Myst Spiritisme Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite |
|
| Jumeau perdu | |
| | Auteur | Message |
---|
Sensible
| Sujet: Jumeau perdu Mer 12 Juil 2023 - 15:30 | |
| Bonjour à toutes et tous,
Je viens d'apprendre, à l'âge de 27 ans, que je n'étais pas seule dans le ventre de ma mère. J'avais un jumeau, qui a disparu durant la grossesse. Je voudrais savoir si l'âme de ce jumeau existe quelque part dans le monde. S'il est présent dans l'astral, puisqu'il n'a pas été jusqu'au bout de son incarnation. Ceci est un cas particulier.
Je vous remercie | |
| | | Spirite Animateur
| Sujet: Re: Jumeau perdu Mer 12 Juil 2023 - 17:16 | |
| Ce jumeau n'a pas eu de vie, pas de karma. Que pourrait il raconter à ceux qui ont eu une vie ? Ne t'en fais pas de trop. | |
| | | Ananta Administrateurs
| Sujet: Re: Jumeau perdu Dim 16 Juil 2023 - 15:29 | |
| @SensibleLe cas des enfants qui ne naissent pas est assez particulier. Il se peut qu'il soit lié encore au périsprit de sa mère. J'avais moi-même un enfant non né bloqué dans mes corps subtils (pour résumer). Il a été libéré lors d'une cérémonie chamanique. Cela peut remonter à de nombreuses vies. Je n'ai semble t-il pas eu ce cas dans ma vie actuelle (ni avortement, ni enfant mort avant naissance, par contre le jumeau de ma fille ainé qui n'est pas arrivé à terme, pourquoi pas). Il me semble qu'il y a aussi le cas des jumeaux non nés qui restent "greffés" sur les corps énergétiques de leur frères ou soeurs bien vivants. Je ne sais honnêtement pas comment cela se traduit en terme énergétique. (symptômes, ressentis...). si tu te sens bien, alors peut être que tu n'a pas ce problème. On dit que l'enfant qui ne nait pas retourne à la source. Et attends qu'une nouvelle opportunité se présente pour son incarnation. voilà pour les grandes lignes. Surtout prends ce qui résonne en toi, ne prends pas mes paroles comme une certitude car chaque cas est différent. _________________ Puisse cette lumière t'éclairer dans les endroits les plus sombres Invité! Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jumeau perdu | |
| |
| | | | Jumeau perdu | |
|