Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Est-ce qu'on peut être "hanté" ? EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Est-ce qu'on peut être "hanté" ? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Est-ce qu'on peut être "hanté" ? EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Est-ce qu'on peut être "hanté" ? EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Est-ce qu'on peut être "hanté" ? EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Est-ce qu'on peut être "hanté" ? EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Est-ce qu'on peut être "hanté" ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Est-ce qu'on peut être "hanté" ? EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Est-ce qu'on peut être "hanté" ? EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Est-ce qu'on peut être "hanté" ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ash

ash


Messages : 2
Age : 23

Est-ce qu'on peut être "hanté" ? Empty
MessageSujet: Est-ce qu'on peut être "hanté" ?   Est-ce qu'on peut être "hanté" ? EmptyMer 3 Nov 2021 - 22:30

Bonjour/bonsoir,

Je me suis inscrite ici car j'ai plusieurs questions. Premièrement sachez s'il vous plaît que je ne m'y connais absolument pas. Je viens vous racontez 2 de mes expériences qui m'ont particulièrement marqué (surtout la 2eme). Hum avant tout j'espère aussi que vous me prendrez au sérieux, bien que quand j'y pense ça fasse très très gamin. Les 2 histoires que je vais vous racontez sont réelles et font parties des événements perturbants sur ce plan qui me sont arrivés.

Je vous raconte cette première histoire pour que vous dire qu'à partir de ce moment là quelque chose a radicalement changé sur ce plan là... Lorsque j'étais plus jeune mes parents et moi habitions dans une dans une maison à la campagne. Je partais donc tôt le matin pour aller au collège. L'ambiance de notre maison était très pesante et y rester seule était vraiment angoissant. Il faut savoir que la mari de notre propriétaire est décédé en construisant la maison que nous louions à ce moment là. On avait 2 chiens qui m'accompagnaient toujours de la porte d'entrée au portail. Un matin d'hiver en partant au collège (j'avais 13 ans à ce moment là) j'ai vu le mari en question. C'était assez perturbant car il était habillé en gilet jaune, casque de construction et tenait des plans dans ses mains. Il se tenait de l'autre côté de mon portail et à partir de ce jour là mes chiens ne m'ont plus accompagné et grognaient dès que je partais pour le collège. Quelques jours plus tard notre propriétaire est venue chez nous on nous disant que c'était l'anniversaire de la mort de son défunt mari. Elle avait amené une photo de la personne que j'avais vu de l'autre côté de notre portail. Pour être honnête à partir de ce jour là je me suis sentie encore plus mal dans la maison. J'entendais souvent des bruits de travaux ainsi que des voix et mes chiens étaient toujours très agités.

La deuxième histoire s'est passé il y a quelques jours et c'est de loin la chose la plus perturbante qui me sois arrivée. Pour vous mettre dans le contexte, je fais du sport à haut niveau mais je suis actuellement blessée et dois donc suivre un entraînement à la maison. Après cet entraînement je me suis allongée au sol et ai fermé les yeux. J'ai immédiatement senti le poids d'un homme au dessus de moi. J'ai très clairement senti une main prendre mon visage et ai vu la personne au dessus de moi. Il portait juste un masque rouge comme les démons dans la mythologie japonaise. Pour être honnête j'ai senti une aura menaçante à ce moment là et j'ai eu énormément de mal à respirer. Pourtant ça n'a duré que quelques secondes mais j'avais l'impression que ça avait duré une éternité. Après ça je me suis sentie très lourde et comme si l'atmosphère autour de moi m'étouffait.


Je sais que dit comme ça cela peut paraître très tiré par les cheveux. J'aimerais juste trouvé des réponses à mes questions. Ces deux choses qui me sont arrivées ne sont pas les seules. Depuis que je suis toute petite j'ai toujours senti des choses de ce genre et j'en suis même incapable de mettre des mots dessus tellement ce qu'il se passait était étrange. Il m'est déjà arrivée d'expliquer une conversation que j'ai eu avec quelqu'un à un de mes proches pour que ce dernier m'explique que la personne en question dont je parlais été décédé il y a déjà quelque temps.

J'aimerais savoir si ces choses sont "normales" ou si s'est déjà arrivé à certains d'entre vous ? Est-ce qu'on peut être genre suivi par des esprits (? ou autre je ne sais pas vraiment quoi est quoi...) Je me suis jamais vraiment renseigné sur tout ce qui est spiritisme et tout ce qui touche à ce domaine. Je vous en supplie prenez moi au sérieux, ce sont des situations qui peuvent être angoissante malgré le fait que j'ai l'habitude... E

Merci et désolé pour les pavés qui peuvent paraître enfantin

Audrey aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Est-ce qu'on peut être "hanté" ? Empty
MessageSujet: Re: Est-ce qu'on peut être "hanté" ?   Est-ce qu'on peut être "hanté" ? EmptyJeu 4 Nov 2021 - 11:21

Il me semble que ton problème est toujours d'actualité
Tu peux stp remplir le questionnaire que tu trouveras dans le forum aide hantise ?
Ça me permettra d'avoir une vue d'ensemble de ton soucis
Bonne journée 😁

_________________
Est-ce qu'on peut être "hanté" ? Banniy11
Est-ce qu'on peut être "hanté" ? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Est-ce qu'on peut être "hanté" ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un esprit peut-il disparaître totalement ?
» métro hanté de Londres
» peut on parler de médiumnité?
» un esprit peut-il disparaître ?
» Peut-on se fier aux apparences ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: LES ESPRITS (ENTITES), SPECTRES, FANTÔMES-
Sauter vers: