Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Bienvenue sur le forum de Myst Spiritisme

Afin de profiter pleinement de tout ce que vous offre notre forum, merci de vous identifier si vous êtes déjà membre ou de rejoindre notre communauté en vous inscrivant (votre présentation sera alors obligatoire sur le forum pour pouvoir participer).

Au plaisir d'échanger avec vous
Administrateurs
Myst Spiritisme
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myst Spiritisme

Forum ésotérique sur les esprits, l'astral, les médiums, le spiritisme, les anges gardiens, les énergies, les chakras, le magnétisme et les guérisseurs. Aide gratuite
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Derniers sujets
» Mais comment peut-on avoir un telle vie antérieure ?
Menhirs EmptyMer 24 Avr 2024 - 10:14 par Pompote

» Dieux et Déesses
Menhirs EmptyJeu 18 Avr 2024 - 5:26 par Anaelle

» Energies avril 2024
Menhirs EmptyMar 16 Avr 2024 - 17:40 par Ananta

» Signes du décès de mon père
Menhirs EmptyLun 15 Avr 2024 - 17:43 par Ananta

» Côté obscur
Menhirs EmptySam 13 Avr 2024 - 22:55 par Spirite

» Entités bas astral... et ressentis
Menhirs EmptySam 6 Avr 2024 - 10:36 par Ananta

» paralysie du sommeil
Menhirs EmptyMar 19 Mar 2024 - 10:44 par amatonium

» plantes à utiliser en macérat
Menhirs EmptyLun 18 Mar 2024 - 18:17 par Ananta

» Prière pour un bon sommeil
Menhirs EmptySam 16 Mar 2024 - 19:27 par Louisette

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Menhirs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rosa
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Rosa


Messages : 162
Age : 44

Menhirs Empty
MessageSujet: Menhirs   Menhirs EmptyMar 18 Fév 2020 - 14:28

Bonjour,

On a environ 2500 m2 de jardin, essentiellement de la pelouse (très simple car sommes pas encore hyper jardiniers) avec l'entrée bitumée pour les voitures. Au total un terrain cadastré de plus de 2800 m2.

J'ai envie d'acheter un ou plusieurs menhirs. J'ai cherche sur le net et suis tombée sur ce site www.decovrac.net , où ma foi c'est pas si cher (moins que ce que je pensais). Je voudrais vos avis car je n'y connais rien. Evidemment mon but premier est la protection, et en plus je trouve que ce serait vachement joli chez moi Razz Razz Razz
Mais voilà, quelle roche ? Le site parle de marbre, marbre quartzite et onyx. Je vis dans le 59, donc je me rendrai dans un dépôt du 59 ou du 62.

Qu'en pensez-vous, vos conseils merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

Menhirs Empty
MessageSujet: Re: Menhirs   Menhirs EmptyMar 18 Fév 2020 - 14:35

ah bah ca !!! ... je ne pensais que les menhirs se vendaient comme dans Asterix et Obelix Razz

il faudrait que tu vois avec un géobiologue, car on ne peut mettre n'importe quelle pierre à n'importe quel emplacement.

De plus il faut voir si la pierre est toujours en energie.

_________________
Menhirs Uadolp13

Menhirs Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Esprit bienveillant
Esprit bienveillant
Rosa


Messages : 162
Age : 44

Menhirs Empty
MessageSujet: Re: Menhirs   Menhirs EmptyMar 18 Fév 2020 - 14:40

D'accord, très clair.
Bon, pour l'énergie, heureusement ma fille Violette va me donner toutes les réponses, elle est balaise, ça lui prend qq secondes rien qu'en regardant, au pire elle touche et bim elle dit (c'est ce qui se passe avec des bracelets, pour dire s'il faut les décherger ou pas).

Ouais, géologue…

J'ai hâte de vous envoyer une photo quand ce sera fait, pour le plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dark Angel
Administrateurs
Administrateurs
Dark Angel


Messages : 945
Age : 50

Menhirs Empty
MessageSujet: Re: Menhirs   Menhirs EmptyMar 18 Fév 2020 - 14:45

Avec plaisir Smile .

concernant l'autre sujet, des esprits dans les combles, il est toujours nocif d'avoir des esprits dans sa demeure, d'autant si ils sont de bas astral.

concernant le vortex, ce ne sont pas les esprits qui l'ont créé, ils apparaissent ca et là, selon les energies dont ils ont besoin. par contre, il est clair que ca peut les attirer.

si il y a agression, alors il ne faut pas hésiter, faites places aux purifications de suite. vos protecteurs ne vous diront jamais quand il faut en faire ou non, ils mettent juste en garde, à nous de prendre les décisions de part notre libre arbitre.

_________________
Menhirs Uadolp13

Menhirs Dragon11
Revenir en haut Aller en bas
Ananta
Administrateurs
Administrateurs
Ananta


Messages : 4282
Age : 52

Menhirs Empty
MessageSujet: Re: Menhirs   Menhirs EmptyMar 18 Fév 2020 - 18:11

pour la pose de menhir, il y a tout un protocole à respecter. Il y a ces sujets qui sont très complets :


menhir selon S. Cardinaux

positionner un menhir dans son jardin

pour ma part j'ai pensé à poser un menhir à l'arrière de notre maison, mais à l'époque j'ai finalement renoncé car je ne me sentais pas capable.

Si tu trouve un bon géobiologue, il pourra te choisir une pierre de ton jardin qui pourra faire office de menhir, honnêtement, je ne pense pas qu'acheter un menhir en kit sois une bonne chose, c'est se ruiner pour rien.


Very Happy


_________________
Menhirs Banniy11
Menhirs Bougie10Puisse cette lumière t'éclairer
dans les endroits les plus sombres Invité!

Pas d'aide par message privé. Toute aide sera obligatoirement traitée sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menhirs Empty
MessageSujet: Re: Menhirs   Menhirs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menhirs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des menhirs de Touraine
» Explications et rôle des menhirs
» Utilité et fonction des menhirs. (Stéphane Cardinaux)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myst Spiritisme  :: AIDE ET CONSEILS CONTRE HANTISE :: OUTILS DE PURIFICATION :: PIERRES DE PROTECTION-
Sauter vers: