Myst Spiritisme Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite |
|
| lâcher son passé quel bonheur | |
| | Auteur | Message |
---|
TAPS06 Esprit bienveillant
| Sujet: lâcher son passé quel bonheur Sam 9 Nov 2019 - 8:24 | |
| bonjour a tous au mois d'août de cette année j'étais entrain de transcrire sur l'ordi un "livre" sur ma vie, beaucoup de douleurs et de flash remontent a la surface, je suis une fontaine tant les larmes et les douleurs "oubliées" jaillissent, fusent, j'en veux surtout a mon père pour tous ces mensonges .... Puis un jour pendant que je transcrivais dans la souffrance j'ai une vision, je me vois tenir des deux mains une corde bleue et a l'autre extrémité la corde se divise en d'innombrables cordes de couleurs et je vois chaque membres de ma famille tenir une corde de couleur, je les regarde fixement tous et a un moment j'ai lâché la corde et je les ai vu tous tomber en arrière et aussitôt un soulagement de liberté intense m'envahi, je me sens apaisé un bonheur que je ne croyais pas possible, une "nouvelle vie de sérénité s'ouvre a moi, je suis libre,je suis moi, mon moral et mon mental enfin en mode je pense que d'écrire est une vraie thérapie | |
| | | Ananta Administrateurs
| Sujet: Re: lâcher son passé quel bonheur Sam 9 Nov 2019 - 10:53 | |
| bonjour Taps06 je pense que ce travail (écrire un livre) est très profitable pour toi car il t'a permit de faire le tri dans tes idées, émotions et rancoeurs. Avec la résonance schuman, c'est un travail qui s'y prête. Faire ce point te permet d'y voir plus clair, et de te donner un nouveau souffle. Tu connais ton passé et tes problèmes, tu les acceptes, et tu peux donc passer à autre chose. Cette corde représente les liens énergétiques que tu as (et que nous avons tous) avec les personnes de notre entourage. En la coupant tu tire un trait symboliquement sur le passé, et cela a un impact sur toi (la libération) ainsi que sur ces personnes. On parle parfois de relations toxiques, je pense que tu as dû en entendre parler. Même si c'est invisible et que la plupart des gens n'ont pas conscience de leur existence, la coupure de ces liens énergétiques a toujours un impact. Ce que tu as entrepris est très positif pour toi, et tu le sais. C'est le principal _________________ Puisse cette lumière t'éclairer dans les endroits les plus sombres Invité! Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum. | |
| | | TAPS06 Esprit bienveillant
| Sujet: lâcher son passé quel bonheur Sam 9 Nov 2019 - 20:01 | |
| merci beaucoup Ananta effectivement je me sens complètement libre maintenant,plus de rancoeur a ressasser ce qui empêche d'être soi-même, d'avancer sans avoir ces attaches plombantes a tirer, c'est trés pesant. Je me sens a présent en parfaite harmonie avec moi-même enfin Libre, je me sens des ailes, je ne m'interdis rien, je fais ce que je veux, je me découvre sous un nouveau jour de Lumière en Harmonie encore merci Ananta,bon week-end | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: lâcher son passé quel bonheur | |
| |
| | | | lâcher son passé quel bonheur | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|