Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Résonance de Schumann en direct - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Résonance de Schumann en direct - Page 2 EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Résonance de Schumann en direct - Page 2 EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Résonance de Schumann en direct - Page 2 EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Résonance de Schumann en direct - Page 2 EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Résonance de Schumann en direct - Page 2 EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Résonance de Schumann en direct - Page 2 EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Résonance de Schumann en direct - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Résonance de Schumann en direct - Page 2 EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Résonance de Schumann en direct

Aller en bas 
+5
sereg
katika
Gaïa
Ancelade
Ananta
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Résonance de Schumann en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Résonance de Schumann en direct   Résonance de Schumann en direct - Page 2 EmptyJeu 23 Mai 2019 - 18:23

Rappel du premier message :

bonjour

pour parvenir à comprendre vos maux Very Happy  voici un lien direct qui vous permet de suivre ce qui se passe en live.

ça brassait un peu pour moi ce matin et en allant vérifier, ça permet de faire le lien direct.


https://geocenter.info/en/monitoring/schumann

https://pressegalactique.com/la-resonance-de-schumann-en-live/

http://sosrff.tsu.ru/?page_id=7 (en russe, vous pouvez traduire la page)

http://www.vlf.it/cumiana/livedata.html

Very Happy

Résonance de Schumann en direct - Page 2 Shm

_________________
Résonance de Schumann en direct - Page 2 Banniy11
Résonance de Schumann en direct - Page 2 Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.


Dernière édition par Ananta le Jeu 23 Jan 2020 - 18:45, édité 17 fois (Raison : rajouté plusieurs liens)
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
mika

mika


Messages : 19
Age : 50

Résonance de Schumann en direct - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Résonance de Schumann en direct   Résonance de Schumann en direct - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2023 - 23:23

Ananta a écrit:
mika a écrit:
j'ai découvert énergie tensor en cherchant des renseignement sur les orgonite alors que hesitais a en acheter un nuits j'ai vue une antitee tenir le tensor illuminer un arc en ciel
le lendemain j'en ai acheter un ananta j'ai des livre la dessus ci ca interesse je te les fait passer en priver
Bonjour oui pourquoi pas. Je ne connais pas les tensors. Nous on se soigne grâce à nos menhir qui sont reliés à l'astral et au monde du chamanisme. Ils nous aident énormément quand on a des problèmes énergétiques. 😊

les énergie tensore agisse sur beaucoup chose que le soins ces une energie sublime meme armee americaine a esayer de la rendre negative elle y est pas arriver
cela purifie et rééquilibre les énergies et plein autre chose

Ananta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Résonance de Schumann en direct
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Son résonance Schumann 7.83 Hz
» Résonance schumann avril/mai/juin 2020
» A lire, qu'est-ce que la résonance de Schumann ?
» Méga pic résonnance Schumann du 27/08
» Avis à la population....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: SCHUMANN, TEMPETES SOLAIRES, PASSAGES ENERGETIQUES-
Sauter vers: