Bonjour à tous.
Je vous fais suivre un extrait d'une conversation avec Olga, Esprit liée à Gaïa et chaman Seidr, née en l'an 800. Elle a parcouru le nord de l'Europe, notamment la Saxe, et la Russie. Son avis sur le chamanisme actuel, ses conseils pour les chamans actuels.
Ces esprits de chamans liés à Gaïa regrettent de ne pas avoir plus d'écoute de la part des incarnés sur Terre, ceux qui s'intéressent au chamanisme.
Cette publication a juste pour but de faire faire prendre conscience de certaines choses, et potentiellement, peut être, de trouver écho chez certains d'entre vous.
CEUX QUI ONT EU L'appel.
Encore une fois, on impose rien, cet échange apporte un autre regard sur le chamanisme. Entre celui pratiqué hier, et aujourd'hui.
Nota : La discussion portait sur les baguettes de radiesthésie, qui comme nous le précisait Olga, c'est pas que pour trouver l'eau !) Mais j'y reviendrai plus tard.
"L’arbre (pour les baguettes) c’est ça aussi. C’était difficile à trouver. Le lien avec l’arbre, ce n’est pas un morceau de tissu pour dire merci de m’avoir donné une branche ! C’est un lien vibratoire qu’on a avec l’arbre, ça prend du temps.
Question Eve : il me semble qu’il existe des arbres à baguettes ? je ne sais pas si c’est une invention ou si c’est réel ?
Olga : Mais que de sottises ! Tout arbre peut offrir cela. Mais ta vibration définira l’arbre adéquat. [c’est le plus difficile à trouver]. Il faut ressentir. Et ne pas prendre n’importe où sans demander.
Tu sais, l’homme a tout codifié, mais pas comme nous. Nous, c’est le ressenti et la communication. Aujourd’hui, on te dit « prendre telle essence d’arbre pour tel outils » Mais quelle sottise ! Les gens aujourd’hui apprennent tous pareil. Si tu sors de ça, tu n’es pas écouté car tu es bizarre. Mais pas du tout en fait, car tu ressens.
Les livres sont des interprétations, ce ne sont pas les chamans qui les ont écrits, la transmission était orale et par démonstration.
Les livres des chamans, c’est soit des chamans qui font de l’argent, sois des new age. Mais c’est pas nous.
APPRENDRE A RESSENTIR, c’est pas avec les livres.
Explique que tu dois être toi, OUI
Explique comment tu fais toi, OUI
Mais la pratique doit aussi TE CONVENIR.
Et tu dois RESSENTIR
Si tu fais que les baguettes et que tu ne sais pas ressentir, reste dans ta maison, tu sers à rien. Ça on ne te le dit pas dans les livres.
Olga : moi j’aime pas les livres, il faut apprendre DEHORS.
Après, transmets ce que tu apprends.
Mais les livres, c’est copié l’un sur l’autre.
Voilà, en attendant qu’on se reparle, n’oublie pas : 4 règles pour les baguettes. L’intention claire, se laisser guider, trouver et demander la confirmation.
Et pour ton jardin, c’est pareil, si tu as un doute, demande confirmation avec le maître du lieu avec tes baguettes. Je te montrerai. Pas de protocole, VIBRATIONS ;
Les protocoles, c’est pas naturel, tu fausses tous tes ressentis avec ça.
Tu as pas la peine de te protéger avec la nature. Sauf si tu vas où il faut pas, dans le 4ème monde (BAS ASTRAL ). Après faire n’importe quoi, c’est pas bon non plus !
Toujours demander au gardien du lieu.
Message Olga/Dark Angel, reçu le 13/10/2024
https://www.facebook.com/groups/2959664000782527/posts/8558618414220363