Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Perdre ces capacités.  EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Perdre ces capacités.  EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Perdre ces capacités.  EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Perdre ces capacités.  EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Perdre ces capacités.  EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Perdre ces capacités.  EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Perdre ces capacités.  EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Perdre ces capacités.  EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Perdre ces capacités.  EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Perdre ces capacités.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
maïna
Esprit initié
Esprit initié
maïna


Messages : 54
Age : 48

Perdre ces capacités.  Empty
MessageSujet: Perdre ces capacités.    Perdre ces capacités.  EmptyDim 16 Fév 2020 - 17:22

Bonjour a tous,

Je voudrai savoir si nos capacités tels que clairaudience, ressentis etc... peuvent disparaitrent definitivement si ont ne les "travaillent" pas ou bien juste s'alterer un certain temps surtout quand ont est débutant.
Est-ce que nos "dons" sont en nous a vie?...
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Perdre ces capacités.  Empty
MessageSujet: Re: Perdre ces capacités.    Perdre ces capacités.  EmptyDim 16 Fév 2020 - 18:17

oui, les capacités font partie de nous et ne peuvent pas se perdre. Si on refuse ces capacités dans notre vie actuelle, on pourra toujours y revenir plus tard dans une autre vie.

Après, les capacités sont endormies car ce n'est parfois pas le bon moment ; exemple, quand on a besoin de se focaliser sur le côté matériel (faire des études, se construire une situation, par exemple). Après il n'y a pas de règles, car chaque personne est différente dans ce domaine.

Very Happy

_________________
Perdre ces capacités.  Banniy11
Perdre ces capacités.  Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Rosa


Messages : 162
Age : 44

Perdre ces capacités.  Empty
MessageSujet: Re: Perdre ces capacités.    Perdre ces capacités.  EmptyLun 17 Fév 2020 - 14:42

Salut,
Je pense comme Ananta, en tout cas j'espère que c'est ainsi.
Pour ma part, mineure, entre 12 et 15 ans, dans des contextes précis, j'ai eu des visions (transformation de mon environnement) les yeux ouverts, et aussi les yeux fermés, une fois j'ai entendu aussi (des pas venir vers ma chambre, j'ai pensé à ma gd-mère défunte), une medium de village avait dit à ma mère que "j'attirais les esprits", qu'il était facile de me jeter des sorts... Comme si j'avais une maladie qu'il fallait fuir, c'était pas du tout encourageant, on ne m'a pas aidée à accepter ni à comprendre... bref. Moi j'avais peur, surtout d'entendre. J'ai souhaité de toutes mes forces ne plus revivre ça. J'ai obtenu gain de cause.

Et aujourd'hui, j'ai mûri. Et ma fille qui est medium (avec beaucoup de capacités, déjà à l'âge de 10 ans), m'y a aidée. C'était peut-être ce coup de pied aux fesses qu'il me fallait, pour réveiller tout cela en moi, pour comprendre, pour reprendre le chemin. Et voilà, mes guides me connaissent, savent qu'il faut y aller doucement avec moi. Je pense que j'ai beaucoup d'intuition, avec le temps ça devient plus évident pour moi, mais il n'est pas toujours simple de différencier une intuition/conseil soufflé par un guide, d'une simple pensée. Aussi, je rêve avec + de symboliques. Je ne travaille pas depuis quelques mois, c'est probablement un mal pour un bien, me recentrer sur mon essentiel, sur mes enfants (je travaillais trop pendant un moment).
Depuis septembre, je sais que je veux méditer, ça revient tout le temps dans mon esprit "tu dois apprendre à méditer". Je n'ai pas encore essayé, mais c'est sûr, c'est mon chemin. Et le reste viendra. Je suis tranquille avec ça. Et surtout prudente.

Donc ça rejoint ce que dit Ananta, c'est propre à chacun. Mais je pense que quand on a des prédispositions, elles restent là. A nous ensuite à gérer cela selon notre libre-arbitre, nos envies, et nos histoire tout simplement. Je pense qu'on a la main mise sur certaines choses/décisions, et pour d'autres choses on a juste une destinée, un chemin, appelons cela comme on veut.

Bonne journée

Revenir en haut Aller en bas
maïna
Esprit initié
Esprit initié
maïna


Messages : 54
Age : 48

Perdre ces capacités.  Empty
MessageSujet: Re: Perdre ces capacités.    Perdre ces capacités.  EmptyMar 31 Mar 2020 - 0:21

Coucou Rosa,

Je te remerçie pour ton témoignage je ne l'avais pas vu.

J'ai eu aussi des periodes avec des evenements et des sensations je dirai un peu byzarres durant mon adolescence mais je pensais que c'etait mon imagination ...
Bises.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdre ces capacités.  Empty
MessageSujet: Re: Perdre ces capacités.    Perdre ces capacités.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdre ces capacités.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» capacités disparues, pourquoi ?
» Changements depuis acceptation des mes capacités
» Augmenter sa médiumnité, ouvrir ses capacités
» Ouverture de médiumnité, forcer l'ouverture des capacités
» Lorsque nos capacités jouent à cache-cache

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: