Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
contre les maux de tête  EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
contre les maux de tête  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
contre les maux de tête  EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
contre les maux de tête  EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
contre les maux de tête  EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
contre les maux de tête  EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
contre les maux de tête  EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
contre les maux de tête  EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
contre les maux de tête  EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 contre les maux de tête

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

contre les maux de tête  Empty
MessageSujet: contre les maux de tête    contre les maux de tête  EmptyLun 16 Sep 2019 - 18:42

coucou

je mets ça ici car cela fais plusieurs jours que ça me tape bien sur la tête.
Vu que les cachets ne me font pas grand chose, on a testé et approuvé le baume du tigre blanc et le baume au venin de scorpion (à appliquer au même endroit).
j'en mets à l'arrière de la nuque et c'est vraiment très efficace.

après on est tous différent, mais si ça peut aider certains d'entre vous, c'est déjà ça de gagné.

Very Happy

_________________
contre les maux de tête  Banniy11
contre les maux de tête  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Rosa


Messages : 162
Age : 44

contre les maux de tête  Empty
MessageSujet: Re: contre les maux de tête    contre les maux de tête  EmptyJeu 12 Déc 2019 - 13:15

Bonjour Ananta,

Aujourd'hui ma fille Violette.10 n'est pas allée à l'école. J'ai eu du mal à la réveiller (j'avoue, je l'ai un peu secouée dans son lit après que les caresses n'ont eu aucun effet, elle paraissait dans un sommeil profond). Je l'ai vue fatiguée, on a décidé de la laisser dormir, elle ne se souvient pas de sa nuit, mais son petit frère de 7 ans se souvient de l'entendre un peu grommeler ou gémir dans son sommeil. Il arrive qu'elle se souvienne de sa nuit au long de sa journée, ça lui revient. Donc je ne m'inquiète pas. C'est juste que je la questionne pour savoir si elle a fait une sortie astrale _ je l'ai vue tellement la tête "dans le pâté" , pour rester dans un langage correct.

1.[/size] Je viens savoir s'il se passe des choses en termes de résonnance ou autre ces dernières heures?
Et aussi, les nausées, les baumes dont tu parles, où te les procures-tu, j'aimerais essayer.
* elle a des nausées depuis hier, ce mal de ventre ne lui passe pas
* ça lui gratte dans la tête, ce n'est plus vraiment au sommet au milieu, ce serait plutôt 2 points vers l'avant du crâne, près du front mais bien sous le cuir chevelu. C'est toujours lié au chakra?
* mal à la nuque, mais elle pense que c'est juste parce qu'elle a mal dormi cette nuit, c'est peut être juste médical, elle a un doute pour son cou...
* ce matin elle a pris un Ibuprofène dès le réveil, début de migraine, mais ça ne passe pas, douleurs estimée 5 /10.

2.[/size] Toujours du monde dans la chambre
Elle s'est levée vers 9h30. Hier soir elle était couchée à 20h45 - mais n'a pas dormi avant longtemps d'après ce qu'elle me dit, ça lui prend beaucoup de temps de s'endormir (mais elle ne regarde pas l'heure, comme moi, ça la stresse sinon).
A 23h00 elle dormait (du moins en apparence) car je suis allée la voir.
* Elle sait me dire qu'au coucher, il y avait une dame en robe couleurs espèce d'un blanc sale, ou peut-être marron clair, sur laquelle des petits bonhommes aux vêtements rouges étaient dessinés, ils avaient des croix à la place des yeux (en forme de X). Elle pense que cette dame attendait quelque chose, mais ma fille n'a pas posé de question, elle cherchait son sommeil…
* Aussi, il y avait un Esprit déguisé en gros poisson gris&vert foncé
* le clown qui la suivait depuis longtemps, d'après elle il est coincé quelque part (tant mieux)

Pour sa mauvaise nuit, je m'en veux un peu, je pense que j'ai fait une erreur d'appréciation. J'ai décidé de consacrer une grande quantité de sel en une seule fois (genre 500g), que j'ai gardé dans ma cuisine, dans un saladier en verre et filmé, etdont je me suis servie pour lui changer son sel hier soir. Comme si je pouvais le garder "propre" 3 jours avant de l'utiliser officiellement tu sais… Mon instinct m'a dit "c'est pas de l'eau bénite, ça marche pas comme ça, tu vas lui monter du sel déjà chargé, depuis le temps que tu l'as consacré!..." d'un autre côté "mais si, 'est bon, essaie tu verras bien, c'est + confortable de procéder ainsi, tu consacres 1 fois et t'as ta réserve de sel à dispo pour changer quand tu veux…"


A


Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

contre les maux de tête  Empty
MessageSujet: Re: contre les maux de tête    contre les maux de tête  EmptyJeu 12 Déc 2019 - 15:24

Bonjour Rosa,

je laisserais Ananta répondre à certaines questions Wink

Pour info, très tôt ce matin nous avons eu la dernière pleine lune de l'année (et de la décennie) et les énergies sont fortes. De plus, la date d'aujourd'hui est spéciale (c'est ce qu'on nomme un "portail"). Nous somme le 12.12.12 (2019 en numérologie fait 12). Et encore en numérologie, 12 se transforme en 3 (1+2), le 3 représente celui de la Trinité (rien à voir avec la religion), c'est une  «énergie purement spirituelle», ce qui fait aussi 33 et 3.3.3 (le 33 est un Maître nombre et donc le 333 est donc aussi très puissant en terme d'énergie). Donc toutes ces énergies viennent "chambouler" les personnes  sensibles.

Il est à noter qu'au moment de la pleine lune ce matin, la résonance de Schumann a fait un pic. Donc vu sa sensibilité ta fille est impactée. Il faut qu'elle boive suffisamment pour s'hydrater et cela aidera à "nettoyer" son corps de toutes ces énergies qui la traversent.

Pour ce qui est de sa sensation de démangeaison, je ne comprend pas parfaitement... mais il s'agit peut-être de son 3ème Oeil (qui se trouve sur le front, un peu au dessus et entre les sourcils. Il faut savoir que les chakras traversent le corps, donc il y a une "entrée" à l'avant (front), mais aussi une "sortie (à l'arrière de la tête)... avec au centre de la tête la glande pinéale (où siégerait et se développerait la vie spirituelle et mentale de chaque être humain)
contre les maux de tête  Head_a11

Pour terminer, ne t'en veux pas ou ne culpabilise pas pour ce que tu fais en pensant te tromper. Dis-toi que nous ne faisons jamais d'erreur. Nous faisons des expériences et nous apprenons, tous nos actes sont des enseignements (qu'ils soient bons ou non  Wink  )

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

contre les maux de tête  Empty
MessageSujet: Re: contre les maux de tête    contre les maux de tête  EmptyJeu 12 Déc 2019 - 15:33

Ajout à ma réponse :

Pour le 3ème Oeil/glande pinéale, les démangeaisons sont peut-être sa manière d'expliquer/exprimer que ce chakra travaille fortement en ce moment. Elle le sent comme ça, d'autres le définiront autrement.

Pour la nuque, c'est peut-être aussi dû à toutes ces présences... il faut continuer les purifications à mon avis.

Par contre si ses désagréments (nuque, maux de tête et nausées) persistent, un petit contrôle chez le médecin pour quand même écarter une cause physique Wink

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

contre les maux de tête  Empty
MessageSujet: Re: contre les maux de tête    contre les maux de tête  EmptyJeu 12 Déc 2019 - 17:44

coucou

pour voir la résonance schuman en direct, tu peux le voir directement sur ce lien, sur le forum. https://myst-spiritisme.forumactif.org/t2451-resonance-de-schumann-en-direct (le 1er sujet en haut).

ça arrive que l'affichage ne fonctionne pas, en ce cas, va directement sur le site source : https://pressegalactique.com/la-resonance-de-schumann-en-live/
retranche bien 7h sur l'horaire car il s'agit d'un site russe. Donc, il y a le décalage horaire.

Concernant tes demandes, sur la résonance, il y a bien eu plusieurs pics aujourd'hui. j'ai eu un pic en pleine réunion, aussi, vers 15h30-15h45 cet après midi, nausées, complètement ailleurs.

Et bien tirée aussi par le chakra couronne. Donc ça corrobore les symptômes de violette.
Pas super bien dormi non plus, de même que ma fille Nina (elle est aussi assez sensible à la résonance, et prends des migraines quand c'est trop intense).
Pour le reste, Gaïa a très bien tout expliqué Very Happy Very Happy
As-tu lu aussi les symptômes de la résonance schuman ? On y retrouve aussi les maux de ventre. Regarde dans le forum résonance, sujet qu'est ce que la résonance ? Tu y retrouveras toutes les joyeusetés que cela procure. mdr2

Concernant le baume, il me semble que Dark Angel le trouve sur Wish, le site de vente en ligne. Pour ma part, tout anti douleur en cas de pic de résonance schuman ne fonctionne pas, il y a seulement les baumes qui font effet. Mais attention, vu l'âge de Violette, je pense qu'il faut vérifier qu'elle puisse en prendre car c'est à base de camphre. Idem pour les huiles essentielles. Il me semble que j'avais donné notre recette quelque part sur le forum résonance également, contre les problèmes énergétiques.

Pour le sel, on a toujours un stock dispo dans un tupperware, c'est toujours utile. Prêt à utilisation.

Fais prendre un bain de sel consacré à Violette, je pense que ça peut l'aider. ça va purifier et nettoyer son aura, elle devrait se sentir mieux après. D'autant plus que c'est conseillé lors de pics de la résonance et surtout qu'elle a eu des visites hier soir.

n'hésites pas si tu as des questions.
Very Happy




_________________
contre les maux de tête  Banniy11
contre les maux de tête  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Rosa


Messages : 162
Age : 44

contre les maux de tête  Empty
MessageSujet: Re: contre les maux de tête    contre les maux de tête  EmptyJeu 12 Déc 2019 - 18:13

Merci Gaïa
Merci Ananta => donc du sel consacré dans un tuperware, ça se tient. Je pourrais essayer ainsi de stocker (contrairement à un simple saladier filmé). N'est-ce pas?

Elle a pris un bain, elle m'a dit qu'elle a vu comme une espèce d'énergie sortir (de ses jambes ou pieds, je ne sais plus)… Elle me semblait de bien meilleure humeur, l'œil + vif !

Pendant ce temps je finissais de brûler la sauge blanche dans la maison. Je demande protection et soutien à nos anges respectifs, à no protecteurs et guides. Notamment, j'ai dit que ma fille avait besoin de pouvoir se reposer cette nuit.
Après son bain, ma fille vient me voir pour très naturellement me dire "un de mes protecteurs est venu me parler pendant que j'étais dans le bain, femme en robe blanche apparue comme assise sur le rebord de la baignoire, ma fille s'était totalement immergée la tête, allongée sur le dos, en remontant à la surface elle ouvre les yeux et voit cette dame qui la regarde et par télépathie ma fille comprend "tu ne dormiras pas bien non plus cette nuit, ils préparent quelque chose" … j'aireçu cela comme une réponse à ma demande. J'ai dit à ma fille "très bien, on range la chambre, tous les jouets qui trainent, je nettoie le sol, je consacre du sel, et on va t'en entourer, en + des soucoupes habituelles et de tes pierres avec lesquelles tu aimes dormir (Citrine). Et comme ça tu pourras même renforcer ta bulle de protection avec le sel qui va t'entourer" j'ai l'intention de faire un cercle par terre, son lit dedans.
Ma fille me dit "je sais ce qu'ils vont faire, ils se donnent rdv, ils vont venir une 40taine, se mettre tous agglutinés à me regarder, à chuchoter, souffler, me faire plein de bruits aux oreilles, et je vais rester les yeux grands ouverts pendant des heures à les regarder me regarder…" Je lui ai dit qu'avec ce qu'on a l'intention de faire, ça ne devrait pas être tant que ça, d'autant qu'on a été prévenus, et que je pense que c'est justement pour qu'on renforce le sel par exemple _ chose que je n'aurais pas fait autrement.
Suspense _ on verra demain ;-)

On avance, on apprend, on comprend, on est content.

Bisous à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

contre les maux de tête  Empty
MessageSujet: Re: contre les maux de tête    contre les maux de tête  EmptyJeu 12 Déc 2019 - 18:23

ok. au niveau des purifs, tu peut aussi tenter les purifications par le son, notamment les cymbales tibétaines ou tinghas, tu peut écouter leur son sur la dernière vidéo.

ça peut aussi permettre de chasser quelques entités si tu mets le son en boucle à fond. voir bols et cymbales

Very Happy

_________________
contre les maux de tête  Banniy11
contre les maux de tête  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Gaïa
Modérateurs
Modérateurs
Gaïa


Messages : 350
Age : 57

contre les maux de tête  Empty
MessageSujet: Re: contre les maux de tête    contre les maux de tête  EmptyJeu 12 Déc 2019 - 23:43

Juste une petite remarque concernant la citrine... elle fait partie des quartz (donc énergisant) et c'est une pierre qui apporte aussi de la vitalité... peut-être pas une super idée de dormir avec.

Après évidemment si d'autres nuits passées avec n'ont pas eu cet effet, ne pas tenir compte de cette remarque Wink

_________________
Regarde avec ton âme, non avec ton esprit, car ce qui y est déjà inscrit n'attend que d'être accompli. Ouvre les yeux pour voir et soit attentif aux signes. (The Celestine Prophecy)

-------------------------------------------------------------------------------------------

Règlement/Charte
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Rosa


Messages : 162
Age : 44

contre les maux de tête  Empty
MessageSujet: Re: contre les maux de tête    contre les maux de tête  EmptyVen 13 Déc 2019 - 11:40

Gaïa, merci pour ta remarque.
On prend tout en compte pour pouvoir analyser une situation, déterminer ce qui va ou pas ou comment améliorer.

Nous, ça fait seulement 3 mois qu'on est dans cette "révolution" familiale. En plus de la vie quotidienne… Donc tout va très vite. Mais on a tout de suite accepté l'évidence.
On parle avec notre fille, on protège comme on peut, et je tâtonne ce qui lui fait du bien en essayant, en la questionnant... J'essaie de la guider jusqu'à ce qu'elle puisse gérer par elle-même (elle n'a que 10 ans).
* Elle aime les pierres alors on s'y intéresse, elle dit ressentir si elle se sent "heureuse" en prenant une pierre dans sa main c'est qu'elle est bien chargée par exemple... a priori elle est vraiment fan, avec le temps je pense qu'elle va s'en faire une collection (elle a exprimé ce souhait, à voir dans le futur si ça dure), mais comme on n'y connait rien en minéraux, lithothérapie etc,  c'est nouveau, faut que je lise sur le sujet…
* On a un bol tibétain depuis 3 semaines, très bien (elle voit les ombres ou petits personnages partir en courant ou en tremblant au rythme des vibrations, c'est assez comique pour elle),
* elle aime certaines musiques apaisantes que Ananta a mis en liens,

… Bref, quelques années de "formation" vont nous être nécessaires. Bien qu'en réalité nous ne cessons jamais d'apprendre…
Je pense aussi que ma fille ne s'ancre pas (malgré ce qu'elle me dit).
Ce matin elle s'est réveillée encore très fatiguée. Pourtant je suis sûre qu'à 22h00 elle dormait. Mais ces temps-ci, tous nous sentons fatigués, vivement les congés dans 1 semaine!

Nous sommes très reconnaissants à chaque fois que vous nous écrivez. Toute remarque est utile.
Bises
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Rosa


Messages : 162
Age : 44

contre les maux de tête  Empty
MessageSujet: Re: contre les maux de tête    contre les maux de tête  EmptyVen 13 Déc 2019 - 17:26

Bonsoir !
Je viens de débriefer avec Violette. Apparemment elle est bien dormi. Je suis ravie pour elle. Certes elle se réveille 3 fois, va aux wc, se recouche _ mais par rapport à d'autres nuits, franchement bien. Pas de dizaines d'Esprits dans la chambre, juste 1 ou 2 _ toujours cette femme à côté d'un très gros poisson, qui l'attend comme si ma fille lui devait quelque chose.

Hier soir, ma fille dit avoir souhaité que son protecteur l'aide à s'endormir _ très vite il est venu en pensant "attends je vais voir ce que je peux faire" _ de là quelqu'un est venu, a fait comme un show devant elle (gestes avec les bras) et s'est endormie aussitôt, ses yeux se sont fermés.

Ce matin elle était crevée, mais on a eu un pic de résonnance, ça devait être à cause de ça.

En tout cas je suis contente, car j'ai mis plein de sel à différents endroits de la chambre, et sous le lit, et c'est une victoire pour nous qu'elle ait passé une telle nuit et avec si peu d'entités.

Bon week end !!! Amour et paix à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

contre les maux de tête  Empty
MessageSujet: Re: contre les maux de tête    contre les maux de tête  EmptyVen 13 Déc 2019 - 17:49

coool, je vois que vous avez trouvé comment gérer ses nuits, après ça deviens souvent la routine. Dès qu'on sens un truc, on mets les purifications en place et ça va nickel.

Il y a encore eu des pics aujourd'hui.

Pour les bols, c'est super que vous en ayez un.

Il y en a de plusieurs sortes, des bols pour les chakras, des universels, et bien d'autres encore. Il faut juste trouver celui qui nous convient.
Nous, on les choisis au sons, suivant l'effet qu'ils nous procurent. C'est très variable d'un bol à l'autre. C'est un outil qui nous est devenu indispensable. Dès qu'on a un chakra déréglé, ils les réharmonisent en quelques minutes.

après si le sujet vous intéresse il y a des vidéos sur youtube qui sont très bien faites. Mais là encore, il faut le choisir pour voir quel son nous convient.

Very Happy

_________________
contre les maux de tête  Banniy11
contre les maux de tête  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





contre les maux de tête  Empty
MessageSujet: Re: contre les maux de tête    contre les maux de tête  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contre les maux de tête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [enfant] contre les maux de dent, d'oreille ou de tête
» Maux de tête et perte d'énergie en ma compagnie
» Maux de tête en groupe: empathie trop forte? perturbations énergétiques?
» Prière contre les maux d'estomac
» Sirop contre les maux de gorge à faire soi même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: SCHUMANN, TEMPETES SOLAIRES, PASSAGES ENERGETIQUES-
Sauter vers: