Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Quel titre donner à ce message ? EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Quel titre donner à ce message ? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Quel titre donner à ce message ? EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Quel titre donner à ce message ? EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Quel titre donner à ce message ? EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Quel titre donner à ce message ? EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Quel titre donner à ce message ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Quel titre donner à ce message ? EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Quel titre donner à ce message ? EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Quel titre donner à ce message ?

Aller en bas 
AuteurMessage
moon18

moon18


Messages : 6
Age : 54

Quel titre donner à ce message ? Empty
MessageSujet: Quel titre donner à ce message ?   Quel titre donner à ce message ? EmptyJeu 5 Avr 2018 - 21:32

J'ai une belle histoire à vous raconter, et je souhaite que chacun,qui a pu la lire, ait l'envie de m'exprimer ce qu'il comprend, sur les plans spirituels et autres, la signification de mon événement qui suit: Après avoir fini mon travail plus tôt que prévu,j'avais décidé de rentrer chez moi, il était moins de 15 h, pour ressortir ensuite avant 17h afin de pouvoir assister à la messe dans une église que j'adore ici dans le centre de Bruxelles;à la dernière minute, étant dans la station de métro, j'avais rebroussé chemin et décidé d'aller directement à cette église, d'y prier durant le temps dans lequel j'allais être inspirée, en attendant 17h.
Je suis en couple depuis décembre 2017, nous ne vivons pas ensemble et nous nous voyons à une fréquence de une fois par semaine jusqu'à maintenant. cet homme est certainement celui que j'ai souhaité rencontré durant toute mon existence sans vous donner tous les détails....Il ya une telle alchimie qui nous a faits rencontrer...Mais ce n'est pas le sujet de mon message actuel .
Donc je me trouvais à cette église aux alentours de 14h45, à un moment ou j’étais sensée être au travail ...Je vais donc à l'endroit ou j'ai l'habitude d'aller prier, je m’assieds , je ferme les yeux et je démarre mes prières. après un enchaînement de plus de 15 minutes, je clôture ma première série de prière par une adressée à mon amour ( mon adoré F...) , le dernier mot que j'avais prononcé pour terminer cette première prière était son prénom/ j'ouvre les yeux, il était là devant moi...je ne comprenais pas ce qui se passait, je dis" F...mais que fais tu là?" ( a cette heure ci il est à son bureau et de surcroît c'est quelqu'un qui travaille énormément il était quais improbable de le voir là à une heure aussi incertaine et dans un endroit ou l'on n'a jamais été ensemble! Il me répond " J'ai été à la fnac acheter un cadeau d'anniversaire à un collègue et j'ai pensé venir prier rapidement"!! je suis restée figée, ne lui ayant même pas proposé de venir s'asseoir près de moi... Je n'arrivais pas à dormir convenablement durant plus de quatre jours après, cela est arrivé il y a trois semaines maintenant, et jusqu'à maintenant, la seule motivation qui m'importe est de conprendre la signification ou les significations de ce message...
Qu'en pensez vous chères âmes éclairées?
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel titre donner à ce message ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question moon18
» vos témoignages sur le contact avec vos protecteurs ?
» Message d'un ange qui n'est pas le mien ?
» messages ange/guide
» Un message pas pour moi mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: L'ASTRAL, ESPRIT, ANGE GARDIEN, ESPRIT BAS ASTRAL, FANTOMES... :: PROTECTEURS : ANGE GARDIEN ET GUIDES-
Sauter vers: