Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» le gardien de lieu
Comment semer esprits bas astral qui nous attaquent la nuit? EmptyJeu 31 Oct 2024 - 21:33 par White

» PLAN DU SITE
Comment semer esprits bas astral qui nous attaquent la nuit? EmptyDim 27 Oct 2024 - 19:19 par Ananta

» Les femmes à l'origine du chamanisme
Comment semer esprits bas astral qui nous attaquent la nuit? EmptyDim 27 Oct 2024 - 13:10 par Ananta

» Comment semer esprits bas astral qui nous attaquent la nuit?
Comment semer esprits bas astral qui nous attaquent la nuit? EmptySam 26 Oct 2024 - 21:15 par White

» Conversation avec une chaman du 9ème siècle.
Comment semer esprits bas astral qui nous attaquent la nuit? EmptyDim 20 Oct 2024 - 10:47 par Ananta

» Âmes courroucées collées à moi
Comment semer esprits bas astral qui nous attaquent la nuit? EmptyLun 14 Oct 2024 - 18:28 par Ananta

» Effets secondaires"Soins énergétiques"
Comment semer esprits bas astral qui nous attaquent la nuit? EmptyVen 11 Oct 2024 - 20:51 par Cornelius

» Energies octobre 2024
Comment semer esprits bas astral qui nous attaquent la nuit? EmptyMar 1 Oct 2024 - 18:26 par Ananta

» Le costume du chaman
Comment semer esprits bas astral qui nous attaquent la nuit? EmptyLun 30 Sep 2024 - 19:08 par Ananta

-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Comment semer esprits bas astral qui nous attaquent la nuit?

3 participants
AuteurMessage
Cornelius
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Cornelius

Comment semer esprits bas astral qui nous attaquent la nuit? Empty
MessageSujet: Comment semer esprits bas astral qui nous attaquent la nuit?   Comment semer esprits bas astral qui nous attaquent la nuit? EmptySam 24 Aoû 2024 - 23:45

Bonsoir, récemment j ai déménagé dans un logement aux vibrations saines ( a contrario du précédent appartement), et les 3 1eres nuits ont étées idylliques: je me réveillais sans réveil après qq heures de sommeil, plein d énergie, chose qui n était pas arrivée depuis des années ( depuis que j' ai croisé le chemin de bargeots occultistes en fait 😑). Mais à partir de la 4e nuit rebelote: je me réveille de nouveau épuisé et sans arrêts des cauchemars où je vois des personnes ( tjs des femmes ) mourir de différentes manières. 1 er cauchemar la nana en voiture tombait ds un lac et mourait noyée, 2e cauchemar elle était au fond d un précipice, hier elle était coupée en 2 a la tronçonneuse par un psychopathe... C vraiment étrange, c comme si les 1ers jours de mon installation les entités avaient perdu ma trace , avant de me retrouver et repartir à l attaque de + belle. Il y a qq années j avais vu un documentaire oú un yogi expliquait qu il avait un mode de vie itinérant et ne dormait jamais + de 3 nuits au même endroit pour se protéger de la magie noire ... Qu est ce que vs en pensez? Est ce qu un mode de vie nomade pourrait être la meilleure protection spirituelle? Qu est ce qui peut expliquer qu au bout de 3 jours je suis de nouveau plombé énergétiquement la nuit? Je commence à en avoir ras le bol, surtout que j ignore comment se déroulent les attaques ( je sais juste qu un de mes anciens ennemis dort très peu la nuit, et que l autre aime bien faire ses rituels entre 00h et 3h ou le matin entre 7 et 8h...). Je peux pas me permettre d être attaqué la nuit, j ai plein de blessures qui ne guériront jamais si mon corps utilise toute son énergie à se défendre au lieu de se régénérer 😥
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta

MessageSujet: Re: Comment semer esprits bas astral qui nous attaquent la nuit?   Comment semer esprits bas astral qui nous attaquent la nuit? EmptySam 24 Aoû 2024 - 23:52

Est ce que tu peux stp remplir le questionnaire que tu trouveras dans le forum aide hantise ?
Cela me permettra d'avoir une vue d'ensemble de ta situation.
😊

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Cornelius
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Cornelius

MessageSujet: Demande Cornélius   Comment semer esprits bas astral qui nous attaquent la nuit? EmptyLun 26 Aoû 2024 - 2:13

SE POSER LES BONNES QUESTIONS : [/size][/b]
- Avez-vous fait le tour des réponses basiques, sans penser "paranormal" ? Oui

SANTE : - Avez-vous consulté un médecin pour un check-up complet ? Afin de vérifier que tout va bien au niveau santé ? Oui
- Sortez-vous d'une dépression ou en subissez-vous encore les inconvénients à l'heure actuelle ? Oui

HABITATION :
- Avez-vous fait vérifier les installations électriques, les courants d'air (isolation), les remontées d'égoût ? etc... Non
- Faire des recherche sur votre lieu d'habitation ; habitez-vous près d'un cimetière, d'un hôpital, d'une maison de retraite, d'un abattoir ? Oui, l'immeuble où j habite est l'annexe d'une maison de retraite ( moitié des résidents sont des retraités, et maison de retraite est juste à côté)
- Travaillez- vous dans un environnement où vous êtes en contact avec des personnes malades ou proches de la mort ? (Gériatrie, services hospitaliers d'aide aux personnes en fin de vie, pompier, police, morgue...) Non
- Est-ce qu'il y a eu une mort violente dans votre appartement ou dans sa proximité : suicide, assassinat, bombardements lors des dernières guerre, charnier... ? Je ne sais pas
- Est-ce que la magie ou le spiritisme a été pratiqué par les locataires/propriétaires précédents ? Je ne sais pas
- Habitez-vous au-dessus d'une source ou d'une cavité naturelle (grotte, ancienne mine désaffectée, puit (bouché ou non)...) ? Je ne sais pas

ANIMAUX :
- Avez-vous des animaux ? Oui
- Comment vos animaux se conduisent-ils dans la maison ? Le chien passe son temps à dormir dès que on est dans l appartement. Le chat voit de temps à autre des "trucs" passer

OCCULTE :
- Pratiquez-vous le spiritisme ? Non
- Si oui, est-ce que ces manifestations font suite à une séance de spiritisme ?
- Est-ce que l'un de vos proche (habitant avec vous) pratique le spiritisme ? Proches, non
- Pratiquez- vous la magie ?
- Quel type de magie pratiquez-vous ? Actuellement+ rien, avant juste des pratiques de transe
- Est-ce que l'un de vos proche pratique la magie ? Non
- Faites-vous des sorties astrales provoquées ? ou naturelles ? Parfois dans le sommeil. Plus à l'état de veille
- Faites-vous du magnétisme  ou tout autre "art" ésotérique ? Plus maintenant
Si oui, merci de préciser vos pratiques :

SOCIAL :
- Avez-vous des ennemis ? Oui, quelques uns, dont 2 pratiquent magie noire
- Pensez-vous que ces personnes pratiquent la magie ? Et qu’elles ont des raisons de vous en vouloir (jalousie ou autre) ? Actuellement je n'en sais rien. Les attaques ont duré de 2017 jusqu'à mars 2024, j ignore si elles ont encore des velléités de nuisance
- Avez-vous perdu un proche récemment ? Non

MAGIE/ENVOUTEMENT :
- Avez-vous trouvé quoi que ce soit qui indique qu'il y ait maléfice sur vous ou votre maison ? Juste les veines dans un œil un peu rouge ces jours-ci
- Si oui, avez-vous fait le tour de la maison ? Avez-vous trouvé quelque chose d'insolite ? Non
- Avez-vous bu ou mangé quelque chose donné par une personne que vous soupçonnez de sorcellerie ?Non
- Avez-vous donné à une personne que vous soupçonnez de sorcellerie des objets personnels ? Donné non, vendu peut-être, mais pas récemment ( enfin je ne crois pas )
- Pensez-vous que cette personne ait pu se procurer des cheveux, des rognures d'ongles, un mégot de cigarette ou autre chose vous appartenant ? Non
- Est-ce que cette personne que vous soupçonnez vous a donné un objet en cadeau ? Par tierce personne oui, mais c était il y a quelques années

MANIFESTATIONS :
- Depuis quand les manifestations ont-elles commencés ? Savez-vous déterminer l’origine de votre souci ? 4 jours après emménagement. Je pense qu'il s'agit d'une larve astrale ou d'une entité, qui se nourrit de mon énergie la nuit

- Est-ce que vous ressentez cette présence constamment ou ponctuellement ? Surtout la nuit et le matin au réveil, car je suis épuisée et n'arrive pas à sortir du lit. Dans la journée je sens que l'énergie dans l'appartement est moins paisible que lors de mon installation
- Quelle est la fréquence des manifestations ? Toutes les nuits
- Est-ce qu'il se passe d'autres manifestations dans la maison ? : Lesquelles ? Des craquements le soir/la nuit
- Des courants d'air froid ? Non
- Des objets qui tombent ou se déplacent ? Non

- Des odeurs nauséabondes inexpliquées ? Non
- La sensation d'avoir une présence à vos côtés alors que vous êtes seuls ? Oui le soir
- Avez-vous des mauvais rêves, des angoisses, des idées qui ne sont pas les vôtres ? Des cauchemars où je vois par flash la mort de femmes
- Avez-vous des manifestations physiques ? Lesquelles ? Épuisement
- Tremblements ? Non
- Douleurs derrière la nuque ? Ça fait 3 ans que je ne sens + cette zone
- Douleur à l'emplacement des chakras ? Non
- Sensations de chaud/froid.... Non
- Nausées, envie de vomir ? Non
- Des incorporations ou possessions? Incorporation la nuit, sans aucun doute

- Décrivez nous en quelques mots la situation que vous vivez à l'heure actuelle : cauchemars morbides, épuisement

Pour commencer :
Faire bruler de l'encens, afin de purifier l'astral ; et mettre du sel aux 4 coins de la maison.

Mettez aussi en place les purifications

Dans tous les cas, ne pas s'inquiéter, c'est sans doute un esprit qui est de passage. De passage depuis bientôt 7 ans oui... lol
Cornelius
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Cornelius

MessageSujet: Re: Comment semer esprits bas astral qui nous attaquent la nuit?   Comment semer esprits bas astral qui nous attaquent la nuit? EmptyLun 26 Aoû 2024 - 21:37

Ananta a écrit:
Est ce que tu peux stp remplir le questionnaire que tu trouveras dans le forum aide hantise ?
Cela me permettra d'avoir une vue d'ensemble de ta situation.
😊
Bonsoir Ananta, j ai rempli hier le formulaire, mais après les cauchemars de cette nuit, je sais qui est à l origine de ce vampirisme nocturne. Le hic c est que je ne sais pas comment faire pour l empêcher de pomper mon énergie vitale, le gars pratique la psychurgie, il fait des sorties de corps astral pour attaquer les gens... Bref suis toujours autant ds le caca 😑 Il y a que le jour où il décédera que les nuisances s arrêteront , mais comment faire pour que ce jour arrive rapidement ??? Ou vous connaissez des shamans expérimentés en France ??
Cornelius
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Cornelius

MessageSujet: Re: Comment semer esprits bas astral qui nous attaquent la nuit?   Comment semer esprits bas astral qui nous attaquent la nuit? EmptyLun 26 Aoû 2024 - 21:45

Je sais pas si vous avez goûté à la magie noire, mais là, c maléfique de chez maléfique, sais pas quelle mouche l'a piqué, car j'ai rarement ressenti autant d énergie meurtrière à mon egard 😳 Dans une partie du rêve j étais enfermée dans une chambre d hôpital et un taré essayait de me tuer a coups de poutrelle métallique 😑
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta

MessageSujet: Re: Comment semer esprits bas astral qui nous attaquent la nuit?   Comment semer esprits bas astral qui nous attaquent la nuit? EmptyJeu 29 Aoû 2024 - 11:44

@Cornelius

je vais déjà faire un sujet à part pour ton questionnaire et est-ce que tu peux stp mettre à la suite tes 2 derniers messages afin que j'ai tout sur le même sujet.

je te réponds sem prochaine, car très peu disponible cette semaine pour répondre. En attendant, regarde ces sujets : https://myst-spiritisme.fr/aide-conseils-hantise/

Smile

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.

Cornelius aime ce message

Cornelius
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Cornelius

MessageSujet: Re: Comment semer esprits bas astral qui nous attaquent la nuit?   Comment semer esprits bas astral qui nous attaquent la nuit? EmptyVen 30 Aoû 2024 - 23:15

Super, merci pour le lien !
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta

MessageSujet: Re: Comment semer esprits bas astral qui nous attaquent la nuit?   Comment semer esprits bas astral qui nous attaquent la nuit? EmptyMer 4 Sep 2024 - 11:39

@Cornelius, où en es-tu actuellement? As-tu mis en place les purifications conseillées ? Qu'est-ce que cela a donné ?
Désolé pour le retard de réponse.

Smile

Cornelius
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Cornelius

MessageSujet: Re: Comment semer esprits bas astral qui nous attaquent la nuit?   Comment semer esprits bas astral qui nous attaquent la nuit? EmptySam 7 Sep 2024 - 23:18

Alors j ai essayé la gousse d ail à côté de l oreiller, ça n a pas fonctionné. Puis il y a quelques jours j ai accroché des peintures juste à côté du lit, et contre toute attente ça semble marcher ! Un ami m avait aussi remis une bulle de protection à distance il y a une semaine... maintenant c + pour mon ami que je m inquiète car il a eu un abcès dentaire 2-3 jours après avoir commencé à me protéger, on lui a enlevé une dent, j ignore si c une coïncidence... Mais en tout cas ça va mieux 😺
Cornelius
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Cornelius

MessageSujet: Re: Comment semer esprits bas astral qui nous attaquent la nuit?   Comment semer esprits bas astral qui nous attaquent la nuit? EmptySam 7 Sep 2024 - 23:21

Ah et le jour où mon ami a eu un abcès, mon chien a failli mourir étouffé, mais encore une fois j ignore si c est une coïncidence, ou une volonté malveillante derrière 😑
White

White

MessageSujet: Re: Comment semer esprits bas astral qui nous attaquent la nuit?   Comment semer esprits bas astral qui nous attaquent la nuit? EmptySam 26 Oct 2024 - 21:15

Bonsoir Cornelius, pourrais tu partager ton expérience ou ressenti concernant ton ancien logement? Peut être que ce que tu y a vécu ou ressenti a un lien avec ton problème actuel.

Amicalement White
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment semer esprits bas astral qui nous attaquent la nuit?   Comment semer esprits bas astral qui nous attaquent la nuit? Empty

Comment semer esprits bas astral qui nous attaquent la nuit?
Page 1 sur 1