Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Besoin de vos avis. EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Besoin de vos avis. EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Besoin de vos avis. EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Besoin de vos avis. EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Besoin de vos avis. EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Besoin de vos avis. EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Besoin de vos avis. EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Besoin de vos avis. EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Besoin de vos avis. EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Besoin de vos avis.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mysti

Mysti


Messages : 15
Age : 37

Besoin de vos avis. Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis.   Besoin de vos avis. EmptySam 23 Nov 2019 - 15:20

Il y a 15 ans de cela,j'ai fait la connaissance d'un garçon, nous avons eu des échanges par message et téléphone, une connexion immédiate s'est établi entre nous..lorsque l'on sait rencontré physiquement, ça a été le coup de foudre .mais voilà sans trop rentrer dans les détails quelques mois plus tard on s'est séparé a cause d'une personne qui nous a manipulés me faisant croire qu'il m'avait trompé! C'etait faux lais je ne le savais pas encore.Le coeur brisé je décide de ne plus lui donner de nouvelles!!
Les années passent mais je ne l'oubli pas, je pense souvent à lui ,j'essaie même de le retrouver mais sans succès.
Il y a 7 mois de ça alors qu'il est dans mon reve je suis réveillé subitement en pleine nuit en ayant du mal à respirer et c'est difficile à expliquer mais j'ai ressenti quelque chose d'étrange ,il n'a pas quitté mes pensées pendant 3 jours j'ai su qu'il fallait que je le retrouve.je suis arrivée à le retrouver par chance sur internet,il ne m'a jamais oublié non plus ..j'étais pour lui l'amour de sa vie également ; une telle connexion ne mais jamais arrivée.. C'est très puissant.
Nous sommes de nouveau ensemble à ce jour,pour notre plus grand bonheur et incessamment sous peu nous serons à nouveau réuni pour toujours.
Qu'en pensez vous ? Vous êtes vois déjà senti connecté comme ça a une personne malgres les années et la distance ? J'oublie de donner des détails mais par exemple je savais où il habitait puisque j'ai eu un' flash il y a quelques années en venant dans cette ville ..
J'ai reçu des signaux durant toutes ses années à son sujet., pays où il est allé par exemple, des situations de dangers dans lequel il était etc...
J'attends vos ressentis ..merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Besoin de vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis.   Besoin de vos avis. EmptySam 23 Nov 2019 - 16:38

vous avez une connexion, sans doute karmique. C'est pour cette raison que vous vous sentez aussi lié, au niveau télépathique et physique.
Essaie de regarder les articles sur les âme soeur et âmes jumelles, je pense que tu pourras y trouver pas mal de réponses.

ames soeurs et âmes jumelle

ce que tu vis est arrivé à grand nombre d'entre nous : une attirance inexpliquée et de nombreux signes qui nous renvoient à une personne en particulier.

La distance ne joue aucunement dans ce domaine. Les liens sont télépathiques et énergétiques.
N'hésites pas si tu as d'autres questions, et ravie de lire que vous avez pu vous retrouver.
Very Happy


_________________
Besoin de vos avis. Banniy11
Besoin de vos avis. Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mysti

Mysti


Messages : 15
Age : 37

Besoin de vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis.   Besoin de vos avis. EmptySam 23 Nov 2019 - 17:15

Je te remercie Ananta ,oui ça y est nous sommes enfin réuni.. Mais il m'arrive parfois de faire des rêves étranges aussi penses tu que ça puisse être des bribes de nos vies antérieures ? Comment pouvons nous savoir ce qu'il nous ai arrives avant?(d
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Besoin de vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis.   Besoin de vos avis. EmptySam 23 Nov 2019 - 17:35

oui c'est tout à fait possible que cela soit des réminiscences de vies antérieures.
Cela arrive fréquemment qu'on perçoive ce genre de chose lorsque nous avons ce style de liens énergétiques.

En général, ces bribes de souvenirs font remonter en surface des émotions, ou des situations sur lesquelles nous devons travailler, ou qui peuvent simplement nous expliquer pourquoi nous en sommes là aujourd'hui.

Elles n'arrivent jamais sans raison, car nous avons toujours quelque chose à en tirer au niveau enseignement.

Personnellement je déconseille de forcer ces flashs back.

Absolument tout est fait pour que nous ayons l'information en temps voulu, et surtout lorsque nous sommes capables de le comprendre et d'en tirer les enseignements pour progresser.

Very Happy

_________________
Besoin de vos avis. Banniy11
Besoin de vos avis. Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mysti

Mysti


Messages : 15
Age : 37

Besoin de vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis.   Besoin de vos avis. EmptySam 23 Nov 2019 - 17:46

Je te remercie pour tes reponses Ananta 😊
Je ne force rien .mais c'est vrai que j'aimerai bien en savoir un peu plus sur notre passe😊
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Besoin de vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis.   Besoin de vos avis. EmptySam 23 Nov 2019 - 17:51

ça viendra, ne t'en fais pas pour ça. Et de toute façon, rien n'est perdu, tout est stocké.

Dis toi simplement que pendant ta vie actuelle, tu n'as pas besoin de t'encombrer de souvenirs pas forcément réjouissants.

On a tous bien galéré pour en arriver là.

mdr2

_________________
Besoin de vos avis. Banniy11
Besoin de vos avis. Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Mysti

Mysti


Messages : 15
Age : 37

Besoin de vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis.   Besoin de vos avis. EmptySam 23 Nov 2019 - 18:02

Tu as raison 😁😁 merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos avis. Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis.   Besoin de vos avis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'avis
» besoin d un avis sur des photos
» Etat intérieur étrange : que faire? vos avis?
» avis médiumnité
» Avis à la population....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: