Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Changements depuis acceptation des mes capacités EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Changements depuis acceptation des mes capacités EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Changements depuis acceptation des mes capacités EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Changements depuis acceptation des mes capacités EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Changements depuis acceptation des mes capacités EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Changements depuis acceptation des mes capacités EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Changements depuis acceptation des mes capacités EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Changements depuis acceptation des mes capacités EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Changements depuis acceptation des mes capacités EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changements depuis acceptation des mes capacités

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chougoune
Esprit initié
Esprit initié
chougoune


Messages : 64
Age : 39

Changements depuis acceptation des mes capacités Empty
MessageSujet: Changements depuis acceptation des mes capacités   Changements depuis acceptation des mes capacités EmptyLun 31 Oct 2016 - 5:59

Bonjour,

Depuis que je suis dans l'acceptation de mes capacités j'ai remarqué un net changement chez moi.
Énervement, grosse fatigue, désagréable sensation de ne plus être a l'aise dans mon corps, douleurs musculaire, angoisse.
Mais est-ce-que c'est effectivement lié?

J'ai aussi remarqué que je fais moins de rêve mais que j'ai l'impression de vivre dans le déjà vu tout le temps, s'en est presque ennuyant!!!! Plus de surprise etc....
Est-ce possible que certaines capacités soient en pause ou disparaissent en route?
Ici je parle de manifestations d'esprit que je ne voit quasiment plus alors qu'a cette période habituellement c'est plus fréquent.

Habituellement je peux aussi ressentir lorsque quelque chose ne va pas chez quelqu'un même si je suis géographiquement très éloignée là rien.
Je peux aussi faire la description d'une personne a partir d'une photo, date naissance objet, odeur etc.... Là aussi de ce côté rien Shocked

Est-ce-que je fais un blocage? Est-ce autre chose?????

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Chirine 1982
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Chirine 1982


Messages : 312
Age : 42

Changements depuis acceptation des mes capacités Empty
MessageSujet: Re: Changements depuis acceptation des mes capacités   Changements depuis acceptation des mes capacités EmptyLun 31 Oct 2016 - 7:14

Bonjour chougoune,

Tout d'abord qu'entends-tu par acceptation?
acceptes tu vraiment? ou te résignes tu?

Pour tes sensations de déjà-vus, peut-être que tu fais pas mal de voyages astraux, où peut-être, tu reçois des enseignements sur certaines choses.
De plus, oui, les ressentis fonctionnent par phase, il y a des moments où cela revient plus que d'autres, c'est pour nous permettre d'être aussi dans notre vie matérielle et aussi de prendre le temps de digérer nos apprentissages et ressentis, qui peuvent être parfois difficiles.
Vu que tu es maman, c'est peut-être aussi pour vous protéger qu'inconsciemment tu filtres tes ressentis...

Si tu vois d'ordinaire les entités, cela reviendra Smile
Après, que fais tu avec les entités que tu vois? tu les "fais passer"?
pouruqoi souhaites tu à tout prix les voir?
no stress
tout est parfait
profites de cette accalmie pour être dans ta vie matérielle, profiter de ta famille, tes amis et de toi bien sur
Revenir en haut Aller en bas
chougoune
Esprit initié
Esprit initié
chougoune


Messages : 64
Age : 39

Changements depuis acceptation des mes capacités Empty
MessageSujet: Changements depuis acceptation des mes capacités   Changements depuis acceptation des mes capacités EmptyLun 31 Oct 2016 - 10:30

Bonjour Chirine 1982

Tout d'abord merci de ta réponse.

Non cela ne me dérange absolument pas de ne plus voir les entités!!!!
Etant petite et durant mon adolescence j'ai vécu ces manifestations comme des malédictions car j'avais très peur.
Pour tout te dire je n'ai jamais compris pourquoi j'avais cette capacité de les voir car ils ne me parle pas et je ne les fait pas passer de l'autre côté.
Bien souvent ce sont des âmes que je croise ou qui sont là.

Pour répondre a ta question je pense plutôt que c'est une résignation plutôt qu'une acceptation!!!!!
Je suis une personne de très très sensible, je ressent tout (énergie) et je ne sait pas filtrer .
Par exemple: Je ne vois pas un balai mais ressent plutôt les ondes qui s'y dégagent.
J'ai l'impression parfois de vivre dans plusieurs dimension et d'être folle!!!
Parfois j'arrive a prendre le dessus et alors là c'est super!!!!! Je peux faire plier le fer (c'est imagé bien-sûr!!!!) Je réussi tout ce que j'entreprend c'est comme çi l'univers m'appartenait mais il faut dégager énormément d'énergie donc je fatigue. Jje sais tu vas penser au film le secret sur la loi d'attraction mais c'est autre chose encore que je n'explique pas.

Mon compagnon et même mon entourage restent souvent bête face a mes actions.....
Toutes les personnes que je croise disent la même chose ils sont comme attirés comme un aimant lorsqu'ils me voit et se sentent bien en ma compagnie. Apparemment j'irradie d'ondes positives! Shocked
Souvent les gens me disent: Dieu agit a travers toi (Sans me vanter et de toute façon j'ai horreur de ça je suis de nature très réservée et discrète)
Ma réponse est la suivante: Mais il est en chacun de nous!!!!! I love you

Voilà, je m'excuse pour la longueur du texte et merci de me lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Changements depuis acceptation des mes capacités Empty
MessageSujet: Re: Changements depuis acceptation des mes capacités   Changements depuis acceptation des mes capacités EmptyLun 31 Oct 2016 - 11:24

bonjour chougoune

la médiumnité est parfois sujette à intermittence. Il y a des périodes où nos facultés sont exacerbées, et d'autres où c'est le calme plat. Il faut profiter de ces périodes de calme afin de se recentrer sur notre vie actuelle et nous reposer. Parfois ces blocages sont initiés par nos protecteurs, afin de nous préserver de certaines choses.

Ta médiumnité n'est pas "perdue", elle est simplement en sommeil. ça nous arrive à tous. Peut être est-ce justement la période d'halloween qui approche qui ont fait que tes protecteurs te préservent de certaines choses.


Very Happy

_________________
Changements depuis acceptation des mes capacités Banniy11
Changements depuis acceptation des mes capacités Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
chougoune
Esprit initié
Esprit initié
chougoune


Messages : 64
Age : 39

Changements depuis acceptation des mes capacités Empty
MessageSujet: Re: Changements depuis acceptation des mes capacités   Changements depuis acceptation des mes capacités EmptyLun 31 Oct 2016 - 11:37

Bonjour Ananta,

Merci.

Perdue non effectivement je ne pense pas.
Et oui Halloween est une source de crainte pour moi! Merci a mes protecteurs car se sont eux aussi qui m'ont guidé jusqu’à ce site.
Ça a été comme une pulsion incontrôlée et magnifiquement délicieuse qui a fait que je me sois réinscrite ici.


Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

Changements depuis acceptation des mes capacités Empty
MessageSujet: Re: Changements depuis acceptation des mes capacités   Changements depuis acceptation des mes capacités EmptyMer 2 Nov 2016 - 12:07

Chougoune,

tu es simplement un peu dépassée par ce que tu es.

tu es une personne hypersensible aux energies, et tu n'as jamais travaillé dessus afin de pouvoir plus ou moins contrôler ce qui t'arrive dessus.

tu dois apprendre à te canaliser, à ressentir ce qui t'entoure afin de pouvoir gérer cet afflux d'energie qui t'entoure et qui te déstabilise.

connais tu les chakras et leurs spécificités ? si tel n'est pas le cas, va faire un tour dans le topic concerné.

tu dois apprendre à ressentir les energies, non pas celles qui t'entourent dans un premier temps, mais celles qui émanent de toi, donc celle des chakras.

ainsi tu pourras les réguler et cela calmera déjà les energies qui t'envahissent. Apprend le travail d'ancrage également, car c'est ce dernier qui nous permet de nous stabiliser quand nous sommes dépassés au niveau energétique. un bon ancrage, c'est 80% du travail fait.

si tu es hypersensible, tu peux surement "voir" les energies. En travaillant sur la visualisation, tu vas pouvoir bloquer ce qui arrive sur toi, et faire le tri sur ce qui est positif et négatif.

cela prend énormément de temps, il faut une parfaite connaissance de soi, et c'est un apprentissage de chaque jour, mais ainsi tu pourras vivre sereinement avec ce qui te bouffe la vie aujourd'hui.

_________________
Changements depuis acceptation des mes capacités Uadolp13

Changements depuis acceptation des mes capacités Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
chougoune
Esprit initié
Esprit initié
chougoune


Messages : 64
Age : 39

Changements depuis acceptation des mes capacités Empty
MessageSujet: Re: Changements depuis acceptation des mes capacités   Changements depuis acceptation des mes capacités EmptyMer 2 Nov 2016 - 12:17

Bonjour Dark Angel

Tu a surement raison.
Je vais consulté les documents que tu m'a recommandé.
En ce qui concerne la visualisation je m'en sort pas mal.
Oui je peux "voir" les flux.

Merci, belle journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changements depuis acceptation des mes capacités Empty
MessageSujet: Re: Changements depuis acceptation des mes capacités   Changements depuis acceptation des mes capacités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changements depuis acceptation des mes capacités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sensations étranges = changements vibratoires ?
» Acceptation, clin d'oeil de "Là Haut" et pour vous?
» Perdre ces capacités.
» capacités disparues, pourquoi ?
» Augmenter sa médiumnité, ouvrir ses capacités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: MEDIUMNITE ET CONTACT AVEC LES ESPRITS :: MEDIUMNITE ET AUTRES CAPACITES LIEES A LA MEDIUMNITE-
Sauter vers: