Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Pelade
soucis avec un pendule EmptyAujourd'hui à 19:59 par Curtis Newton

» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
soucis avec un pendule EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
soucis avec un pendule EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
soucis avec un pendule EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
soucis avec un pendule EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
soucis avec un pendule EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
soucis avec un pendule EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
soucis avec un pendule EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
soucis avec un pendule EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 soucis avec un pendule

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marqus
Esprit initié
Esprit initié
Marqus


Messages : 63
Age : 41

soucis avec un pendule Empty
MessageSujet: soucis avec un pendule   soucis avec un pendule EmptyLun 30 Jan 2017 - 13:36

Bonjour,
Il y'a quelques temps j'ai acheté un pendule dans une boutique ésotérique, le fait est que comme j'en ai déjà un depuis fort longtemps, je ne voulais pas en racheté. Mais en regardants ceux qui étaient en présentation, il y'en a plusieurs qui se sont mis à bouger. J'ai envie de dire jusque là normal, ça arrive à quasiment tout le monde...
Mais, il y'en a un qui bouge particulièrement, et qui du coup commence à m'attirer. Je le prend je le test avec deux trois petites questions, et je le trouve super costaud et réagis vraiment super très bien. Évidement je ne peux pas l'abandonner seul sur son présentoir, du coup je l’achète.
Par contre arrivé à la maison quasiment rien... Je l'ai nettoyé et tout le bazar pour qu'il soit le plus neutre possible, j'ai envie de dire que en fait il en fait quasiment à sa tête... il bouge bien, même très bien, j'ai excellent ressenti avec, par contre pour les réponses oui et non, il est complétement aléatoire. Avec tous ceux que j'ai eu, oui est dans le sens horaire et non dans l'autre sens. Lui ça dépend des jours...
D'où mes questions, est ce que vraiment il me va? ou est ce qu'il est vraiment dur à prendre en main et que j'y travaille sur le long terme? ou il vaux mieux que je l'oublie? ou autre???
Merci d'avance

J'ai oublié de dire, il est en cuivre, avec forme moitié bâtisseur avec une sphère et une pointe au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Spirite
Animateur
Animateur
Spirite


Messages : 1733
Age : 70

soucis avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: soucis avec un pendule   soucis avec un pendule EmptyLun 30 Jan 2017 - 17:46

Revenir en haut Aller en bas
Marqus
Esprit initié
Esprit initié
Marqus


Messages : 63
Age : 41

soucis avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: soucis avec un pendule   soucis avec un pendule EmptyLun 30 Jan 2017 - 19:04

Merci pour la réponse, mais en fait j'ai eu une réponse tout seul... il y'avait une petite pierre au bout de la chaine (est ce décoratif ou censé agir en récepteur...), je l'ai viré et du coup il marche bien, même vachement mieux...... je n'aurais pas pensé que ce petit truc pouvais perturber un pendule à ce point...
Par contre le formater ça je ne le savais pas du tout....
Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soucis avec un pendule Empty
MessageSujet: Re: soucis avec un pendule   soucis avec un pendule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soucis avec un pendule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» livre sur la méduminité et nos soucis rencontrés
» pendule equatorial
» La faucheuse
» Pendule qui répond bizarrement
» COMMENT formater / et utiliser un pendule ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MAGNETISME ET GUERISSEURS, LA SANTE :: MAGNETISME, GUERISSEURS, SOINS ENERGETIQUES-
Sauter vers: