Myst Spiritisme Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite |
|
| le gardien de lieu | |
| | Auteur | Message |
---|
Ananta Administrateurs
| Sujet: le gardien de lieu Dim 27 Oct 2024 - 19:07 | |
| le gardien de lieu son rôle, ses possibilités, pourquoi il veille sur un lieu ce qu'il apporte, Comment le contacter la nature du gardien de lieu, la disparition du gardien de lieu. cliquez ici pour tout savoir _________________ Puisse cette lumière t'éclairer dans les endroits les plus sombres Invité! Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Dernière édition par Ananta le Jeu 31 Oct 2024 - 17:05, édité 1 fois | |
| | | mika Nouvel esprit
| Sujet: Re: le gardien de lieu Mar 29 Oct 2024 - 23:22 | |
| - Ananta a écrit:
- le gardien de lieu
son rôle, ses possibilités, pourquoi il veille sur un lieu ce qu'il apporte, Comment le contacter la nature du gardien de lieu, la disparition du gardien de lieu.
cliquez ici pour tout savoir
désoler ça ne fonctionne pas | |
| | | Ananta Administrateurs
| Sujet: Re: le gardien de lieu Jeu 31 Oct 2024 - 17:05 | |
| - @mika a écrit:
désoler ça ne fonctionne pas [/quote] merci, je viens de corriger le lien, désormais ça fonctionne _________________ Puisse cette lumière t'éclairer dans les endroits les plus sombres Invité! Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum. | |
| | | White
| Sujet: Re: le gardien de lieu Jeu 31 Oct 2024 - 21:33 | |
| L'article est vraiment très intéressant . J'ai apprécié découvrir certaines similitudes avec ce que j'ai pu vivre, mais également certaines différences probablement dû au fait que je pratique pas le chamanisme. Par exemple je n'ais jamais utilisé d'outil ou de formule spécifique pour entrer en contact avec un gardien de lieu et je n'ais pas non plus eu le besoin de me trouver physiquement sur place pour qu'un gardien se manifeste. Maintenant, le contact en lui même est quelque chose qui peut s'avéré enrichissant mais également parfois relativement compliqué. Je n'ais jamais cherché a entrer spécifiquement en contact avec ceux ci, mais parfois le fait de visiter un lieu où simplement regarder une photo où lire un ouvrage permet au gardien de percevoir ma présence et ainsi se manifester. Ceci en soi peut s'avéré relativement éprouvant dans le sens où je ne m'attend pas forcément a ce qu'un gardien puisse se trouver a tel ou tel endroit où puisse se manifester a distance et a cela se rajoute le problème de la communication en elle même, puisque bien souvent,il est demandé de faire preuve de respect et sincérité. une autre nuance est peut être le fait que certains gardiens puisse avoir en plus de leur rôle de gardien, un rôle d'enseignant. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le gardien de lieu | |
| |
| | | | le gardien de lieu | |
|