Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
pendule equatorial EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
pendule equatorial EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
pendule equatorial EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
pendule equatorial EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
pendule equatorial EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
pendule equatorial EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
pendule equatorial EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
pendule equatorial EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
pendule equatorial EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pendule equatorial

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
belier noir

belier noir


Messages : 5
Age : 72

pendule equatorial Empty
MessageSujet: pendule equatorial   pendule equatorial EmptySam 16 Nov 2019 - 8:52

Bonjour
est ce que quelq'un aurait un mode d'emploi pour un pendule equatorial??
par avance merci , je ne sais sur quel post mettre ce sujet
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

pendule equatorial Empty
MessageSujet: Re: pendule equatorial   pendule equatorial EmptySam 16 Nov 2019 - 9:59

Bonjour, équatorial veut dire qu'il provient de l'équateur ? J'ai mis un post sur le forum pour mieux paramétrer et régler son pendule...
Revenir en haut Aller en bas
belier noir

belier noir


Messages : 5
Age : 72

pendule equatorial Empty
MessageSujet: pendule equatorial   pendule equatorial EmptySam 16 Nov 2019 - 10:04

désolé, je ne suis pas autorisé a envoyer un lien

lestresorsdemerlin.fr/p-807-pendule-equatorial-24-couleurs.html
Revenir en haut Aller en bas
belier noir

belier noir


Messages : 5
Age : 72

pendule equatorial Empty
MessageSujet: Re: pendule equatorial   pendule equatorial EmptySam 16 Nov 2019 - 10:07

pendule equatorial Equat11
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

pendule equatorial Empty
MessageSujet: Re: pendule equatorial   pendule equatorial EmptySam 16 Nov 2019 - 10:16

Ton sujet n'est pas dans la bonne rubrique mais voilà des réponses: un pendule n'est avant tout qu'un objet matériel suspendu ! Entre ton pendule et tous les autres au monde il n'y a aucune différence au niveau des résultats (pas du look ); si je prends comme pendule un diamant de haut gamme ou un boulon de roue de ma voiture, j'aurai les mêmes résultats ! Very Happy

Voici un post que j'avais ouvert (pas facile à le retrouver) sur la manière de formater un pendule: https://myst-spiritisme.forumactif.org/t1236-comment-formater-et-utiliser-un-pendule

Revenir en haut Aller en bas
belier noir

belier noir


Messages : 5
Age : 72

pendule equatorial Empty
MessageSujet: pendule equatorial   pendule equatorial EmptySam 16 Nov 2019 - 10:32

celui ci a un pole nord et pole sud , reçoit et émet des ondes, d 'ou sa complexité d’où mes recherches
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

pendule equatorial Empty
MessageSujet: Re: pendule equatorial   pendule equatorial EmptySam 16 Nov 2019 - 10:50

coucou

j'ai trouvé ces informations, sur equinox (le forum est fermé depuis), mais en bas de page, il peut y avoir des infos qui peuvent t'aider :

https://www.equi-nox.net/t4567-pendule-quatorial-questions

Very Happy

_________________
pendule equatorial Banniy11
pendule equatorial Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

pendule equatorial Empty
MessageSujet: Re: pendule equatorial   pendule equatorial EmptySam 16 Nov 2019 - 11:58

J'ai été voir ce lien sur ce forum et les explications ne m'ont absolument pas convaincu: je suis radiesthésiste depuis 2005, et j'ai utilisé des tas et des tas de pendules différents. Un radiesthésiste confirmé n'interroge pas SON psychisme ni son mental personnel, mais ses guides ! Le pendule équatorial aurait certaines particularités ? J'en doute. Un pendule est évidemment "capteur" d'énergies puisqu'il peut se décharger dans l'eau et se recharger au soleil ou avec les lumières de la pleine lune. Quant aux baguettes de sourcier elles ont servi à localiser des nappes et des gisements d'eau depuis le début du 15ème siècle. Le principe de base du pendule c'est "l'objet suspendu" à la verticale entre nos deux doigts; penser que le pendule est la prolongation de notre bras relié de l'autre côté à notre cerveau c'est la thèse absurde de soit-disant scientifiques...qui ignorent tout de la vérité. Les plus grands pétroliers du monde utilisent des radiesthésistes. Mon pendule est fort énergique: c'est un oeil de tigre. Souvent il tourne à l'horizontale à pleine vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pendule equatorial Empty
MessageSujet: Re: pendule equatorial   pendule equatorial Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pendule equatorial
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La faucheuse
» soucis avec un pendule
» Pendule qui répond bizarrement
» COMMENT formater / et utiliser un pendule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: MAGNETISME, GUERISSEURS, SOINS ENERGETIQUES-
Sauter vers: