Myst Spiritisme Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite |
|
| Animal détecteur d'entité négative ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Pompote Esprit bienveillant
| Sujet: Animal détecteur d'entité négative ? Sam 19 Fév - 10:17 | |
| Bonjour j'aurais du poster le sujet dans "entités du bas astral". J'ai constaté que pendant les jours qui précèdent une attaque du bas astral et pendant ladite attaque, mon chat s'installait toute la journée sur le lit de la personne attaquée. En l'occurrence, lorsque ma fille a subi une attaque il y a quelques jours, il a dormi sur sont lit tous les jours de 8h à 19h environ. Et lorsque ce fut à mon tour, c'est sur mon lit qu'il voulait dormir absolument ! Et si on l'empêche d'y aller, il devient furieux. Il souffle et il mord. Ce matin, après avoir purifié ma chambre, le chat y est allé et a fait demi-tour. Il a miaulé intensément en me regardant dans les yeux, puis il est allé se mettre dans une pièce inoccupée de la maison. Je pense que mon chat a une certaine sensibilité. Et le rêve que j'ai fait l'autre jour n'est je pense pas le fait du hasard. https://myst-spiritisme.forumactif.org/t3271-une-sorciere-repugnante-m-embrasse | |
| | | Ananta Administrateurs
| Sujet: Re: Animal détecteur d'entité négative ? Dim 20 Fév - 16:47 | |
| les chats ont la particularité d'aimer les lieux négatifs au niveau énergie. Ils récupèrent l'énergie négative et vont la libérer dehors. S'il insiste tant pour occuper certains endroits, c'est qu'il doit sentir qu'il y a quelque chose. A contrario, les chiens fuient ce genre de lieu. _________________ Puisse cette lumière t'éclairer dans les endroits les plus sombres Invité! Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum. | |
| | | Pompote Esprit bienveillant
| Sujet: Re: Animal détecteur d'entité négative ? Dim 20 Fév - 19:42 | |
| Ah ben voilà. Merci Ananta ! Mon Fripouille est donc un mini protecteur en quelque sorte | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Animal détecteur d'entité négative ? | |
| |
| | | | Animal détecteur d'entité négative ? | |
|