Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
besoin d'avis  EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
besoin d'avis  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
besoin d'avis  EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
besoin d'avis  EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
besoin d'avis  EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
besoin d'avis  EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
besoin d'avis  EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
besoin d'avis  EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
besoin d'avis  EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 besoin d'avis

Aller en bas 
+2
Ananta
Spirite
6 participants
AuteurMessage
Kinoa

Kinoa


Messages : 10
Age : 33

besoin d'avis  Empty
MessageSujet: besoin d'avis    besoin d'avis  EmptyMar 11 Fév 2020 - 18:33

Bonjour!
Alors c'est tout nouveau pour moi car depuis hier soir j'arrive à me "connecter" via mon pendule et une feuille avec l'alphabet et des chiffres. J'ai ainsi pu être en contact hier pour la premiere fois avec mon guide, et j'ai réessayé aujourd'hui, un autre esprit m'a répondu. Il s'agirait d'une "âme mortelle" qui avait envie de discuter, et m'a demandé de prier pour elle j'imagine pour la libérer car cela ferait 1257 ans qu'elle serait bloquée. Pensez vous qu'il s'agisse d'une demande sincère? J'ai toujours un peu peur des esprits "négatifs", et ne sait pas comment je pourrais différencier ca.. Peut être que quelqu'un pourrait me conseiller là dessus?
(en tout cas j'ai demandé à ce quil/elle puisse repartir dans la lumière en paix et en sérénité, j'ai ensuite eu un oui merci mais je ne sais pas ce qui vient de moi ou non.. Sachant que ça chauffait bien là haut ma tête)
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis    besoin d'avis  EmptyMar 11 Fév 2020 - 18:52

ce que tu fais s'apparente à du spiritisme, arrêt tout pour ta sécurité.

Les guides ne passeront jamais par un tel procédé pour communiquer avec nous, donc un conseil, ne recommence pas. Ils passent par des moyens nettement moins dangereux pour nous ! télépathie, rêves, coincidences, intuitions etc...

On peut tout à fait ouvrir une porte vers l'astral en faisant du pendule. Il y a des protocoles à respecter, et ne surtout pas communiquer par ce biais.

Smile

_________________
besoin d'avis  Banniy11
besoin d'avis  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis    besoin d'avis  EmptyMar 11 Fév 2020 - 19:02

Le pendule sert en radiesthésie à obtenir des réponses, ou pour faire des recherches, pas pour le spiritisme !!! Cela s'apparente au oui-jà, la pire forme de spiritisme qui attire les plus médiocres esprits accrochés au bas astral. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Kinoa

Kinoa


Messages : 10
Age : 33

besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis    besoin d'avis  EmptyMar 11 Fév 2020 - 19:06

Ahaha oups
Une vidéo de Christian Cambois m'aurait menée en erreur alors... Ca n'a pourtant pas l'air de mal se passer pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis    besoin d'avis  EmptyMar 11 Fév 2020 - 19:22

ça fait des années que je me bats et conseille des gens sur ce type de pratique.

Si tout va bien pour ce monsieur, tant mieux pour lui, mais ce n'est pas le cas pour certaines personnes après une séance. Es-tu prête à prendre le risque ?

Very Happy

_________________
besoin d'avis  Banniy11
besoin d'avis  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis    besoin d'avis  EmptyMar 11 Fév 2020 - 19:26

Kinoa,

beaucoup se disent, pensent que comme ils font ce genre de chose en ayant une bonne intention ou se pensent "dans la lumière", supposent qu'ils ne risquent rien. Et effectivement parfois ça peut se passer sans bobo... jusqu'à ce que ça tourne mal pour eux.

Le meilleur moyen de se protéger, c'est de ne jamais commencer Wink

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Kinoa

Kinoa


Messages : 10
Age : 33

besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis    besoin d'avis  EmptyMar 11 Fév 2020 - 20:28

Ok bon j'ai peut être fait une bêtise alors... J'espère que je ne le regretterais pas. Ca fait des années que je lai ce pendule, je ne l'avais jamais utilisé autrement que pour du oui/non.. Et hier soir je sais pas,j'ai été inspirée et essayé avec l'alphabet, ce qui m'a valut deux gros messages très clairs. Mais je ne pensais pas que c'était aussi risqué.. Je prendrais mes précautions maintenant!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kinoa

Kinoa


Messages : 10
Age : 33

besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis    besoin d'avis  EmptyMar 11 Fév 2020 - 20:30

Et il n y a pas de moyen pour reconnaître s'il s'agissait d'un esprit bas astral du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis    besoin d'avis  EmptyJeu 13 Fév 2020 - 11:24

je vais rajouter juste une chose :

chacun évolue à son niveau en faisant des erreurs ou non, après tout, on apprend ainsi bien souvent.

Monsieur Cambois est bien gentil, c'est une charmante personne je pense, qui a appris en autodidacte et qui a mis au point une technique personnelle, en disant a quelques mots près ceci :

je ne crains pas le bas astral, je m'en moque totalement car si tu crois ce que tu crains, tu créés ce que tu crois.

En gros, il pense que si tu es positif et que tu appelles un esprit de manière positive, tu attireraas à toi quelque chose de forcément positif.

hors, ce qui fonctionne au niveau des energies de forces pensées ne fonctionne pas nécessairement au niveau d'invocations spirites.

ce qu'il faut comprendre, c'est que les premiers esprits qui vont venir répondre seront des esprits proches de notre plan physique, donc ce ne seront pas des guides ou des protecteurs. un esprit pourra fournir des explicatifs, apporter des connaissances, mais en aucun cas, il ne sera un guide dans le sens où nous l'entendons, c'est à dire, un esprit élevé vibratoirement parlant.. il sera un guide seulement pour la personne qui l'a appelé et se fera passer pour tel de part son savoir de l'astral, rien de plus.

et c'est en cela que ce rapport est dangereux, car il va donner confiance à la personne qui l'a appeler et pourra par la suite, le manipuler à sa guise. Rien que le fait de dire que si tu crois ce que tu crains, tu créés ce que tu crois, est une hérésie en médiumnité. le bien et le mal existe, et ce n'est pas parce que tu penses positif qu'un esprit positif viendra à toi en cas d'invocation ou d'évocation..

Encore une fois, on ne peut confondre le monde des energies terriennes, avec lesquelles cela fonctionnera en effet, avec le monde des energies astrales qui sont totalement différentes.


_________________
besoin d'avis  Uadolp13

besoin d'avis  Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Kinoa

Kinoa


Messages : 10
Age : 33

besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis    besoin d'avis  EmptyMer 26 Fév 2020 - 21:26

Merci pour ces réponses. Avec du recul j'ai tout de même été dans de bonnes,dispositions à ce moment. J'ai certes peut être été un peu loin dans la méconnaissance, mais j'ai pu évacuer toutes les énergies négatives et mis au placard mon pendule pour un temps.
Malgré tout une question me taraude, est-il possible qu'un esprit se fasse passer pour le guide d'un ami, me laissant un message lourd à son sujet, des préconisations sur ma manière d'agir face à cet événement futur, et me demandant de ne surtout en parler à personne ? Car sinon je ne pourrais plus contacter mon guide ? Dans quelle mesure est ce que je dois croire cela selon vous?
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis    besoin d'avis  EmptyMer 26 Fév 2020 - 22:40

Tes guides à toi ne peuvent être ceux d'un autre, et le guide d'un ami ne peut le déblatérer et te donner l'impression de t'aider toi ! Sache une chose: dans l'au-delà il y a des paliers d'évolution qui permettent aux esprits évolués de se situer dans les hauts paliers, mais à l'inverse les esprits les moins évolués eux se traînent dans les bas niveaux de l'évolution zéro: donc ils stagnent dans l'entourage de ceux qui pratiquent le spiritisme: en somme ils sont comme isolés et enfermés dans une bulle négative, et quand ils se rendent compte que quelqu'un en pratiquant le spiritisme leur ouvre une porte, ils s'accrochent à cette personne et ne la lâchent pas ! Le pendule n'a rien à voir avec le spiritisme, il sert à pratiquer la radiesthésie. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Rosa


Messages : 162
Age : 44

besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis    besoin d'avis  EmptyJeu 27 Fév 2020 - 17:58

Salut Kinoa,
Et pour ma part, je ne dirais qu'une chose: un guide ou protecteur, il n'y a pas de compromis avec eux, d'aucune manière une espèce de donner pour rendu (ou chantage), aucune forme de pacte. Tu comprends? C'est comme ça que tu arrives aussi à démasquer un bas astral qui se "déguise" en fausses bonnes intentions. Ma fille, qui aura bientôt 11 ans, en a démasqué un comme ça il n'y a pas longtemps. Un très rusé, mais pas assez…
mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin d'avis  Empty
MessageSujet: Re: besoin d'avis    besoin d'avis  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'avis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de conseil
» Besoin de vos avis.
» Étrange intuition : besoin d'éclaircissement
» Besoin d'aide
» Témoignage sur mes expériences et besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: