Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Vies antérieures : possible accès à deux d'entre elles... mais comment vérifier?
Vibrations et eveil.  EmptyHier à 15:11 par Chirine 1982

» experience tres brutal mais agressive dans un magasin de livre
Vibrations et eveil.  EmptyMer 15 Mai 2024 - 18:26 par Ananta

» La petite fille !
Vibrations et eveil.  EmptyMar 14 Mai 2024 - 16:49 par lavatar

» Mantras et chakras
Vibrations et eveil.  EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:44 par Ananta

» Mudras pour chakras
Vibrations et eveil.  EmptyDim 12 Mai 2024 - 17:43 par Ananta

» Négociation avec gardien de lieu, utilité du tabac et du sel
Vibrations et eveil.  EmptyJeu 9 Mai 2024 - 12:17 par Ananta

» VOGAGES AUX PAYS DES LEGENDES !
Vibrations et eveil.  EmptyMer 8 Mai 2024 - 15:37 par lavatar

» LES MEMOIRES DU PASSE TRANSGRESSENT LE TEMPS !
Vibrations et eveil.  EmptyMer 8 Mai 2024 - 14:13 par lavatar

» VIES ANTERRIEURES !
Vibrations et eveil.  EmptyMer 8 Mai 2024 - 13:26 par Ananta

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Vibrations et eveil.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
maïna
Esprit initié
Esprit initié
maïna


Messages : 54
Age : 48

Vibrations et eveil.  Empty
MessageSujet: Vibrations et eveil.    Vibrations et eveil.  EmptyLun 20 Jan 2020 - 18:45

Bonjour.

Ah la la c'est encore moi eh oui tout se bouscule et "s'éveille" et ça n'arrete pas j'ai du mal a maîtriser...
Alors ma question c'est j'aimerai savoir que faire lorsque je ressens des vibrations qui se "réveillent" (je sais pas si ça se dit comme ça) parce que c'est a mon niveaux taux vibratoire ça déménage et c'est assez déroutant pour une "débutante" comme moi.
En sachant que j'ai 2 ou 3 défunts en ce moment a mes côtés qui essaye de me parler je les entends mais mal...
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4298
Age : 52

Vibrations et eveil.  Empty
MessageSujet: Re: Vibrations et eveil.    Vibrations et eveil.  EmptyLun 20 Jan 2020 - 18:55

Le soucis te concernant c'est que tout t'arrive en même temps. Rolling Eyes

Au niveau de l'éveil, je te conseillerai de te laisser aller et de lâcher prise, mais avec 2/3 entités dans les parages il ne vaux mieux pas se laisser aller. Il faut rester sur ses gardes.

L'éveil est d'actualité concernant les capacités. Normalement, Le conseil c'est de se recentrer sur soi, de façon à faire remonter certains souvenirs enfouis afin de s'élever, par la méditation par exemple.

Là avec des entités dans le coin je ne conseille pas. Ne pourrais-tu pas demander à tes protecteurs de les prendre en charge ? Est-ce que tu purifies fréquemment ton lieux de vie ? Il faut que tu t'aménages une zone personnelle, ou aucune entité ne pourra t'approcher. Si tu arrives à faire ce "sanctuaire" peut être que cela pourra te permettre de t'élever, et de faire ce qu'il faut, sans le souci d'avoir une entité dans le coin.

Very Happy


_________________
Vibrations et eveil.  Banniy11
Vibrations et eveil.  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
maïna
Esprit initié
Esprit initié
maïna


Messages : 54
Age : 48

Vibrations et eveil.  Empty
MessageSujet: Re: Vibrations et eveil.    Vibrations et eveil.  EmptyLun 20 Jan 2020 - 19:45

oui j'essaye d'appeler mes Guides et je prie mais je pense que comme je n'etais pas préparée a tout ça je panique et du coup m'y prend mal et la méditation c'est pas mon truc (mais bizarrement j'ai rever d'une divinité hindou Shiva exactement) sinon j ecoute des mantras contre les mauvaises energies de temps en temps .
Merçi Ananta pour tes conseils que j'essaye d'appliquer tant bien que mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vibrations et eveil.  Empty
MessageSujet: Re: Vibrations et eveil.    Vibrations et eveil.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vibrations et eveil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Éveil
» grille, portail lumineux et vibrations fortes
» Vibrations
» Mes vibrations
» Yoga et vibrations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: MAGNETISME, GUERISSEURS, SOINS ENERGETIQUES-
Sauter vers: