Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ? EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ? EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ? EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ? EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ? EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ? EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ? EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ? EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ? EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ?

Aller en bas 
+3
Ananta
Ancelade
eternityz
7 participants
AuteurMessage
eternityz
Esprit initié
Esprit initié
eternityz


Messages : 62
Age : 41

Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ? Empty
MessageSujet: Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ?   Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ? EmptyMar 7 Mai 2019 - 11:58

Bonjour d après vous quel sont vos meilleurs pierres de protection (mauvaise pensée, mauvaise ondes.... Etc) et les pierre à cultura ou Amazon sont elle à éviter ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ?   Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ? EmptyMar 7 Mai 2019 - 13:02

Salut,
On dit souvent que ce n'est pas toi qui choisit la pierre mais la pierre qui te choisit. Avec l'achat à distance, comme sur certains sites, tu n'as aucune possibilité d'établir un lien avec ta pierre et à rentrer en vibration avec elle.
Pour ma part, je préfère aller à sa rencontre et laisser mon ressenti me guider. Ce n'est ainsi pas la plus belle, ni la plus parfaite qui vient vers toi mais juste celle qu'il te faut, juste celle qui t'appelle. (Je parle de pierre, hein... quoi que Smile  )
L'avantage d'une vente directe, c'est que le vendeur peut te conseiller au regard de ta problématique. Tu verras ainsi si le lieu que tu as choisi est authentique dans sa démarche ou s'il s'agit simplement d'un endroit pour faire du fric.
Revenir en haut Aller en bas
eternityz
Esprit initié
Esprit initié
eternityz


Messages : 62
Age : 41

Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ?   Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ? EmptyMar 7 Mai 2019 - 13:08

Merci.. Donc suivre notre âme et mieux que choisir que ce les gens en général achète. Si par exemple une pierres de protection et que je recent une autre pierre au propriété différente et que je la choisis cela ne fait rien ? Mais je n aurai pas de pierre de protection au final

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ?   Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ? EmptyMar 7 Mai 2019 - 13:29

tu peux choisir une pierre par internet, au feeling. Assure toi seulement que la photo sois bien contractuelle : c'est à dire que celle que tu achètes soit bien celle qui figure sur la photo.

je n'ai pas de site particulier, regarde sur ebay, les tarifs sont très variable, donc compare bien les prix, et surtout attention aux contrefaçons.

voir aussi pierres de protection pour t'aider à choisir.

Very Happy

_________________
Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ? Banniy11
Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
eternityz
Esprit initié
Esprit initié
eternityz


Messages : 62
Age : 41

Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ?   Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ? EmptyMar 7 Mai 2019 - 13:32

Merci mais les acheter sur des site comme ça ou en magazin comme cultura c est pas de moin bonne qualité ?

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ?   Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ? EmptyMar 7 Mai 2019 - 13:38

tu peux trouver des pierres de bonne qualité dans certains magasins et sur internet, il n'y a pas de règle.
J'avais un sujet sur les contrefaçons de pierres sur l'ancien forum, il faut que je le retrouve.

Dans un magasin qui a pignon sur rue, bien connu j'ai tout de même découvert qu'ils vendaient des fausses pierres de soleil...

_________________
Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ? Banniy11
Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ? Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ancelade
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Ancelade


Messages : 285
Age : 45

Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ?   Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ? EmptyMar 7 Mai 2019 - 15:33

EternityZ a écrit:
Si par exemple une pierres de protection et que je recent une autre pierre au propriété différente et que je la choisis cela ne fait rien ? Mais je n aurai pas de pierre de protection au final

Euh... nan, j'ai pas dit ça. Quand tu bricole un marteau reste toujours un marteau et un clou... un clou. Very Happy A toi de choisir la bonne pierre en fonction de ton ressenti mais dans les pierres que l'on te présente.
Pour bien être clair : il m'a fallu dernièrement me procurer une labradorite. Sur toutes les labradorites présentées par le vendeur sur le comptoir, une seule m'a attirée. De suite. Il y en avait d'autres, plus belles, plus je sais pas quoi, mais ce fut elle.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ?   Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ? EmptyMer 8 Mai 2019 - 8:39

Coucou Eternityz,

Ce qui me convient (comme pierre) ne conviendra pas à Pierre, Paul et Jacques.... et vice versa. Il n'y a pas de règle, chacun trouvant, devant trouver son compagnon sans regarder chez le voisin Wink

Je pense aussi qu'il n'y a pas non plus de règle quand au commerces qui vendent des pierres. Tu pourras trouve de magnifiques pierres à un endroit mais le commerçant n'y connaîtra rien... voir te vendra n'importe quoi en te racontant n'importe quoi... Comme dit Ananta, tu peux aussi trouver ton bonheur sur le net pour autant que la photo soit contractuelle (ce qui m'arrive de faire et je ne suis jamais déçue). Tu as encore la possibilité d'aller dans une bourse aux minéraux, dans ta région si tu es prêtes à faire quelques kilomètres. dans ce genre de rassemblement il y a un bon nombre de marchands et tu as la possibilité de faire un choix plus grand... avec en prime bien souvent, un prix plus attractif. Faut juste googeliser un peu Wink




_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 312
Age : 42

Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ?   Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ? EmptyMar 14 Mai 2019 - 11:30

Bonjour,

je plussoie à tout ce qui a été déjà dit.
De toutes façons, tu dois ressentir la pierre donc c'est vrai que via le net, c'est plus pratique d'un point de vue matériel mais moins pratique en vrai car l'important est de choisir une pierre qui va t'aider selon ton énergie (et la sienne)
Après si tu pars du principe que dans l'Univers tout est parfait et que tu programmes que cette pierre qui va t'arriver est faite pour toi, cela peut aussi résoudre l'éventuel problème cité plus haut.
Wink
et puis énergétiquement vous allez vous faire l'une à l'autre et si ça beug, et bien la pierre se cassera ou tu la perdras. donc bon...

Pour ma part, j'ai toujours un oeil de tigre à chaque poche, ma spinelle noire en bracelet (la meilleure pour moi car grande puissance ET pas besoin de nettoyage particulier donc pour une flemmarde comme moi c'est TOP! Par contre, le revers de la médaille est que je dois en changer régulièrement car le bracelet se casse après quelques mois, étant très sensible d'un point de vue médiumnique et énergétique que ce soit dans mon travail officiel et mes activités annexes, mes protections naturelles et celles des pierres sont mises quotidiennement à contribution mais je l'accepte)

En tous cas, suis ton instinct, ton moi intérieur sait toujours ce qui est bon pour toi, après évidemment tu peux consulter les recommandations sur le net ou dans des livres selon tes problématiques mais fais toi confiance.


Revenir en haut Aller en bas
angie65
Nouvel esprit
Nouvel esprit
angie65


Messages : 37
Age : 58

Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ?   Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ? EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 11:11

Bonjour,
Personnellement je porte une améthyste car c'est une pierre qui m'a toujours attirée et le mauve fait partie d'une de mes couleurs liéée à ma spiritualité.
Je viens de lire les caractéristiques de la spinelle noire et elle me plait beaucoup, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Gnacval

Gnacval


Messages : 15
Age : 43

Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ?   Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ? EmptyJeu 1 Aoû 2019 - 23:38

J'ai précisément ces 2 pierres sur moi en bracelet mais aussi de la tourmaline noire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ?   Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre meilleur pierre de protection et quel endroit à éviter pour les achats ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D après vous a quoi correspond ces pierres ? Ya t il une labradorite?
» DÉCOUVREZ QUEL EST VOTRE ARBRE PROTECTEUR SELON L’ASTROLOGIE CELTIQUE
» Eglise saint pierre (les herbiers, vendée) : [à éviter]
» hypersensibilié quel sens ?
» Vos astuces pour gérer votre médiumnité et votre vie personnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: AIDE ET CONSEILS CONTRE HANTISE :: OUTILS DE PURIFICATION :: PIERRES DE PROTECTION-
Sauter vers: