Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Energies mai 2024
Avis à la population.... - Page 3 EmptyHier à 9:59 par Ananta

» Contre les otites
Avis à la population.... - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:18 par Ananta

» Pelade
Avis à la population.... - Page 3 EmptyMar 30 Avr 2024 - 17:11 par Ananta

» Pelade
Avis à la population.... - Page 3 EmptyDim 28 Avr 2024 - 19:59 par Curtis Newton

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Avis à la population.... - Page 3 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Avis à la population.... - Page 3 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Avis à la population.... - Page 3 EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Avis à la population.... - Page 3 EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Avis à la population.... - Page 3 EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Avis à la population....

Aller en bas 
+15
Nonor
Spirite
Avel
TAPS06
ptitdav
Dark Angel
noun18
Ananta
Gaïa
Sara
Téhiya
Caelum
Chirine 1982
Cessapollonia
Ancelade
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Avis à la population.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Avis à la population....   Avis à la population.... - Page 3 EmptyVen 1 Fév 2019 - 19:48

Rappel du premier message :

Bonjour tout le monde,
vous trouverez certainement la question suivante un peu étrange mais : comment s'est allé aujourd'hui ?
Si vous avez eu un gros gros coup de pompe, merci d'indiquer l'heure à laquelle cela s'est passé et la région (si vous voulez) où vous étiez...

Ps : On m'a forcé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

Avis à la population.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... - Page 3 EmptySam 1 Juin 2019 - 19:53

Ah ben j'en parlais sur l'autre fil (Résonance de Schumann)...

Depuis hier chakras en vrac (sacré, plexus et coeur....), des vertiges, besoin de faire de grandes inspirations par moment genre quand on fait des crises d'angoisse... alors que je suis on ne peut plus détendue... -_-

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

Avis à la population.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... - Page 3 EmptySam 1 Juin 2019 - 19:55

En même temps ça me rassure de pas être toute seule... je commençais à me demander si ca venait pas d'un autre truc... Razz Razz

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4288
Age : 52

Avis à la population.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... - Page 3 EmptySam 1 Juin 2019 - 21:46

Fatigués tous les 2 ce soir. Mais en même temps, on rentre de Cremieu où il y a actuellement le salon du bien être. Je pense que la chaleur et la route m'a bien cassée. en même temps, on a aussi du sommeil en retard...

Je m'aperçois que je deviens plus sensible j'ai réussi à percevoir un truc chez ma soeur hier, peut être un vortex. Dark m'a confirmé qu'il y avait bien quelque chose, purement énergétique terrestre.

Au niveau résonance de Schumann, je dirai que je suis plus au calme depuis 2 jours alors qu'en début de semaine, c'était assez dur à gérer, surtout au boulot. ça fait du bien Very Happy


_________________
Avis à la population.... - Page 3 Banniy11
Avis à la population.... - Page 3 Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4288
Age : 52

Avis à la population.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... - Page 3 EmptyLun 3 Juin 2019 - 18:52

si la résonance Schumann vous tape trop sur la tête , c'est à dire trop de "pression" au niveau du chakra coronal, ce qui provoque des maux de tête, je vous conseille de faire un nettoyage par visualisation sous la douche.

Même système que pour se décharger après une séance de magnétisme ; on laisse couler l'eau et on visualise l'énergie en surplus ou viciée s'écouler dans le siphon.

ça marche plutôt pas mal pour moi.

Very Happy

_________________
Avis à la population.... - Page 3 Banniy11
Avis à la population.... - Page 3 Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

Avis à la population.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... - Page 3 EmptyMar 4 Juin 2019 - 9:37

Je connaissais la méditation de la douche ^^
Avis à la population.... - Page 3 14316910

Quand j'ai une migraine, y a que les triptan pour me soulager... c'est une "croyance" pour moi peut-être. Donc j'essayerais Smile
Merci pour ton partage sunny

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Avel
Nouvel esprit
Nouvel esprit
Avel


Messages : 41
Age : 45

Avis à la population.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... - Page 3 EmptySam 8 Juin 2019 - 20:12

Bonsoir

Depuis 2-3 jours, maux de tête intenses mais sur des périodes plutôt courtes (enfin tout est relatif, c'est toujours long quand on a mal !)
Grosse fatigue soudaine aussi, et aujourd'hui, je me suis sentie comme paralysée quelques minutes, tellement c'était fort. Bon j'ai toujours mes "frissons énergétiques" par salves, mais c'est plus costaud aussi (j'ai la chaire de poule, comme d'hab', mais là je sens même mon petit duvet des joues se hérisser !!!)
J'ai l'impression que je nettoie un truc, ou que la Terre m'utilise pour nettoyer quelquechose (???)
Et vous, comment vous sentez-vous en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4288
Age : 52

Avis à la population.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... - Page 3 EmptyVen 2 Aoû 2019 - 20:43

ça va secouer ce week end, Résonance Schumann : pic en cours, et tempête solaire type G1 dans les prochains jours, le temps que l'énergie nous arrive...
Nous sommes sortis seulement hier des effets de la nouvelle Lune et de l'énergie de Lughnasadh (Lammas)...

Smile

https://geocenter.info/en/monitoring/schumann
https://www.spaceweatherlive.com/fr/rapports/previsions-a-3-jours

_________________
Avis à la population.... - Page 3 Banniy11
Avis à la population.... - Page 3 Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne

Laurelyne


Messages : 13
Age : 80

Avis à la population.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Réponse à la question d'Ananta du 25 février 2019   Avis à la population.... - Page 3 EmptySam 12 Oct 2019 - 13:33

Re: Avis à la population.Avis à la population.... EmptyLun 25 Fév 2019... Avis à la population.... EmptyLun 25 Fév 2019 - 16:38 Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant

Très mal aux jambes depuis plusieurs jours, montées d'énergies qui m'empêchent de dormir et pareil en journée. Ces douleurs montent jusqu'au reins, et parfois jusqu'au sommet du crane pour Dark Angel.
Est-ce que certains d'entre vous subissent ce genre de chose ?

A cette époque et même après, j'ai ressenti les mêmes symptômes qu'Ananta et Dark, symptômes n'ayant rien à voir à les maux dont je souffre par ailleurs. J'ai eu des nuits avec le sommeil entrecoupé de plusieurs éveils sans raison, des nuits de 4 heures seulement.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4288
Age : 52

Avis à la population.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... - Page 3 EmptySam 12 Oct 2019 - 13:42

oui, beaucoup de personnes sont impactées, sans d'ailleurs connaître la provenance de leur problèmes. Depuis que j'ai trouvé le graphique de la résonance schuman, je passe mon temps à vérifier dessus s'il y a un pic pour confirmer mes ressentis bizarres.

je dirai que c'est rassurant, d'autant plus quand on voit que beaucoup de personnes sont impactées aussi. Au début j'ai fortement douté de ces informations, mais j'ai dû me rendre à l'évidence qu'il y avait une cause évidente de cause à effets. L'échange de nos ressentis et témoignage permet de corroborer ce qu'on ressens, et c'est rassurant. De plus, on peut aussi échanger des trucs pour calmer.

Very Happy

_________________
Avis à la population.... - Page 3 Banniy11
Avis à la population.... - Page 3 Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne

Laurelyne


Messages : 13
Age : 80

Avis à la population.... - Page 3 Empty
MessageSujet: résonnance de shumann   Avis à la population.... - Page 3 EmptySam 12 Oct 2019 - 14:38

Je viens de voir que la dernière phase a été enregistrée hier 11 octobre à 17h ; c'est à ce moment là qu'hier j'ai dit à mon entourage que je sentais mal et que je devais aller m'étendre.
Je n'avais lu d'articles à sur le sujet mais pensais que mes coups de pompe qui survenaient sans raison pouvaient avoir un lien avec ce qui provenait d'autre chose que la fibromyalgie dont je souffre depuis longtemps. Ce n'est donc sans doute pas pour rien que j'ai été "poussée", il y a quelques jours, à m'inscrire sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Laurelyne

Laurelyne


Messages : 13
Age : 80

Avis à la population.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Résonance de schumann (suite)   Avis à la population.... - Page 3 EmptySam 12 Oct 2019 - 15:11

Une pensée vient de me traverser l'esprit. Depuis toujours j'ai eu un sens de l'orientation formidable me permettant de m'orienter en forêt aussi bien que dans une ville. Depuis plus d'un an je l'ai perdu, étant incapable de me repérer dans ma maison par rapport au voisinage. Serait-il possible que, comme pour les animaux la résonnance de Schumann ait bloqué cette faculté chez moi ? J'espère que ça ne jouera pas sur mon sens de l'audition et de l'odorat qui, chez moi, sont hyper développés Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis à la population.... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avis à la population....   Avis à la population.... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis à la population....
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» besoin d'avis
» IMPORTANT : Ne pas passer outre un avis médical
» avis médiumnité
» besoin d un avis sur des photos
» besoin d'avis sur situation étrange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: SCHUMANN, TEMPETES SOLAIRES, PASSAGES ENERGETIQUES-
Sauter vers: