Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).
Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).
Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Myst Spiritisme
Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
Sujet: Lumières et orbes lumineuse Dim 18 Déc 2022 - 20:15
Bonjour à tous, (encore moi ^^) Depuis assez longtemps je vois des lumières, enfin c'est une sorte de boule ou d'orbe lumineuse. Qui apparaît lorsque je médite et que je prie. Assis en tailleurs par exemple je la vois arriver de par la gauche et parfois se poser dans ma main gauche quand elle est posé sur ma cuisse. Plus je suis loin dans ma méditation (en transe) elle a plus tendance à se positionner au milieu exact de mon corps au niveau du plexus. Parfois je la vois se balader dans mon appartement, et quand je suis couché dans mon lit et que je médite elle reste au dessus de mon corps et fait des ronds au dessus de mon ventre. Par contre je ne la vois que du coin de l'œil, dès que je la regarde directement elle disparaît. Parfois ça m'es arrivé en la regardant directement de voir des petits êtres ailées et aussi des petits êtres mais sans ailes un peu comme s'ils nageait dans l'air, pas distinctement mais comme s'ils étaient transparent, là mais pas tangible. Quand cette lumière apparaît il y à souvent des sortes de courant d'air, froid ou chaud. Et je vois que ce n'est pas que dans mon esprit car je fume et la fumée change de direction à ces moment là. Les premières fois que j'ai vu cette minuscule boule de lumière dorée remonte à bientôt deux ans, puis je ne l'ai plus vu pendant un an et j'ai recommencé à la voir au début de cette été et je la vois toujours. J'ai lu l'article d'Ananta sur les orbes mais j'aurais aimé savoir si au vu des informations que j'ai donné vous en sauriez plus et si c'est inquiétant ou pas ? J'ai aussi de temps en temps des arcs électriques qui apparaissent chez moi. J'ai bien sûr été chez un ophtalmologiste et je n'ai aucun soucis ^-^ Merci d'avoir lu ! Madji.
Spirite Animateur
Messages : 1775 Age : 71
Sujet: Re: Lumières et orbes lumineuse Dim 18 Déc 2022 - 23:51
J'ai eu beaucoup d'orbes chez moi, et de temps en temps j'en ai encore ! Après avoir étudié et analysé en profondeur tous les commentaires sur les orbes, j'en ai conclu que les orbes sont souvent une forme de matérialisation facile pour les esprits; et qu'ils souhaitent dès lors se manifester à nous tout en déployant des procédés simples pour eux !
Sujet: Re: Lumières et orbes lumineuse Jeu 22 Déc 2022 - 20:14
Bonsoir, la question sur les orbes n'est pas si simple. Car parfois il s'agit d'effets d'optiques, lorsque c'est perçu avec des caméras + lumière, ou flash. Cela peut être aussi de l'eau. Donc dès que microparticule et source vive lumineuse. Après si tu les perçois dans ton champs de vision ou mentalement, cela peut être le véhicule d'esprit qui comprend leur essence. Pour ma part je ne les vois pas avec mes yeux, je sens la présence ou je les voit mentalement via mon "esprit". Lorsque c'est mes guides ben je les sens direct eux par contre. Et j'ai des apparitions aussi sur certaines vidéos (sans lumière ajoutée)
Il se peut aussi que ça soit eux qui utilisent certaines "énergies" pour t'aider physiquement et sur ton corps d'énergie (le "vrai" corps). Tu peux t'adresser directement à cette lumière, tu auras les réponses par un biais ou un autre. Mais ce qui prime c'est de te consacrer à ta propre lumière. Tout en étant évidemment reconnaissant de ceux qui t'aident dans la matière ou de l'autre côté.