Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Guerisseur quel technique a utiliser? EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Guerisseur quel technique a utiliser? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Guerisseur quel technique a utiliser? EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Guerisseur quel technique a utiliser? EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Guerisseur quel technique a utiliser? EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Guerisseur quel technique a utiliser? EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Guerisseur quel technique a utiliser? EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Guerisseur quel technique a utiliser? EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Guerisseur quel technique a utiliser? EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Guerisseur quel technique a utiliser?

Aller en bas 
AuteurMessage
eternityz
Esprit initié
Esprit initié
eternityz


Messages : 62
Age : 41

Guerisseur quel technique a utiliser? Empty
MessageSujet: Guerisseur quel technique a utiliser?   Guerisseur quel technique a utiliser? EmptyMar 21 Fév 2017 - 15:39

Bonjour j'ai une question.Si dans un futur je devait "Devolloper mes dons de guerisson"sur des Gens,quel tecnique pratique me conseillerait  vous?

Pour faire simple j'ai des peur et des crainte de toujour commencer  par un "patien" qui peut mal prendre mes technique(je n'en ai pas pour l'instant).

Mais ayant deja consulter des magnetiseur ,je ne me sens pas  pour faire pareil que eux,passez les main etc ...et sur you tube c 'est encore pire car

pour moi "les formation magnetisme,reiki etc ca m'irrisse les poils lol.

par contre je suis tomber sur le site de myst

Ou il parle que avec le regard on peut soigner .A propos de ca j'ai eu une jour  ce message "le message viendra du regard" peu etre un lien.

Du coup si vous avez des conseille ou me parler comment vous vous etes lancer et comment a ete votre premier soin  je suis ouvert a toute discution.
Revenir en haut Aller en bas
 
Guerisseur quel technique a utiliser?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT formater / et utiliser un pendule ?
» Jacques Chirac guérisseur ?
» Technique ancrage et alignement Ciel-Terre _ chakras_corps Lumière
» Utiliser les plantes (bains, onguents, infusion, sachets...)
» hypersensibilié quel sens ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: MAGNETISME, GUERISSEURS, SOINS ENERGETIQUES-
Sauter vers: