Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Main tendue pour comprendre et avancer . Éveil spirituel  EmptyAujourd'hui à 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Main tendue pour comprendre et avancer . Éveil spirituel  EmptyHier à 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Main tendue pour comprendre et avancer . Éveil spirituel  EmptyHier à 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Main tendue pour comprendre et avancer . Éveil spirituel  EmptyHier à 13:26 par Ananta

» LES PEUPLES VIVANTS !
Main tendue pour comprendre et avancer . Éveil spirituel  EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:34 par lavatar

» La médecine inconnue !
Main tendue pour comprendre et avancer . Éveil spirituel  EmptyMar 7 Mai 2024 - 23:24 par lavatar

» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Main tendue pour comprendre et avancer . Éveil spirituel  EmptyMar 7 Mai 2024 - 11:51 par Chirine 1982

» Arrêt du tabac
Main tendue pour comprendre et avancer . Éveil spirituel  EmptySam 4 Mai 2024 - 10:51 par Spirite

» Pelade
Main tendue pour comprendre et avancer . Éveil spirituel  EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:03 par Curtis Newton

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Main tendue pour comprendre et avancer . Éveil spirituel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ach2s

Ach2s


Messages : 10
Age : 45

Main tendue pour comprendre et avancer . Éveil spirituel  Empty
MessageSujet: Main tendue pour comprendre et avancer . Éveil spirituel    Main tendue pour comprendre et avancer . Éveil spirituel  EmptyLun 26 Nov 2018 - 14:19

Depuis toujours j ai pu dire ou parler de choses qui arrivent ou sentir les choses , dire ou affirmer des choses alors que j en savais rien mais c’est choses arrivaient bizarrement. On a attribué ça à l intuition accrue des gémeaux. On m’a même éduqué pour taire ces pulsions , ce que j’ai enfouie,
Mais depuis peu suite à une période difficile. J ai eu envie de faire un break et depuis 3mois les choses se sont enchaînées
Je suis dans une phase dur assez ou je sais et je dois me découvrir,accepter et avancer.
Depuis peu on a fait en sorte que j'accepte ce que je suis et ce que je vis.( dépression , sensibilité accrue depuis 3 mois, heures doubles
Miroirs, inversés 06h06, 7h07 10h10, 00h00 , 13h31 13h12...... 444 999, 71 91 dictée dans ma tête par qui..?
Des frissons suivi de pleurs, perception de la détresse À distance) mais je n ai aucune idée de comment ni quoi faire. Et toute les portes que j ai tapée sont refermés. Ou alors on demande des sommes astronomiques pour des stages, et même quand je suis prête , il n’y a pas de retour.
J’ai peur de tomber sur des Charlatans ,
Je suis ouverte à toute main tendue car j’ai besoin d’être guidé pour Comprendre les signaux, j ai fait des recherches et je suis tombée sur vous. Enfin un site où on ne juge pas, ou ne ne fermera pas les portes ou ou me laissera sans réponse mais on comprends cE que j ai. Merci pour l'acceptation.
Je souhaite de l aide et où de l’accompagnement de part votre expérience, vous pourriez m'aider à comprendre ce que je suis réellement et m'aider à avancer dans cette nouvelle voie!! Merci à tout ceux et celle qui prendront le temps de me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4295
Age : 52

Main tendue pour comprendre et avancer . Éveil spirituel  Empty
MessageSujet: Re: Main tendue pour comprendre et avancer . Éveil spirituel    Main tendue pour comprendre et avancer . Éveil spirituel  EmptyLun 26 Nov 2018 - 17:52

Tu es médium, tu arrives dans l'âge où tu peux (si tu le veux) te consacrer à l'invisible. Tes capacités sont liées à ton passé karmique.
Tu es en pleine ouverture de médiumnité, et tes facultés naissantes font que tu es sensible à tout ce qui t'entoure de près au niveau astral.

Laisse de côté les formations, tu as toutes les réponses en toi, il te suffit principalement de te fier à ton intuition, d'aller vers ce qui "t'apporte" et de ne pas poursuivre tes "études" ou recherches vers ce qui n'est pas en accord avec tes croyances.

Vu que tu es en ouverture de faculté, je te conseille de lire beaucoup sur le sujet, notamment les sujets sur la médiumnité, les esprits; tu as tout un tas de choses sur le forum qui pourront t'aider.

N'omets pas non plus la protection et la purification. Tu peux faire appel à tes protecteurs, eux pourront facilement te guider vers ce en quoi tu es destinée et surtout pourront te donner de bon conseils.
pas de spiritisme par contre, car tu risques d'ouvrir la porte en grand et n'importe quelle entité peut venir à toi sans que tu sois préparée.

Laisse faire le temps, tout viens à point pour qui sait attendre. Mais surtout, regarde bien les sujets sur la protection.

N'hésites pas si tu as des questions.

Very Happy

_________________
Main tendue pour comprendre et avancer . Éveil spirituel  Banniy11
Main tendue pour comprendre et avancer . Éveil spirituel  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ach2s

Ach2s


Messages : 10
Age : 45

Main tendue pour comprendre et avancer . Éveil spirituel  Empty
MessageSujet: Re: Main tendue pour comprendre et avancer . Éveil spirituel    Main tendue pour comprendre et avancer . Éveil spirituel  EmptyLun 26 Nov 2018 - 19:01

Merci beaucoup Ananta. J ai lu vraiment ligne par ligne et te remercie . J ai commencé effectivement à lire sur le forum le sujets et je dévore tout car je suis vraiment bleue bleue sur certains point.
Comment faire appels à mes protecteurs ? Et comment me protéger.
Je me consacrerai à l’invisible , j’ai même l’impression que je n ai plus le choix c’est plus fort que moi. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4295
Age : 52

Main tendue pour comprendre et avancer . Éveil spirituel  Empty
MessageSujet: Re: Main tendue pour comprendre et avancer . Éveil spirituel    Main tendue pour comprendre et avancer . Éveil spirituel  EmptyLun 26 Nov 2018 - 19:37

Coucou

tu as les bases dans ces dossiers : ange gardien et guide spirituel, par pitié ne te focalise pas sur les noms qu'on leur donne, mais ça tu le découvrira dans le sujet "nom ange gardien et guide".

Pour la protection, là aussi, tu as tous les dossiers nécessaires : je te mets le lien "aide hantise" tout simplement parce que toutes les techniques de protection sont rassemblées dedans : regarde les pierres, les pentacles, les prières et surtout "apprendre à se purifier". LEs autres dossiers sont assez complet également et peuvent t'aider.

aide protection

Very Happy

_________________
Main tendue pour comprendre et avancer . Éveil spirituel  Banniy11
Main tendue pour comprendre et avancer . Éveil spirituel  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ach2s

Ach2s


Messages : 10
Age : 45

Main tendue pour comprendre et avancer . Éveil spirituel  Empty
MessageSujet: Re: Main tendue pour comprendre et avancer . Éveil spirituel    Main tendue pour comprendre et avancer . Éveil spirituel  EmptyLun 26 Nov 2018 - 19:43

Merci ananta. Je vais m’y mettre pour clarifier et avancer dans mes connaissances. Merci encore pour la main tende, après 3 mois de souffrance j’ai enfin une lueur.. merci pour ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Cessapollonia
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Cessapollonia


Messages : 39
Age : 48

Main tendue pour comprendre et avancer . Éveil spirituel  Empty
MessageSujet: Coucou Ach2s   Main tendue pour comprendre et avancer . Éveil spirituel  EmptyLun 26 Nov 2018 - 19:46

Lorsqu'on est sensitif, médium... Il faut se protéger effectivement comme le dit très bien Ananta.
Tu as un sujet sur la fumigation, l'encens.
Moi, j'utilise la sauge blanche et du benjoin blanc régulièrement. Je le brûle et je passe de pièces en pièces. Tu peux accompagner ce rituel avec tes propres mots qui te réconfortent ou une prière de ton choix.
En fait, il est nécessaire de se protéger quand on est sensitif. Sinon, on devient trop oppresser, enfin je parle pour moi. Limite, il y a trop monde... donc tu passes un coup de balai avec de l'encens. Je le fais tous les 15 jours environ.

Prends soin de toi.
Ami Gémeaux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ach2s

Ach2s


Messages : 10
Age : 45

Main tendue pour comprendre et avancer . Éveil spirituel  Empty
MessageSujet: Re: Main tendue pour comprendre et avancer . Éveil spirituel    Main tendue pour comprendre et avancer . Éveil spirituel  EmptyMar 27 Nov 2018 - 14:27

BOnjour cessapollonia. Merci pour tes précieux. Je suis tellement devenue sensible que hier j’ai failli carrément fait une syncope parce que je ressentais la souffrance d une dame assise en face de moi. Tellement fort sur j’avais l’impression de vivre sa douleur en moi. Et ça c’est terrible car les larmes me coulaient et j’étais carremem Devenue un spectacle. Mais je n arrive pas encore à canaliser ces états. Mais comme disait ananta . Tout vient à point nommé à qui sait attente.
Merci l ami gémeaux
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Main tendue pour comprendre et avancer . Éveil spirituel  Empty
MessageSujet: Re: Main tendue pour comprendre et avancer . Éveil spirituel    Main tendue pour comprendre et avancer . Éveil spirituel  EmptyMar 27 Nov 2018 - 16:03

Salut les Gémeaux, lol
côté sensibilité, j'ai été comme ça très longtemps. A ne même plus pouvoir regarder les gens dans les yeux sans recevoir un flux d'émotions et d'informations me submergeant. Cela me consumait... jusqu'au jour où on m'a donné un petit truc.
Ce petit truc, c'est de prononcer une petite phrase en silence : "Cela (cette émotion, cette douleur) ne m'appartient pas".
Cela me permet de m'accrocher simplement à l'information et pas à l'émotion. "Cette personne a de la tristesse, de la colère ect. " et de pouvoir aller plus loin en creusant cette information et pour mieux aborder l'autre pour l'aider si elle le demande.

Prends soin de toi ami sensitif Wink et réjouis-toi. Le meilleur t'attend. (même si tu es Gémeau mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4295
Age : 52

Main tendue pour comprendre et avancer . Éveil spirituel  Empty
MessageSujet: Re: Main tendue pour comprendre et avancer . Éveil spirituel    Main tendue pour comprendre et avancer . Éveil spirituel  EmptyMar 27 Nov 2018 - 17:37

Ach2s a écrit:
BOnjour cessapollonia. Merci pour tes précieux. Je suis tellement devenue sensible que hier j’ai failli carrément fait une syncope parce que je ressentais la souffrance d une dame assise en face de moi. Tellement fort sur j’avais l’impression de vivre sa douleur en moi. Et ça c’est terrible car les larmes me coulaient et j’étais carremem Devenue un spectacle. Mais je n arrive pas encore à canaliser ces états. Mais comme disait ananta . Tout vient à point nommé à qui sait attente.
Merci l ami gémeaux  

Salut Ach2s

ça c'est de l'empathie que tu as, tu trouveras pas mal de conseils sur ce sujet : Empathie.
ça t'aidera à mieux gérer cette faculté.
Very Happy

_________________
Main tendue pour comprendre et avancer . Éveil spirituel  Banniy11
Main tendue pour comprendre et avancer . Éveil spirituel  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Cessapollonia
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Cessapollonia


Messages : 39
Age : 48

Main tendue pour comprendre et avancer . Éveil spirituel  Empty
MessageSujet: Re: Main tendue pour comprendre et avancer . Éveil spirituel    Main tendue pour comprendre et avancer . Éveil spirituel  EmptyMer 28 Nov 2018 - 20:17

Je confirme gémeaux et empathe, ce n'est pas facile! Je plaisante bien sûr. Very Happy
J'ai connu ça aussi. Ça s'amplifie lorsqu'on est fatigué, stressé. On est comme une éponge.
Et ça m'est déjà arrivé de prendre la douleur des autres... Bref, il faut faire des exercices pour se "libérer".
Je vais lire l'article sur les empathes.

Bonne soirée
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Main tendue pour comprendre et avancer . Éveil spirituel  Empty
MessageSujet: Re: Main tendue pour comprendre et avancer . Éveil spirituel    Main tendue pour comprendre et avancer . Éveil spirituel  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Main tendue pour comprendre et avancer . Éveil spirituel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serrer la main pour dire bonjour étant magnétiseur ?
» un brasier sur ma main
» Éveil
» comprendre la MEGC
» Vibrations et eveil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: