Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).
Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme
Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).
Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Myst Spiritisme
Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
j ai lu attentivement votre documentation sur l ame et l esprit super interesent et vrais , s et vrais mais il opére déjà juste que dés que le corps a arreter de fonctionne mais meme déjà avant cela il a un transformation d energie qui opére le dermiere minute avant la mort les 10 derniere minutes , il faut pas oublier que nous somme energie electrique en partie et que s et energie dois allez quelque par , j ai eu une expérience une personne décede ( mon oncle ) j ai etait la a ce monent et juste quelque minute aprés sa mort tous se qui etait sur le table juste cote et tomber il indique qu il etait présent , quel fut ma surprise de voir a la rapidite l energie de l ame s et matérialiser ( façon parler ), le défunt etait la je pouvait le sentir son energie mais pas encore le voir ( faut attendre entre ), faite une epérience avec un mourant et canaliser son energie vous serait surpris e qu il peut vou apprendre ,
CREATION DE L'AME ET DE L'ESPRIT : comment se créent un esprit et une âme