Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Les 20 ans du site !
Bride d'une vie antérieur EmptyAujourd'hui à 10:12 par Chirine 1982

» Libre arbitre et champ d'action des protecteurs
Bride d'une vie antérieur EmptyDim 2 Fév 2025 - 12:28 par Marcopolo225

» Dossier sur les allés du chaman
Bride d'une vie antérieur EmptyDim 26 Jan 2025 - 16:23 par Ananta

» création de sites mégalithiques au néolithique
Bride d'une vie antérieur EmptyDim 26 Jan 2025 - 16:19 par Ananta

» Lunes 2025
Bride d'une vie antérieur EmptyLun 20 Jan 2025 - 9:09 par Louisette

» Recherche d'un médium urgent
Bride d'une vie antérieur EmptyVen 10 Jan 2025 - 20:05 par orelscal

» Rever d un defunt qui vient me chercher
Bride d'une vie antérieur EmptyMer 1 Jan 2025 - 15:26 par Ananta

» Rôle des pierres à cupules
Bride d'une vie antérieur EmptySam 28 Déc 2024 - 17:15 par Ananta

» Pourquoi suis je ainsi
Bride d'une vie antérieur EmptyVen 27 Déc 2024 - 16:28 par Ananta

Le Deal du moment :
JCC One Piece FR : où acheter la display One ...
Voir le deal

Bride d'une vie antérieur

3 participants
AuteurMessage
Moon Witch
Esprit initié
Esprit initié
Moon Witch

Bride d'une vie antérieur Empty
MessageSujet: Bride d'une vie antérieur   Bride d'une vie antérieur EmptyDim 13 Nov 2022 - 10:45

Bonjour à tous,

Il y a quelque temps je me suis vue comme possédée un corps. C'était assez flou. Je me voyais me présenter devant un buffet où était exposées de vieilles armes. Je pense que j'étais dans la peau d'un ou d'une viking et que je partais au combat. Je me suis d'ailleurs réveillée en sursaut.
Revenir en haut Aller en bas
Pompote
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Pompote

MessageSujet: Re: Bride d'une vie antérieur   Bride d'une vie antérieur EmptyDim 13 Nov 2022 - 21:38

Cool ! Rolling Eyes C'est toujours impressionnant ces petits morceaux de scènes. Pense à les noter, car ils sont importants si tu as l'intention de faire des recherches sur le sujet.
C'est un peu comme un puzzle géant.

Parfois tu risque de tomber sur des scènes très dures à supporter. Ou encore des scènes à première vue complètement hors sujet.... Elles ont leur importance également. Ne les néglige pas !

Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta

MessageSujet: Re: Bride d'une vie antérieur   Bride d'une vie antérieur EmptyLun 14 Nov 2022 - 12:24

ces bribes de vies antérieures sont toujours très intéressantes à connaître, car elles ne remontent jamais en surface sans raison.
On a depuis quelque temps pas mal de réminiscences qui nous aident à mieux nous comprendre et à nettoyer certains faits du passé.
Peut être as-tu des douleurs inexpliquées, ou des phobies sur certaines choses ? Ces bribes peuvent te permettre à comprendre pourquoi afin de "classer" enfin ces traumatismes d'anciennes vies.

Si cela te parle, je te conseille de faire cette prière, ça peut t'aider à faire le ménage pour te sentir mieux prière épuration énergétique

Smile

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Moon Witch
Esprit initié
Esprit initié
Moon Witch

MessageSujet: Re: Bride d'une vie antérieur   Bride d'une vie antérieur EmptyMar 15 Nov 2022 - 15:27

C'est le genre de choses que même sans noter je me souviens très bien. Une fois c'était une flèche dans le dos lors d'un combat mais pas la même époque ni le même style.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bride d'une vie antérieur   Bride d'une vie antérieur Empty

Bride d'une vie antérieur
Page 1 sur 1