmptyMer 1 Mai 2024 - 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Etat de trouble des esprits après leur mort physique EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Etat de trouble des esprits après leur mort physique EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Etat de trouble des esprits après leur mort physique EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Etat de trouble des esprits après leur mort physique EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Etat de trouble des esprits après leur mort physique EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta


 

 Etat de trouble des esprits après leur mort physique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4289
Age : 52

Etat de trouble des esprits après leur mort physique Empty
MessageSujet: Etat de trouble des esprits après leur mort physique   Etat de trouble des esprits après leur mort physique EmptyVen 2 Sep 2016 - 22:05

L'état de trouble que peuvent ressentir les esprits après leur mort physique :

Trouble et isolement des esprits après leur mort physique : cliquez ici

Very Happy

_________________
Etat de trouble des esprits après leur mort physique Banniy11
Etat de trouble des esprits après leur mort physique Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Galaxie


Messages : 21
Age : 44

Etat de trouble des esprits après leur mort physique Empty
MessageSujet: Re: Etat de trouble des esprits après leur mort physique   Etat de trouble des esprits après leur mort physique EmptyJeu 5 Juil 2018 - 0:09

Bonjour Ananta,

Cet article m'a interpelé, car j'ai un cousin qui est décédé des suites d'un cancer jeudi dernier.
Je le connaissais peu, mais je le suivais sur sa page Facebook, où il nous racontait ce qu'il vivait, environ 1 fois semaine selon son état du moment, ses traitements, etc. Il avait été diagnostiqué l'an passé au tout début de juin, alors qu'il était déjà en phase 4 (cancer avec métastase). C'était un jeune retraité en pleine forme physique et mentale, avec encore plusieurs belles années devant lui avec ses proches!!!

Ça faisait quelques semaines qu'il ne postait plus sur sa page, et les dernières fois, il disait être inquiet. J'ai l'impression qu'il acceptait à moitié ce qui lui arrivait. Oui, les faits étaient là, physiquement avec les traitements et les symptômes, les souffrances, mais pour le reste... je ne suis pas certaine que sa tête l'acceptait vraiment (d'après ce que j'ai lu de lui).

Là où je veux en venir, c'est que depuis l'annonce de sa mort, je ressens un grand malaise. Je suis mal dans ma peau, énervée et pas zen et je ne suis pas ancrée là où je suis (j'ai la tête ailleurs). J'ai appris sa mort en fin d'après-midi, et durant la nuit, j'ai rêvé qu'il était à côté de moi, tout simplement. On assistait (avec d'autres membres de la famille) à une conférence, ou je ne sais quoi. Je trouvais ça bizarre qu'il soit à côté de moi, car il était censé être mort... il avait l'air de faire comme si de rien n'était.

Du coup je me demande : est-ce que je ressens son mal-être? (je suis empathe de nature) ou bien est-ce une projection (du fait que je ne le sentais pas prêt à mourir)?

D'après votre article, si le mort est dans le trouble, il faut l'élever vers la lumière.
Mais je pense qu'il est trop tôt, ça fera seulement 1 semaine demain qu'il est décédé.

Je me sens super mal dans ma peau, j'ai perdu ma paix intérieure habituelle, que puis-je faire?
Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4289
Age : 52

Etat de trouble des esprits après leur mort physique Empty
MessageSujet: Re: Etat de trouble des esprits après leur mort physique   Etat de trouble des esprits après leur mort physique EmptyJeu 5 Juil 2018 - 12:31

Etait-il proche de toi ? Est-ce qu'il t'appréciait ? Je suppose que tu devais être directement ou indirectement en contact avec sa famille proche ?

Je ne peux te dire s'il s'agit de lui ou d'un malaise que tu as capté (cela peut être tout autre chose ; malaise ambiant par exemple, ou quelque chose que tu pressens à l'avance, sans savoir ce dont il s'agit).

Au niveau du fait de l'aider à monter, tout dépends de la compréhension de l'esprit face à sa mort. J'ai une fois aidé un accidenté de la route à monter (une personne que je n'avais jamais vue qui m'avait capté via une personne de mes connaissance) et cela faisait moins d'une semaine qu'il était mort.

Je te dirai de prendre un bain de sel consacré, de mettre en place des purifs, et de voir comment cela évolue. Sois attentive à ton ressenti dans les prochains jours, et je pense que tu aura ta réponse.

N'hésites pas si tu as des questions.

Very Happy


_________________
Etat de trouble des esprits après leur mort physique Banniy11
Etat de trouble des esprits après leur mort physique Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Galaxie


Messages : 21
Age : 44

Etat de trouble des esprits après leur mort physique Empty
MessageSujet: Re: Etat de trouble des esprits après leur mort physique   Etat de trouble des esprits après leur mort physique EmptyJeu 5 Juil 2018 - 16:42

Bonjour Ananta,

Nous sommes une grande famille, très chaleureuse, avec un grand esprit de famille. Je suis la dernière des cousines née, et lui c'était le plus vieux (un grand écart nous sépare). Non, je n'étais pas particulièrement proche de lui. Mais j'ai été très touchée par ses témoignages sur sa page FB, du coup je l'ai un peu mieux connu et je me suis davantage attachée.

Voilà quelques mois, j'avais rêvé de lui. Nous étions un cercle très restreint de personnes (j'étais d'ailleurs surprise d'être dans le cercle des initiés!) et il m'avait fait lire son journal intime. Il était très inquiet de la suite des évènements (par rapport à sa maladie). Quand je l'ai regardé, nous étions dans un futur plus éloigné : il avait l'air vieillit et son visage était différent, comme si c'était une autre personne. Il avait l'air éprouvé par ce qu'il avait vécu.

Au réveil, j'ai pensé qu'il ne mourrait pas tout de suite, mais vu son visage différent, j'ai pensé à une nouvelle réincarnation... donc une mort éventuelle.

Là, j'écoute (musique) un de vos liens de purification, car le son me fait toujours beaucoup d'effet. Si jamais ça ne passe pas, je ferai un bain de sel consacré, tel que vous me le conseiller.

Merci!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4289
Age : 52

Etat de trouble des esprits après leur mort physique Empty
MessageSujet: Re: Etat de trouble des esprits après leur mort physique   Etat de trouble des esprits après leur mort physique EmptyJeu 5 Juil 2018 - 17:51

c'est pas impossible que tu ai été prévenue via un rêve, afin de te préparer psychologiquement.

Ce n'est pas non plus impossible qu'il refuse son décès et qu'il soit conscient que tu le perçois. Ce n'est pas toujours évident pour les proches de ressentir leur parent décédé et il est possible qu'il soit à tes côtés par moment. Attention, je dis tout cela au conditionnel. Rien n'est sûr.

Sois attentive à ce qui se passe dans les prochains jours/semaines/mois, et alors tu sauras exactement ce qu'il faut faire.

L'ambiance est bizarre depuis hier, j'ai eu mal aux jambes toute la journée, par rapport aux tremblements de terre qu'il y a actuellement en France, et à l'électricité due notamment aux orages. Peut être aussi que tu y es sensible ?


Very Happy


_________________
Etat de trouble des esprits après leur mort physique Banniy11
Etat de trouble des esprits après leur mort physique Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Galaxie


Messages : 21
Age : 44

Etat de trouble des esprits après leur mort physique Empty
MessageSujet: Re: Etat de trouble des esprits après leur mort physique   Etat de trouble des esprits après leur mort physique EmptyJeu 5 Juil 2018 - 18:03

Merci Ananta.

En fait, je suis Québécoise, et nous sommes en pleine canicule ici!
Mais la plupart des gens ont la clim, dont moi! ;-)

Ces dernières années, je fais des rêves très spéciaux, dont la visite de mon oncle avant son décès, un autre de mes oncles (dont je n'étais pas proche du tout et qui était atteint d'une maladie mentale) était également venue me voir pour me demander de transmettre un message à ma mère : dis-lui merci pour tout ce qu'elle a fait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4289
Age : 52

Etat de trouble des esprits après leur mort physique Empty
MessageSujet: Re: Etat de trouble des esprits après leur mort physique   Etat de trouble des esprits après leur mort physique EmptyJeu 5 Juil 2018 - 18:55

Les entités savent très bien repérer les personnes sensibles. Cela ne m'étonne pas qu'ils viennent à toi.
Ces rêves permettent parfois de te préparer à un départ, ou de transmettre un message.

Concernant ton cousin, laisse venir, tu sauras au bon moment ce qu'il faut faire.

On a eu aussi la canicule pendant plusieurs jours (35°C ~) aujourd'hui c'est plus respirable !
Very Happy

_________________
Etat de trouble des esprits après leur mort physique Banniy11
Etat de trouble des esprits après leur mort physique Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Galaxie


Messages : 21
Age : 44

Etat de trouble des esprits après leur mort physique Empty
MessageSujet: Re: Etat de trouble des esprits après leur mort physique   Etat de trouble des esprits après leur mort physique EmptyMar 10 Juil 2018 - 13:41

Bonjour,

Je voulais juste faire un petit suivi.

La veille des funérailles, j'ai commencé à me sentir apaisé (faut savoir que je ressens à l'avance les émotions que je ressentirai le lendemain). Je me suis dit que c'était bon signe (pourtant, je déteste les enterrements donc ce n'était pas logique que je me sente aussi bien malgré la journée qui m'attendait le lendemain).

Quand j'ai vu son corps, je me suis sentie apaisée. Vraiment. Je n'ai pas eu envie de pleurer (une première pour moi! qui absorbe la tristesse comme une éponge et qui pleure même aux enterrements où je ne connais personne!) et j'ai eu envie de dire à sa femme (qui était en pleur la pauvre) que son mari était bien, en paix. Je me suis abstenue, car tout est allée très vite. Mais je lui écrirai sous peu pour lui dire.

C'est la première fois que j'ai un ressenti vis à vis un mort dans son cercueil.

J'ai su après qu'il avait demandé l'extrême-onction. Il n'était pas du tout croyant, mais vu son état de stresse et d'angoisse vis à vis la mort qui l'attendait, paraît-il qu'il s'est senti apaisé après la venue du prêtre.

Voilà, c'était pour faire le suivi.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etat de trouble des esprits après leur mort physique Empty
MessageSujet: Re: Etat de trouble des esprits après leur mort physique   Etat de trouble des esprits après leur mort physique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etat de trouble des esprits après leur mort physique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expériences de mort imminente : la plus grosse étude jamais menée confirme que l’état de conscience continue après l’arrêt du cœur
» RECAPITULATIF DES ARTICLES SUR LA MORT PHYSIQUE
» Expiation
» Un neurochirurgien de Harvard confirme que la vie après la mort existe
» Reportage RTBF sur les croyances après la mort d'un enfant..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: LES ESPRITS (ENTITES), SPECTRES, FANTÔMES-
Sauter vers: